HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

peut on débattre en toute sérénité?
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geotrouvtout
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 12:14 (2010)    Sujet du message: peut on débattre en toute sérénité? Répondre en citant

d'un coté nous avons une tentative de fin de conflit parfaitement orchestré et je ne doute pas que la demande ait été faite en ce lieu "la tanière".

Mataf29

voir profil
le : 22/10/2010 à 11h29
l'attaque d'un grouppe c'est exactement ce qui çe produit en attaquant eyre ,mais la mataf tu doit en convenir que cela dure aussis longtemp c'est pas normal et quand sa ce calme il rem^"et çà  ,conien en que il y a la quelque chose d'anormal et qu'à un momment ben c'est tous le grouppe qui prend qua
...Lire la suitePar : caton le : 22/10/2010 à 11h17
caton,
On va faire un marché, pour voir, pour le bien du forum, si ça marche vraiment :
.
Je vais demander en insistant que les personnes de la Tanière qui sont en bagarre ici n'interviennent plus sur le sujet.
.
On verra qui recommence le premier, d'accord ?

Et d'un autre coté il n'a pas fallu longtemps pour que ça reparte au quart de tour

alienenor

voir profil
le : 22/10/2010 à 16h09
bonjour   bonjour 
 je  voudrais dire  à mataf ...
tu sais  bien  que je t'ai toujours  fort apprécié .
si tu n'as pas  eu  à te plaindre   la bas ......  il n'en est pas de même    pour  certaines  femmes  ....   de  ce qui reste  de  ses  fils   (ici)    il "degueule" la haine  .;
 moi je ne demande  jamais la suppression de quoi  que ce soit ...   car je veux  surtout    que tout le monde   lise  SES  HORREURS. .....
 bon  we  l'ami ..;;  et merci à caton    pour le fil .

Mes  questions sont  donc les suivantes :

N'est il donc pas possible de mettre de coté les rancœurs personnelles et faire en sorte qu'un forum soit un endroit d'échange ,de rire , d'idées et de bannir les insultes ? Est ce donc si difficile voir impossible d'avoir des discussions (même animées ) courtoises, on ne peut bien sur être toujours d'accord , et je dirais même heureusement ,c'est ce qui rend un débat intéressant.
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre j'avoue que je ne connais pas toute l'histoire et je m'en fiche vraiment je ne fais qu'une constatation aucun sujet ne peut être abordé sur un fil sans qu'il y est intervention de l'un ou l'autre avec des insinuations ou carrément des bordées d'injures comme j'ai pu le voir de la part de quelques personnes.
bonne journée

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 12:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 13:22 (2010)    Sujet du message: peut on débattre en toute sérénité? Répondre en citant

Et moi je dis que certains n'ont que la capacité de se complaire dans le merdier.
Bof, probablement parce qu'ils n'ont pas l'esprit assez ouvert pour parler d'autre chose.
Et pour d'autres, le forum est juste un déversoir de l'aspect animal qui végète en chacun.

Si les pseudos ne peuvent pas toujours être reconnus, les styles d'écriture sont moins trompeurs.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 10:00 (2010)    Sujet du message: peut on débattre en toute sérénité? Répondre en citant

Bêtise et Médiocrité sont les deux mamelles de Cuculand.

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 11:16 (2010)    Sujet du message: peut on débattre en toute sérénité? Répondre en citant

Ah ben c'est sûr qu'il y en a qui ne vont pas se faire que des copains, ici !
Et je vous fiche mon billet que... non, rien...

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 15:24 (2010)    Sujet du message: peut on débattre en toute sérénité? Répondre en citant

Ooooh, toi... Camember !

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 15:52 (2010)    Sujet du message: peut on débattre en toute sérénité? Répondre en citant

Pâké et Filo, z'étes aussi d'il et vilaine ? Z'avez l'air de connaître !

Sont de secret story ces deux là, de véritables nés nigmes sauf ramènent pas un kopeck nous nous sommes fait roubler.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 16:55 (2010)    Sujet du message: peut on débattre en toute sérénité? Répondre en citant

Ben v'là Miss Trisqu'elle Sournoise qui la ramène.

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 17:44 (2010)    Sujet du message: peut on débattre en toute sérénité? Répondre en citant

camembert oui mais au lait cru sinon c'est même pas la peine !

Auteur Message
Cyprien Mouillefol
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:11 (2010)    Sujet du message: peut on débattre en toute sérénité? Répondre en citant

ai eu beaucoup de mal pour venir m'installer içi , premier sujet que je lis : le vôtre
le cauchemar va t-il recommencer ?

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:44 (2010)    Sujet du message: peut on débattre en toute sérénité? Répondre en citant

Tu me cherches des noises Filo, peine perdue, je suis sourde aux noises.

Ah làlà continue de chercher c'est ce que tu fais de mieux Okay

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:50 (2010)    Sujet du message: peut on débattre en toute sérénité? Répondre en citant

Commence pas a râler en arrivant Rolling Eyes
tu as mis le temps pour arriver
prends donc le temps de tout lire
tu comprendra qu'ici on parle de tout
c'est pourtant bien dans la phrase de présentation du forum

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:53 (2010)    Sujet du message: peut on débattre en toute sérénité? Répondre en citant

Une chose est certaine, ni les Cuculandais, ni les Sonny, Pâké et autres taniéristes, ce n'est pas là que l'on risque de les trouver.

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:59 (2010)    Sujet du message: peut on débattre en toute sérénité? Répondre en citant

T'as vu la date ? doit y avoir que des vieux croûtons qu'a l'ail (non c'est pas du portugais !)

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:52 (2010)    Sujet du message: peut on débattre en toute sérénité? Répondre en citant

Oui, Cyprien, il faudra t'y faire : la vie est un cauchemar, et tu y es en plein dedans.
Il faudra t'y faire, parce tout est un éternel recommencement.

C'est cauchemardesque, et puis voilà.

Bon, à part ça, kèss tu voul voul ?

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:56 (2010)    Sujet du message: peut on débattre en toute sérénité? Répondre en citant

Ben moi, le "Cercle des Travailleurs", il me paraît suspect.

... rideaux rouge cramoisi, et tirés de surcroît, les volets fermés au-dessus... bizarre, bizarre.
Et quelque chose me dit que c'est très bien que Paké ne rôde pas par là.

Et les z'ôtres, vous croyez pas ?

Tiens, ça me donne une idée...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2016)    Sujet du message: peut on débattre en toute sérénité?

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation