HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Qui suis je ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:40 (2011)    Sujet du message: Qui suis je ? Répondre en citant

Un ballet !
Car il est vert chez Giuseppe VERDI.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 18:44 (2011)    Sujet du message: Qui suis je ? Répondre en citant

recook a écrit:
Mort de Rire c'est le poil et la cire pour l'épilation du ....
 trou évidemment!

Okay  Bravo, recook, pour avoir trou…ver, c’est ce qui s’appelle avoir du *cul *, c’était bien le trou, qui peut être normand, de souris, de mémoire et de la sécu jamais comblé…
en l’occurrence c’était un trou de terre, élémentaire mon cher... Very Happy

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 18:48 (2011)    Sujet du message: Qui suis je ? Répondre en citant

Nobody a écrit:
Un ballet ! Car il est vert chez Giuseppe VERDI.

Le ballet, nobody, quel balai Very Happy , il y a bien le trou…vère, le troubadour et le trou de petit rat de l’opéra qui peut danser comme un pied et boire comme un trou Very Happy , mais non, je vous avais pourtant cité et précisé : *qui collait parfaitement à votre post* (je n’ai pas dit postérieur), comme coller au cul de Very Happy , comme le trouduc’ quoi , qui n’est pas toujours un trou perdu, pour tout le monde, on peut le dire.

Mais seriez-vous plus occupé à trou…sser les jupons, allez, je stoppe net sinon on va me mettre au trou  pour trou…ble de la voie privée

Je fais des trous, des petits trous, rien que des petits trous

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2016)    Sujet du message: Qui suis je ?

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation