HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

La loyauté
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mataf29
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 21:03 (2011)    Sujet du message: La loyauté Répondre en citant

« C’est peut-être aussi ne pas faire circuler des photos prisent lors d’une réunion amicale. »

Ton prochain fil devrait traiter de la calomnie ... Tu sais, accuser sans savoir, dans le but de détruire ?

C'est de la provocation chtong!, je ne tomberai pas dans ton piège, déjà que tu m'accuses sur la toile d'avoir fait interdire tes pseudos, ainsi que de supprimer tes messages.

Loyauté ... mensonges et calomnie ne font pas bon ménage chtong!

Nobody a écrit:
Bonsoir à tous et à chacun.

Bon, le tsunami étant passé, on va pouvoir parler de la loyauté.
Dans le mot loyal, étymologiquement, il y a le mot loi, et là… c’est mon domaine.
Etre loyal :
C’est peut-être conserver pour soi des informations qui ont été faites lors d’un abandon dans le cadre amical, sentimental, etc.
C’est peut-être ne pas utiliser des arguments déclarés comme confidentiels lors d’un conflit.
C’est peut-être observer une certaine discrétion à l’égard d’informations que l’on aurait pu obtenir par hasard.
C’est peut-être respecter une certaine déontologie envers ses adversaires.
C’est peut-être respecter certains principes de fidélité.
Mais là, j’en demande de trop.

C’est peut-être aussi ne pas faire circuler des photos prisent lors d’une réunion amicale.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 21:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 21:11 (2011)    Sujet du message: La loyauté Répondre en citant

Fausse alerte, une nouvelle vague, un ressac de haine revient.
Et bien Lady and Gentlemen, vous assistez en ce moment à une tentative de destruction d’un forum.
Et l’on nous parle de loyauté…

Bon, la soupe m’attend, elle va être froide.

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 21:16 (2011)    Sujet du message: La loyauté Répondre en citant

.
Eh ben voilà, les querelles de bas étage du forum dit "libre" sont entrées à l'hôtel.
J'avais quitté le libre précisément à cause de ça.

Mesdames et messieurs les destructeurs, si vous n'avez pas autre chose à foutre de vos vies, que de vous tirer dessus à boulets rouges, je vous plains beaucoup, et je ne voudrais pas en faire partie, de vos p'taing de vies.

Ces échanges ne valent pas mieux que ceux où l'on peut lire : "bonjour, tu vas bien, il fait 11° degré ici et demain la neige..."
On passe juste du "suintant dégoulinant bonbonours" au "suintant dégoulinant assassin"... et au fait ?... Pourquoi ?

Je ne peux vous conseiller qu'une chose : prenez vos miroirs, osez vous regarder en face, et osez vous dire que votre pire ennemi, c'est vous-même.

Vraiment, en ce moment, ici, ça vole aussi haut que sur le 35 heures.
Ce n'est plus amusant pour personne.

BRAVO !!!

.

Auteur Message
Mataf29
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 21:30 (2011)    Sujet du message: La loyauté Répondre en citant

Alors chtong! nobody, filochard ... pourquoi tant de masques !

Tentative de destruction de forum, comme tu y vas mon grand !!! Et ton acharnement à détruire les gens tu appelles ça comment ?

Pourquoi ce masque de filochard pour faire l'andouille (très réussi au demeurant) et celui de nobody pour faire l'arbitre ? Pour faire du chiffre ???

Nobody a écrit:

Fausse alerte, une nouvelle vague, un ressac de haine revient.
Et bien Lady and Gentlemen, vous assistez en ce moment à une tentative de destruction d’un forum.
Et l’on nous parle de loyauté…

Bon, la soupe m’attend, elle va être froide.

Auteur Message
Mataf29
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 21:32 (2011)    Sujet du message: La loyauté Répondre en citant

Ariane, je passais mettre quelques pendules à l'heure.

Ce jeu ne m'amuse vraiment pas, et je préfère de loin la médiocrité des forums orange.

Si la modération réunie souhaite me rayer de la liste des membres, ce sera pour moi un plaisir de sortir de cette fange.

Ariane a écrit:

.
Eh ben voilà, les querelles de bas étage du forum dit "libre" sont entrées à l'hôtel.
J'avais quitté le libre précisément à cause de ça.

Mesdames et messieurs les destructeurs, si vous n'avez pas autre chose à foutre de vos vies, que de vous tirer dessus à boulets rouges, je vous plains beaucoup, et je ne voudrais pas en faire partie, de vos p'taing de vies.

Ces échanges ne valent pas mieux que ceux où l'on peut lire : "bonjour, tu vas bien, il fait 11° degré ici et demain la neige..."
On passe juste du "suintant dégoulinant bonbonours" au "suintant dégoulinant assassin"... et au fait ?... Pourquoi ?

Je ne peux vous conseiller qu'une chose : prenez vos miroirs, osez vous regarder en face, et osez vous dire que votre pire ennemi, c'est vous-même.

Vraiment, en ce moment, ici, ça vole aussi haut que sur le 35 heures.
Ce n'est plus amusant pour personne.

BRAVO !!!

.

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 22:37 (2011)    Sujet du message: La loyauté Répondre en citant

Ne transformez pas ce forum en lieu de déserrance, ne l'abêtissez pas, rendez-lui ses couleurs... celles de l'humour...

C'est certes un voeu pieu, néanmoins c'est le mien ce soir.

Bonne fin de soirée à tous.

Auteur Message
Mataf29
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 23:38 (2011)    Sujet du message: La loyauté Répondre en citant

Bécassine, vous qui semblez avoir un recul suffisant ... Pensez-vous vraiment qu'il est sain de se taire devant tant d'agressions, que la meilleure façon de répondre reste le silence ?

A quoi servirait l'écriture, la répartie ?

L'humour, oui certes, mais de quel coté, de celui du spectateur qui bien en tranquillité compte les coups portés ?

L'humour qui consiste à être agressé et se taire, pour le plaisir d'un dérangé ?

Jusqu'où va le votre d'humour ... "On" m'a proposé de fermer la toile, pour ne plus répondre, bref de m'éloigner ... Qui sera la prochaine cible, le prochain défouloir ???

Couleur de sang, de sable, couleur de combat de l'arène pour le plaisir d'une seule personne.

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 23:42 (2011)    Sujet du message: La loyauté Répondre en citant

c'est le nouveau " panard" ?  j'ai tellement ri que j'en ai perdu ma tong!

A+++ Okay

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 23:53 (2011)    Sujet du message: La loyauté Répondre en citant

Filochard a écrit:
Jusqu'à 17 en ligne, le record n'est pas battu, bof, pas si mal pour un dimanche soir. Merci de ta participation Matouf.
Grasse à toi, à 0,10 centimes d'euro la connexion, on va se faire une belle bouffe.
C'est quand tu veux, il y aura toujours une pince de crabe pour toi dans le frigo. Okay

tout çà pour 0.10 e? fois combien? c'est du gagne- petit Laughing  les anchois et le thon rouge en revanche!!!! Mort de Rire

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 23:59 (2011)    Sujet du message: La loyauté Répondre en citant

Mataf29 a écrit:
Bécassine, vous qui semblez avoir un recul suffisant ... Pensez-vous vraiment qu'il est sain de se taire devant tant d'agressions, que la meilleure façon de répondre reste le silence ?

A quoi servirait l'écriture, la répartie ?

L'humour, oui certes, mais de quel coté, de celui du spectateur qui bien en tranquillité compte les coups portés ?

L'humour qui consiste à être agressé et se taire, pour le plaisir d'un dérangé ?

Jusqu'où va le votre d'humour ... "On" m'a proposé de fermer la toile, pour ne plus répondre, bref de m'éloigner ... Qui sera la prochaine cible, le prochain défouloir ???

Couleur de sang, de sable, couleur de combat de l'arène pour le plaisir d'une seule personne.

Acte 3 scène 2 Le tragédien mime la mort.
Lui face à tous les succubes. Aaaaah !

Admirez le travail de l’artiste
Contemplez sa splendeur
Il se drape de sa virginité
Tel Saint Sébastien percé de toutes parts... Il succombe...

Un vrai Danliméro
Clap… Clap… Clap…
Rideau et bonne nuit.

Auteur Message
jeanlechti
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 00:26 (2011)    Sujet du message: La loyauté Répondre en citant

le rochois fouteur de merde a la niche Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Auteur Message
tite
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 00:43 (2011)    Sujet du message: La loyauté Répondre en citant

jeanlechti a écrit:

le rochois fouteur de merde a la niche Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
aaaaarrhhhhggggghh jean ne t'en mêle pas s'il te plait c'est déjà assez  compliqué comme ça, ne juge pas sans savoir ! bisous jean

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 01:03 (2011)    Sujet du message: La loyauté Répondre en citant

jeanlechti a écrit:
le rochois fouteur de merde a la niche

une tarte à l'anchois, çà vous dit? Allez tous ensemble !ouais! ouais! Mort de Rire

Auteur Message
Mataf29
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 01:05 (2011)    Sujet du message: La loyauté Répondre en citant

Allons recook, pourquoi pas une paire de tongs ? ou de chtong ???

Passe sur le libre, tu comprendras Very Happy

Auteur Message
Mataf29
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 01:07 (2011)    Sujet du message: La loyauté Répondre en citant

Ben tite, c'est bien toi qui écrit : je sais rien, mais je dirais tout, faudrait savoir ?

tite a écrit:

jeanlechti a écrit:

aaaaarrhhhhggggghh jean ne t'en mêle pas s'il te plait c'est déjà assez  compliqué comme ça, ne juge pas sans savoir ! bisous jean

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2016)    Sujet du message: La loyauté

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation