HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

peut on débattre en toute sérénité?
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 21:59 (2010)    Sujet du message: peut on débattre en toute sérénité? Répondre en citant

"Tiens, ça me donne une idée !".

Tes idées on les connait, tronche de pakécado !
Alors, je prends ma mob et je me casse, loin... loin...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 21:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 22:10 (2010)    Sujet du message: peut on débattre en toute sérénité? Répondre en citant

J'aime bien l'idée du balai sur la bécane, on se demande
à quoi il va servir ? (reste correct attention !!!!!!!!!!)

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 22:42 (2010)    Sujet du message: peut on débattre en toute sérénité? Répondre en citant

.

C'est fou ce qu'il peut être jaloux de mes idées, ce Dédé la Filoche !
Allez, casse-toi sur ta mob, ouais...
.

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 22:45 (2010)    Sujet du message: peut on débattre en toute sérénité? Répondre en citant

.

Moi aussi, je me casse, ouais... et tout de suite, même !
Et tu ne m'appelles pas au boulot demain, pour me dire que tu as viré le chat par la fenêtre du 6ème, hein ?
... On s'en fout du chat... quoique...

.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 11:38 (2010)    Sujet du message: peut on débattre en toute sérénité? Répondre en citant

C’est le nouveau moyen de locomotion de Filochard, Exclamation . Quelle honte à stationner ainsi devant l’hôtel. Sur ce, je ne vous connais plus. Very Happy
Je ne sais si on peut débattre en toute sérénité, ce que je sais c’est qu’avec un engin pareil, on ne peut rouler en toute sécurité. Very Happy

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 11:52 (2010)    Sujet du message: peut on débattre en toute sérénité? Répondre en citant

Geotrouvtout,

J’ai exprimé mon avis à ma façon sur le sujet *Orange et la Censure*. Loin de toute polémique, rajouter ici que ce sont des situations, des attitudes, comment dire, inqualifiables qui ne devraient pas exister. Oui, mais voilà elles existent à notre plus grande stupeur Exclamation  qui rime justement avec censeur Exclamation .

Auteur Message
schuss
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 13:26 (2010)    Sujet du message: peut on débattre en toute sérénité? Répondre en citant

Tous ces sans soeurs , ne sont que des faux frères.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 17:31 (2010)    Sujet du message: peut on débattre en toute sérénité? Répondre en citant

Il y a de l’idée. Sans sœurs ou sans cœurs Question , sans rancœurs, là est la question.
Certains mots sont des faux frères.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: peut on débattre en toute sérénité?

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation