HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Qui suis je ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louis

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 14:05 (2011)    Sujet du message: Qui suis je ? Répondre en citant

C'est pas moi ,j'ai pas un gros corps......

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 14:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 00:55 (2011)    Sujet du message: Qui suis je ? Répondre en citant

http://forum.hardware.fr/hfr/Graphisme/Arts-traditionnels/julian-beever-ana…

pour le plaisir et pour changer de la métamorphose de cet hôtel!

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 12:37 (2011)    Sujet du message: Qui suis je ? Répondre en citant

recook a écrit:
http://forum.hardware.fr/hfr/Graphisme/Arts-traditionnels/julian-beever-ana…
pour le plaisir et pour changer de la métamorphose de cet hôtel!

Extraordinaire ! un vrai artiste. J'adore.

Auteur Message
Malgven
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 12:51 (2011)    Sujet du message: Qui suis je ? Répondre en citant

recook a écrit:
http://forum.hardware.fr/hfr/Graphisme/Arts-traditionnels/julian-beever-ana… pour le plaisir et pour changer de la métamorphose de cet hôtel!

Bonjour Rainette et Recook,

Oui j'ai vu plusieurs de ses "dessins" et c'est vraiment impressionnant. Okay Je vais chercher dans mes archives, je dois en avoir d'autres  enfin j'espère.

Recook,

Je m'interroge, de quelle métamorphose parles-tu ? Pas de celle des cloportes j'espère.
L'hôtel a retrouvé le calme, et c'est bien. L'humour et les discussions plus sérieuses y sont toujours à leur place je pense. L'administration à tout fait pour, alors maintenant je pense que c'est aussi aux membres, en fonction de leur disponibiltés d'en faire ...ce qu'ils veulent non ?

Amitiés à +++

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 12:49 (2011)    Sujet du message: Qui suis je ? Répondre en citant

Il suffit d'un oui ou d'un non
pour que nous nous séparions.

Qui sommes-nous ?

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:51 (2011)    Sujet du message: Qui suis je ? Répondre en citant

Triskell a écrit:
Il suffit d'un oui ou d'un non pour que nous nous séparions.

Qui sommes-nous ?

ah! bon! cqfd: si celà ne te plait pas, tu dégages en quelque sorte? Sad

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:53 (2011)    Sujet du message: Qui suis je ? Répondre en citant

LES FESSES !  
Ma parole, elle se prend pour la femme du Père Fouras.

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:55 (2011)    Sujet du message: Qui suis je ? Répondre en citant

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:12 (2011)    Sujet du message: Qui suis je ? Répondre en citant

Malgven a écrit:
recook a écrit:
http://forum.hardware.fr/hfr/Graphisme/Arts-traditionnels/julian-beever-ana… pour le plaisir et pour changer de la métamorphose de cet hôtel!

Bonjour Rainette et Recook,
Oui j'ai vu plusieurs de ses "dessins" et c'est vraiment impressionnant. Okay Je vais chercher dans mes archives, je dois en avoir d'autres  enfin j'espère.

Recook,

Je m'interroge, de quelle métamorphose parles-tu ? Pas de celle des cloportes j'espère.
L'hôtel a retrouvé le calme, et c'est bien. L'humour et les discussions plus sérieuses y sont toujours à leur place je pense. L'administration à tout fait pour, alors maintenant je pense que c'est aussi aux membres, en fonction de leur disponibiltés d'en faire ...ce qu'ils veulent non ?

Amitiés à +++

des cloportes dans cet hôtel? m'étonnerait vu qu'il y a du LINO!! je ne vais pas  faire style " coquillage et crustacés" mais plutôt l'arapède en fonction des cagoles pour ne pas les citer. Là,  sûr que l'on va me virer illico presto!! Evil or Very Mad

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 22:23 (2011)    Sujet du message: Qui suis je ? Répondre en citant

Triskell a écrit:

Il suffit d'un oui ou d'un non
pour que nous nous séparions.

Qui sommes-nous ?

Je le sais, mais je le dirai pas.

.

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 22:52 (2011)    Sujet du message: Qui suis je ? Répondre en citant

Moi aussi je sais et je ne dirai rien non plus!

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 23:12 (2011)    Sujet du message: Qui suis je ? Répondre en citant

Oui, Kil et moi, nous allons nous murer dans notre silence.
... A moins que Triskell n'annonce un bon prix... faut voir...

Auteur Message
Pépite

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 23:13 (2011)    Sujet du message: Qui suis je ? Répondre en citant

Je le sais aussi, mais je ne cracherai pas le morceau, bouche cousue.... Laughing

MSN
Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 23:16 (2011)    Sujet du message: Qui suis je ? Répondre en citant

Okay

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 23:22 (2011)    Sujet du message: Qui suis je ? Répondre en citant

Exactement pepite et ariane aucune intention de desserrer les lèvres !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2016)    Sujet du message: Qui suis je ?

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation