HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Le salon.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 23:05 (2011)    Sujet du message: Le salon. Répondre en citant

Ooooh ben moi la paille... quoique après tout parfois...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 23:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 23:08 (2011)    Sujet du message: Le salon. Répondre en citant

Ooooh ben moi la paille

ça me fait bien éternuer un peu, mais il y a des moments ou l'on en a une énorme envie de se rouler dans la paille.

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 23:10 (2011)    Sujet du message: Le salon. Répondre en citant

Ben oui Zaza et même d'y faire son nid. ♫♪♫ Razz

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 23:13 (2011)    Sujet du message: Le salon. Répondre en citant

Et pourquoi il a les œufs à coté le monsieur?

Auteur Message
Pépite

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 23:19 (2011)    Sujet du message: Le salon. Répondre en citant

Haaaaa le foin M'sieur la Filoche, y a que ça vrai Laughing

MSN
Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 00:51 (2011)    Sujet du message: Le salon. Répondre en citant

Bof, moi j'aime bien faire du foin après avoir fumé de l'herbe, couchée dans la paille.

Ouais.

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 00:57 (2011)    Sujet du message: Le salon. Répondre en citant

Dédé la Filoche, espèce de vieux roublard !... on n'élude pas d'une virevolte, la remarque pertinente de Sunny, s'il te plaît !

Encore... bien sympathique, qu'elle est, Sunny, de n'avoir pas écrit que Dédé la Filoche était un K raté

Pffiiiiouoououhhhh.... là, il faut que je me casse, ça va tomber !

Allez, Ciao et à la prochaine !

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 00:57 (2011)    Sujet du message: Le salon. Répondre en citant

Et bien moi je dis...Vive l'agriculture et les produits du terroir ! Ne t'en déplaise Filo.

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 01:03 (2011)    Sujet du message: Le salon. Répondre en citant

Pffff... mais il ne sait même pas ce qu'est un "terroir"
Je suis sûre que, dans sa tête, il visualise un terrier quand on lui parle de terroir.

Tu sais comment ils sont les parisiens... ils ne font pas dans la dentelle.
Au diable, les détails : terroir et terrier, c'est pareil

Alors, si tu lui parles "produit du terroir", lui il pense déjà à te poser un lapin, tu vois ?

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 09:32 (2011)    Sujet du message: Le salon. Répondre en citant

Vous rigolez !
J'ai même une commode à terroirs dans ma chambre.
Dans un terroir j'ai mis mes slips, dans l'autre mes chaussettes, alors...

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 17:33 (2011)    Sujet du message: Le salon. Répondre en citant

Je comprends désormais pourquoi dans certaines régions, on dit souvent : "ter war ta po d'la où j'te la grille !" dès qu'ils voient des parigots

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 21:23 (2011)    Sujet du message: Le salon. Répondre en citant

Ah ben évidemment, s'ils sont menacés de se la faire griller... doivent pas rester bien longtemps sur ces chemins régionaux.

Je vais postuler à l'organisation d'un voyage pour Notre Saigneur, et donc, je voudrais que tu me donnes un peu plus de précisions concernant l'adresse exacte de cet endroit sus-cité, Zaza.
Je ferai tout pour qu'il reste sur le chemin, qu'il ne s'en écarte point.

Merci de tous tes renseignements à venir, Zaza.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 19:01 (2011)    Sujet du message: Le salon. Répondre en citant

Je ne cite personne mais que de caricatures et de réponses toutes plus drôles les unes que les autres, vous nous avez dénichés là…  mais vous êtes toutes déchainées et quelle sacrées collections de photos et de calendriers vous avez sous le coude, à faire pâlir plus d’un et d’une.

Mais oui, ce salon vaut bien tout le foin que l’on fait, ce foin, si précieux aux animaux tout comme celui si disgracieux et indigeste que l’on retire au cœur d’artichaut… et quand ce foin séché devient paille, à faire pourquoi pas ripaille... en charmante compagnie Very Happy .

Pourvu qu’il vaille le coup… quoi donc mais le salon dont on cause, pardi ! Very Happy

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 19:31 (2011)    Sujet du message: Le salon. Répondre en citant

Êtes-vous Sunnite ?
Moi oui, j’adore Sunny.
J’aime ses jeux de mots, croisés, et sa faconde de méditerranéenne qui tranche avec la qualité de l’expression de la capitale.
Je suis sûr qu’elle doit être une bonne laitière.
Ma chère Sunny, ne prenez pas un hôtel porte de Versailles, venez plutôt cher moi, j’ai un box en sous-sol, nous trouverons bien une botte de paille.

Auteur Message
Louis

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 19:46 (2011)    Sujet du message: Le salon. Répondre en citant

Lorsque je donne mes photos à mes amies , j'aimerais bien qu'elles ne les mettent pas sur un forum ( aussi sympathique soit-il)...
Désormais je n'enverrais plus mes photos lorsque je serais dans la paille...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2016)    Sujet du message: Le salon.

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation