HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

la St Valentin...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 14:47 (2011)    Sujet du message: la St Valentin... Répondre en citant

Aujourd'hui nous sommes le 14 février jour de la St Valentin, est-ce que ce jour vous inspire, qu'allez vous faire ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 14:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 14:57 (2011)    Sujet du message: la St Valentin... Répondre en citant

on va enfiler des perles! Laughing  non mais sans blague! une petite crevette avec des cuisses de grenouilles et ce sera la surprise! Mort de Rire

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:19 (2011)    Sujet du message: la St Valentin... Répondre en citant

Chouette, c'est ma spécialité ! 

Ravie que tu me donnes un coup de main (euh pas trop fort, le coup de main). Rolling Eyes

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:26 (2011)    Sujet du message: la St Valentin... Répondre en citant

.

Pour l'anecdote :

Ce matin, notre archi (femme) demande à l'un de nos commerciaux (homme), s'il a pensé à souhaiter la St-Valentin à sa compagne.

Oui, bien sûr, lui répond-il, je vais rentrer déjeuner à midi, et je lui ai demandé de préparer un bon repas.

Si c'est pas lui faire sa fête, ça, vous me direz ce que c'est !

Ne rigolez pas, les gars, j'en connais au moins un ici qui aurait été capable de cette réponse !
Mmmmhhh ?

.

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:27 (2011)    Sujet du message: la St Valentin... Répondre en citant

ce sera 0,10e pour la connexion!çà te va ?

à quand les soldes, ici on brade .... pis tant pis! Laughing

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:28 (2011)    Sujet du message: la St Valentin... Répondre en citant

Pour moi, la Saint Valentin, c’est l’anniversaire du 14 février 1929 à Chicago.
Allez Scarface, salute !
Un verre d’alcool à ta santé.

Fêtons aujourd’hui ce grand bienfaiteur de l’humanité qu’était Al Capone.

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:33 (2011)    Sujet du message: la St Valentin... Répondre en citant

al capote ? tu as raison, il faut se préserver! Laughing

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:17 (2011)    Sujet du message: la St Valentin... Répondre en citant

Moi, ce soir, je sais que j'aurai le droit à un petit cadeau, c'est pas comme... Enfin bref.

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:05 (2011)    Sujet du message: la St Valentin... Répondre en citant

Dernière édition par Bécassine le Mar 15 Fév - 19:20 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:30 (2011)    Sujet du message: la St Valentin... Répondre en citant

Après ce très beau poème, 
J'ai honte, ma bouffarde à la main mon cousin.

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:32 (2011)    Sujet du message: la St Valentin... Répondre en citant

Je n'aurais pas du le mettre ici... mais dans la catégorie "poésie".. Sauf que le thème de ce fil était la St Valentin et ce qu'il inspirait, alors j'ai pris la liberté de l'y déposer. Maintenant la direction de l'hôtel peut tout à fait le déplacer pour que vous puissiez délirer sur votre thème, quoiqu'en l'occurrence vous faîtes une erreur de date, c'est demain la St Claude Laughing

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:36 (2011)    Sujet du message: la St Valentin... Répondre en citant

Ooooh ! On fréquente vraiment n'importe qui sur ces forums.
Et après, on s'étonne d'attraper des maladies... virtuelles.
Tu veux un Tic-Tac ?

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:38 (2011)    Sujet du message: la St Valentin... Répondre en citant

Mon pôpa y m'a dit "jamais accepter de bonbons d'un z'inconnu... " alors non merci monsieur, ze veux pô vos bonbons

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:46 (2011)    Sujet du message: la St Valentin... Répondre en citant

Des tic-tac, des cachous..... ma parole il a toute la panoplie pour séduire....

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:56 (2011)    Sujet du message: la St Valentin... Répondre en citant

HAN HAN !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2016)    Sujet du message: la St Valentin...

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation