HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

chers clients
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 16:05 (2011)    Sujet du message: chers clients Répondre en citant

Veuillez nous excuser pour le grand ménage de printemps, il se pourrait qu'un peu de poussière en suspension virevolte ici et là, nous faisons en sorte d'ouvrir les fenêtres et d'aérer au maximum afin que notre aimable clientèle retrouve une agréable atmosphère dans notre hôtel.
Vous souhaitant un merveilleux séjour parmi nous 
L'administration

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 16:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 18:07 (2011)    Sujet du message: chers clients Répondre en citant

Après le grand ménage de printemps, la saison peut recommencer.

Bonjour les amis

Où êtes vous ? Venez vous inscrire et poster ou donner votre avis sur les fils déjà ouverts.

Un peu de nouveauté serait bienvenue.

Auteur Message
vivi

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 09:49 (2011)    Sujet du message: chers clients Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,
J'ai entendu dire que vous aviez ouvert un établissement où il sera bon de se retrouver ensemble.
Très bonne idée.
En attendant, pouvez-vous me servir un café.

Auteur Message
Louis

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 09:58 (2011)    Sujet du message: chers clients Répondre en citant

Auriez vous une salle de poker dans cet hôtel ?

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:17 (2011)    Sujet du message: chers clients Répondre en citant

Kilandraaaaa, dédiouss où est-elle encore passée celle-ci ? Planquée dans un coin à se faire des rastas.

Faut tout faire ici...un café un, chaud devant...

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 15:23 (2011)    Sujet du message: chers clients Répondre en citant

héééééééééé suis pas à la retraite moi, j'ai du temps à rien faire alors j'en profite, parait qu'à la retraite on a plus le temps de rien !

Auteur Message
Patte blanche

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 16:28 (2011)    Sujet du message: chers clients Répondre en citant

Triskell a écrit:
Kilandraaaaa, dédiouss où est-elle encore passée celle-ci ? Planquée dans un coin à se faire des rastas.
Faut tout faire ici...un café un, chaud devant...

Psoufffffffffff

Je les mets où mes sabots?
Dans le porce-laine, un mélange d'ovin et de porcin
Beurkkkkkkkkkkk!!!!!!!
Je ne suis kékin!!!!!!
Mais pas n'importe qui.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:58 (2011)    Sujet du message: chers clients Répondre en citant

L'hôtel respecte l'anonymat . 

Mais vous pouvez vous faire un nom et même un renom !
   Quand on écrit ici c'est pour la post-érité  . 

Emile Zola

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:37 (2011)    Sujet du message: chers clients Répondre en citant

Liv a écrit:
  L'hôtel respecte l'anonymat . 
   Mais vous pouvez vous faire un nom et même un renom !

et à quand les présentations? les ex pseudos du panard! du reste, l'autre avec ses baobabs devrait nous concocter autre chose de plus drôle, pour animer cet hôtel un peu poussiéreux!
Tite et Moune  qui m'ont fait venir puis se sont barrées!!!

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 21:16 (2011)    Sujet du message: chers clients Répondre en citant

Justement recook , tu es l'homme qu'il faut pour le dépoussiérer . Laughing

Parles-en à la direction , elle pourrait te faire un CDI de technicien de surface .

Emile Zola

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 21:39 (2011)    Sujet du message: chers clients Répondre en citant

recook a écrit:
Liv a écrit:
  L'hôtel respecte l'anonymat .     Mais vous pouvez vous faire un nom et même un renom !

et à quand les présentations? les ex pseudos du panard! du reste, l'autre avec ses baobabs devrait nous concocter autre chose de plus drôle, pour animer cet hôtel un peu poussiéreux! Tite et Moune  qui m'ont fait venir puis se sont barrées!!!

Cookourikook !!!
Dans mes bras que je te fasse la bise ! je sens un peu la sardine, mais bon, en tant que cook tu as l'habitude non ?

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 00:48 (2011)    Sujet du message: chers clients Répondre en citant

Liv a écrit:
  Justement recook , tu es l'homme qu'il faut pour le dépoussiérer . Laughing
  Parles-en à la direction , elle pourrait te faire un CDI de technicien de surface .

oui LIV, astiquer je connais, mais tu étais qui? DANS LE PANARD Embarassed

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 00:57 (2011)    Sujet du message: chers clients Répondre en citant

zaza a écrit:
recook a écrit:
Liv a écrit:
  L'hôtel respecte l'anonymat .     Mais vous pouvez vous faire un nom et même un renom !    Quand on écrit ici c'est pour la post-érité  . 

et à quand les présentations? les ex pseudos du panard! du reste, l'autre avec ses baobabs devrait nous concocter autre chose de plus drôle, pour animer cet hôtel un peu poussiéreux! Tite et Moune  qui m'ont fait venir puis se sont barrées!!!

Cookourikook !!!
Dans mes bras que je te fasse la bise ! je sens un peu la sardine, mais bon, en tant que cook tu as l'habitude non ?

des sardines endiablées oui!

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 07:37 (2011)    Sujet du message: chers clients Répondre en citant

Cook, Recook,

Mais comment peux-tu croire que je me suis barrée pffff ! Sad Tu me déçois là. Tu étais où ces derniers temps, à Vladivostok ?  Non je te demande ça, parce que tu dois à peu près être le seul qui ne sache pas qui est qui. On en a beaucoup parlé sur un forum voisin, tout n'était pas exact, mais bon tu es futé et assez malin, pour faire le tri.  Aller emmène moi sur ton radeau, fredonne moi du Julien Clerc et tout ira bien. Razz  Pis dis dont toi aussi tu pourrais lancer des fils. 

Poussiérreux nomédi  je t'en ficherai moi du poussiéreux, pis oh eh plus facile d'être spectateur qu'acteur, se sont toujours les mêmes qui se décarcassent.

Bon aller sans rancune, ...quand même.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:30 (2011)    Sujet du message: chers clients Répondre en citant

Recook , dommage que tu n'aies pas accepté l'invitation de Tite et Moune à cette époque , tu aurais passé de bons moments .
      Dans le Panard j'étais    

Emile Zola

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2016)    Sujet du message: chers clients

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation