HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

chers clients
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:51 (2011)    Sujet du message: chers clients Répondre en citant

Liv, Cook est venu sur le panard, je vous l'ai présenté, alors qu'on l'accusait d'être multi-pseudos sur le libre (comme quoi, les choses n'ont pas changées). En revanche, Tite et moi, l'avons invité sur la tanière, à de multiples occasions, nous avons tellement insisté, que ça en devenait indécent , Et c'est vrai que des bons moments, il y en a eu. Mais rien n'est perdu, il suffirait de presque rien ( tiens j'ai déjà entendu cela quelque part), juste que chacun participe, pas facile d'avoir un nez rouge en permanence. Si seulement tous les gars du ..., euh non là je m'égare  ♪♫♪

Enfin bref, pas toujours aux mêmes de faire rire les autres, nous aimons aussi, qu'on nous fasse rire na.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:03 (2011)    Sujet du message: chers clients Répondre en citant

Liv a écrit:
      Recook , dommage que tu n'aies pas accepté l'invitation de Tite et Moune à cette époque , tu aurais passé de bons moments .
      Dans le Panard j'étais    

je vais t'expliquer, étant souvent absent, je squattais l'ordi de ma mère et je ne voulais qu'elle soit importunée d'où ma réticence! et je le squatte toujours.... avec son accord bien sûr!

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:08 (2011)    Sujet du message: chers clients Répondre en citant

Triskell a écrit:
Liv, Cook est venu sur le panard, je vous l'ai présenté, alors qu'on l'accusait d'être multi-pseudos sur le libre (comme quoi, les choses n'ont pas changées). En revanche, Tite et moi, l'avons invité sur la tanière, à de multiples occasions, nous avons tellement insisté, que ça en devenait indécent , Et c'est vrai que des bons moments, il y en a eu. Mais rien n'est perdu, il suffirait de presque rien ( tiens j'ai déjà entendu cela quelque part), juste que chacun participe, pas facile d'avoir un nez rouge en permanence. Si seulement tous les gars du ..., euh non là je m'égare  ♪♫♪
Enfin bref, pas toujours aux mêmes de faire rire les autres, nous aimons aussi, qu'on nous fasse rire na.

droit de réponse: l'hôpital qui se fout de la charité, je n'ai jamais été multi, aucun intérêt pour moi! En revanche toi, ma  chérie, tu les collectionnes, comment veux-tu que je m'y retrouve?

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:17 (2011)    Sujet du message: chers clients Répondre en citant

mais dis voir Triskel?t'es sortie de ton cachot et t'es montée en grade? serais-tu dans l'hôtel pour arrondir tes fins de mois? Razz tiens je vais poster!

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:35 (2011)    Sujet du message: chers clients Répondre en citant

Ben non pauvre de moi, je pourris toujours au fond de mon cachot, mes avocats se font la malle les uns après les autres, mon juge, vient de se faire agresser, pas fini de prier moi.

Ben oui tiens fais ça.

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 16:43 (2011)    Sujet du message: chers clients Répondre en citant

Tite s'est pas barré non plus pffff j't'en fout'rais du poussiéreux moi aussi tiens ! Dis ça t'arrive de recheflir ou pas ? tu veux un bisou plein d'amitié?

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 17:05 (2011)    Sujet du message: chers clients Répondre en citant

Kilandra a écrit:
Tite s'est pas barré non plus pffff j't'en fout'rais du poussiéreux moi aussi tiens ! Dis ça t'arrive de recheflir ou pas ? tu veux un bisou plein d'amitié?

Kilandra a écrit:
j'en veux plein de bisous! ma mère est partie là haut.... là haut! du coup je garde l'ordi! je ne change rien!!!! A+++

Kilandra a écrit:
Tite s'est pas barré non plus pffff j't'en fout'rais du poussiéreux moi aussi tiens ! Dis ça t'arrive de recheflir ou pas ? tu veux un bisou plein

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:19 (2011)    Sujet du message: chers clients Répondre en citant

recook a écrit:

Liv a écrit:
      Recook , dommage que tu n'aies pas accepté l'invitation de Tite et Moune à cette époque , tu aurais passé de bons moments .
      Dans le Panard j'étais    

je vais t'expliquer, étant souvent absent, je squattais l'ordi de ma mère et je ne voulais qu'elle soit importunée d'où ma réticence! et je le squatte toujours.... avec son accord bien sûr!

Tu es sûr qu'elle n'est pas à l'Hôtel des posts , ta mère ? 

Emile Zola

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:32 (2011)    Sujet du message: chers clients Répondre en citant

Liv a écrit:
recook a écrit:

Liv a écrit:
      Recook , dommage que tu n'aies pas accepté l'invitation de Tite et Moune à cette époque , tu aurais passé de bons moments .       Dans le Panard j'étais    

Tu es sûr qu'elle n'est pas à l'Hôtel des posts , ta mère ? 

je voudrai bien! Bannir

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:39 (2011)    Sujet du message: chers clients Répondre en citant

Recook a dit :

droit de réponse: l'hôpital qui se fout de la charité, je n'ai jamais été multi, aucun intérêt pour moi! En revanche toi, ma  chérie, tu les collectionnes, comment veux-tu que je m'y retrouve.

Mon cher Recook,
Tu ne m'a pas compris, alors je t'esssssssplique, sois attentif, en plus je suis étonnée que tu ne t'en souviennes pas, mais bon, je voulez simplement dire qu'à l époque ou tu es arrivé sur le "panard enchanté", une internaute du libre te soupçonnait d'être multi-pseudo, et avait, tel l'inspecteur Gadget lancé une vaste enquête pour te démasquer (sic). Nous avions échangé sur le libre bien avant ça, et en dehors du panard, j'ai donc, naturellement dis, que je t'avais toujours connu sous le même pseudo, et que tu n'en avais qu'un seul et unique, ce que je maintiens encore. Voilà, voila.

En ce qui concerne MES pseudos, tout le monde sait, que j'étais moune sur le libre, Malgven et uniquement Malgven sur le 35, et maintenant tu le sais, Triskell ici.

Un pseudo par forum, ben oui, on peu avoir envie d'en changer, et tu sais bien que femme varie, ne fait pas de moi un multi-pseudo.

Est-ce tout bien tout clair dans ta tête maintenant ?

Bon, pis j'aime pas trop bien beaucoup, qu'on me traite d'hôpital hein, attation attation

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 21:11 (2011)    Sujet du message: chers clients Répondre en citant

Maintenant que les présentations sont faites, on pourrait peut être passer au choses sérieuses .

A l'Ataaaaaaaaque !!!!!

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 00:05 (2011)    Sujet du message: chers clients Répondre en citant

Triskell a écrit:
Recook a dit :
droit de réponse: l'hôpital qui se fout de la charité, je n'ai jamais été multi, aucun intérêt pour moi! En revanche toi, ma  chérie, tu les collectionnes, comment veux-tu que je m'y retrouve.

Mon cher Recook,
Tu ne m'a pas compris, alors je t'esssssssplique, sois attentif, en plus je suis étonnée que tu ne t'en souviennes pas, mais bon, je voulez simplement dire qu'à l époque ou tu es arrivé sur le "panard enchanté", une internaute du libre te soupçonnait d'être multi-pseudo, et avait, tel l'inspecteur Gadget lancé une vaste enquête pour te démasquer (sic). Nous avions échangé sur le libre bien avant ça, et en dehors du panard, j'ai donc, naturellement dis, que je t'avais toujours connu sous le même pseudo, et que tu n'en avais qu'un seul et unique, ce que je maintiens encore. Voilà, voila.

En ce qui concerne MES pseudos, tout le monde sait, que j'étais moune sur le libre, Malgven et uniquement Malgven sur le 35, et maintenant tu le sais, Triskell ici.

Un pseudo par forum, ben oui, on peu avoir envie d'en changer, et tu sais bien que femme varie, ne fait pas de moi un multi-pseudo.

Est-ce tout bien tout clair dans ta tête maintenant ?

Bon, pis j'aime pas trop bien beaucoup, qu'on me traite d'hôpital hein, attation attation

non!!!

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 07:10 (2011)    Sujet du message: chers clients Répondre en citant

Bon ben tant pis, faudra quand même faire avec ça, pas de ma faute si tu as des trous... de mémoire les trous.  Reste une esssssssplication, Recook ne serait pas Cook ? Ceci dit je m'en fiche comme de mon premier plumeau, un pseudo n'est qu'un pseudo, pas besoin de savoir qui et qui.

Et comme dis Zaza, les présentations sont faites...passons aux choses sérieuses.

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 09:39 (2011)    Sujet du message: chers clients Répondre en citant

Toute façon on s'en tape de savoir qui est qui si on prends des pseudo c'est pour pas se faire em ...quiquiner ! pis d'abord on fait ce qu'on veut on est chez nous !

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 12:48 (2011)    Sujet du message: chers clients Répondre en citant

Kilandra a écrit:
Toute façon on s'en tape de savoir qui est qui si on prends des pseudo c'est pour pas se faire em ...quiquiner ! pis d'abord on fait ce qu'on veut on est chez nous !
Mort de Rire  mais je vous aime bien!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2016)    Sujet du message: chers clients

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation