HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

A l’intention de la direction de l’hôtel :

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 13:15 (2011)    Sujet du message: A l’intention de la direction de l’hôtel : Répondre en citant

Livre d’or, hôtel des posts, 14 février 2011

Suite aux incidents qui se sont produits dans votre établissement,
Pour le bien-être, la tranquillité et le confort des utilisateurs et utilisatrices,
Pour la pérennité de ce lieu et pour le plaisir des yeux,

J’aimerais attirer votre aimable attention sur le point suivant :

Je remercie les administrateurs, trices de bien vouloir ouvrir un espace spécial 35 heures ou rubrique règlement de comptes (comme déjà suggéré par le client Ribouldingue) portant mention :
le service de déballage et de nettoyage de linge sale est ouvert de 9 H à 24 H, au printemps horaires non stop.

Dans l’attente de cet espace et par correction pour les participants et les lecteurs, merci également aux belligérants, gérantes de bien vouloir régler leurs différents en privés et pour ce faire, utiliser les MP prévus à cet effet (Mails Privés pour le Meilleur et pour le Pire) qui sont à leur disposition en libre service 24 /24 H.

Une cliente mécontente… mais contente que les hostilités s’arrêtent et ne reprennent plus jamais. Plus jamais ça !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 13:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 14:40 (2011)    Sujet du message: A l’intention de la direction de l’hôtel : Répondre en citant

Votre appel du 18 ju... Heu, non, du 14 février a été entendu ma chère Sunny.   Okay

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:45 (2011)    Sujet du message: A l’intention de la direction de l’hôtel : Répondre en citant

Nous allons mettre tout en œuvre pour que le calme revienne!

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:50 (2011)    Sujet du message: A l’intention de la direction de l’hôtel : Répondre en citant

Kilandra a écrit:

il n'y aura plus de frites! Sad

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 16:28 (2011)    Sujet du message: A l’intention de la direction de l’hôtel : Répondre en citant

recook a écrit:

Kilandra a écrit:

il n'y aura plus de frites! Sad

Si mais juste avec les saucisses ou le poulet ! Laughing

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2016)    Sujet du message: A l’intention de la direction de l’hôtel :

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation