HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Dimanche, humeur du soir.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:55 (2011)    Sujet du message: Dimanche, humeur du soir. Répondre en citant

Même pas capable de faire la différence entre des grenouilles et des crapauds !  c'est bien un parisien ça !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Louis

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:26 (2011)    Sujet du message: Dimanche, humeur du soir. Répondre en citant

Hé bien ,moi je trouve Rainette trés sexy....

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:44 (2011)    Sujet du message: Dimanche, humeur du soir. Répondre en citant

Louis a écrit:
Hé bien ,moi je trouve Rainette trés sexy....

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:58 (2011)    Sujet du message: Dimanche, humeur du soir. Répondre en citant

Rainette a écrit:
Même pas capable de faire la différence entre des grenouilles et des crapauds !  c'est bien un parisien ça !

Tronche de cake !
Une grenouille, c'est ça  

Un crapaud, c'est ça !     

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:10 (2011)    Sujet du message: Dimanche, humeur du soir. Répondre en citant

Mais c'est qu'il est énervé aujourd'hui M. Filochard ! Koi ki gna ? la Tour Eiffel clignote pas ce soir ?

Auteur Message
Louis

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:02 (2011)    Sujet du message: Dimanche, humeur du soir. Répondre en citant

Rainette s'il te plait......Tes bisous.....Moins appuyés......Tu ne peux pas savoir l'effet que ça me fait..........

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:04 (2011)    Sujet du message: Dimanche, humeur du soir. Répondre en citant

Louis a écrit:
Rainette s'il te plait......Tes bisous.....Moins appuyés......Tu ne peux pas savoir l'effet que ça me fait..........

Il ne faut pas t'émouvoir comme ça voyons ! c'est des bisous amicaux tout simplement.

Auteur Message
Louis

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:13 (2011)    Sujet du message: Dimanche, humeur du soir. Répondre en citant

C'est bien ce que je leur reproche..........

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:06 (2011)    Sujet du message: Dimanche, humeur du soir. Répondre en citant

Louis a écrit:
C'est bien ce que je leur reproche..........
Ah ben faudrait savoir alors ! tu me dis qu'ils sont trop appuyés et après tu me reproches le fait qu'ils soient amicaux ?!

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:11 (2011)    Sujet du message: Dimanche, humeur du soir. Répondre en citant

Heu... On gêne ?
Vous voulez les clefs de l'hôtel ou quoi ?
Pensez à vous protéger, il y a un distributeur dans le hall sous la responsabilité de Triskell.

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:31 (2011)    Sujet du message: Dimanche, humeur du soir. Répondre en citant

Cher Louis,
 J'ai pensé qu'il était temps de te dévoiler, ( J'ai l'impression d'être un peu à contre courant là, non ?), il me semble important que Rainette voit, quel charmant homme, romantique, avenant tu es. Mais si toutefois cet avatar ne te convient pas je me ferai un plaisir de le supprimer...l'avatar bien entendu.

Ah pis aller parce que je suis dans un jour de bonté...(pour le règlement, nous nous arrangerons, quand tu viendras au distributeur, tu sais sur la gauche, à côté de celui des tic tac, enfin comme d'habitude quoi).

Dernière édition par Triskell le Mer 2 Mar - 22:00 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Louis

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:35 (2011)    Sujet du message: Dimanche, humeur du soir. Répondre en citant

Putain ,que c'est beau...
A part ma couleur qui est le bleu et le travail que je hais ,le reste est bon........

Auteur Message
Louis

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:36 (2011)    Sujet du message: Dimanche, humeur du soir. Répondre en citant

C'est trés beau mon avatar...........

Auteur Message
Louis

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:39 (2011)    Sujet du message: Dimanche, humeur du soir. Répondre en citant

Monsieur Filochard.......Rainette que j'appellerai désormais : "ma petite reine ette" ,et moi même sommes grand....
Mais votre offre pour une chambre semble interessante.....

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:43 (2011)    Sujet du message: Dimanche, humeur du soir. Répondre en citant

Louis,  bien sûr que tu es beau, mais encore plus quand tu dors.
Ne dit-on pas beau comme un Louis d'Or ?
M'enfin, suis jalouse moi, il n'y en a que pour cette fichue grenouille.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2016)    Sujet du message: Dimanche, humeur du soir.

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation