HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

La loyauté
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mataf29
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:08 (2011)    Sujet du message: La loyauté Répondre en citant

Au fait, msn et le téléphone fonctionne bien, tu es arrivé en courant dis-moi ... Vous ne changez pas tous les trois !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Mataf29
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:13 (2011)    Sujet du message: La loyauté Répondre en citant

La loyauté est de garder pour soi des échanges secrets, précieux, et là, désolé, d'après ce que j'ai lu dernièrement, ... je sais que la promesse s'est envolée.

Les leçons, faudrait se les appliquer soi-même avant de faire des reproches aux autres.

Triskell a écrit:

" La loyauté, c'est aussi d'être fidèle à soi même" Germain Véronneau.

Que pensez-vous de quelqu'un qui  ne respecte pas la parole donnée ? Pensez-vous que cela vous libère de la votre ?

Triskell a écrit:

Pour moi la loyauté c'est cela :

" La loyauté, c'est aussi d'être fidèle à soi même" Germain Véronneau.

Que pensez-vous de quelqu'un qui  ne respecte pas la parole donnée ? Pensez-vous que cela vous libère de la votre ?

Auteur Message
tite
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:15 (2011)    Sujet du message: La loyauté Répondre en citant

Et voila ça continue les insinuations, tu détiens encore toutes les vérités il ne saurait en être autrement pffff et du coup on balance tout et n'importe quoi sur tout le monde ! je laisse tomber on est pas du même monde

Auteur Message
Mataf29
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:21 (2011)    Sujet du message: La loyauté Répondre en citant

tite, c'est toi qui insinue que je dis n'importe quoi, si tu veux parler de sintaise, j'ai les copies à ma disposition.

Laisse tomber, c'est ça, maintenant que je suis ici, je compte bien me défendre, puisque vous souhaitez continuer.

Pour qui a été fait ce fil ??? Tu ne sais pas ?

Tu as lu tes réponses ? Et tu oses parler d'insinuations ?

Ne pas penser comme toi, serait donc mentir, mais alors qui détient toutes les vérités ?

Dire sur la toile que vous avez plusieurs pseudo est une traitrise ?

Et ne pas le dire aux membres, c'est quoi exactement : de la transparence, et c'est moi qui affabule ?

J'attends de savoir ce que j'ai dit autre que cette histoire de multi que vous avez bien fini par trouver à force de la chercher.

Auteur Message
tite
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:35 (2011)    Sujet du message: La loyauté Répondre en citant

défends toi de ce que tu veux et tant que tu veux déverse ta haine et ta rancœur pour une personne sur toute celle qui l'entourent c'est plus mon problème tu veux éclabousser vas y éclabousse mais moi quand je vais sur un forum je ne cherche pas a tout prix a savoir qui se cache derrière un pseudo, et  n'inverse pas les roles quand tu dit "La loyauté est de garder pour soi des échanges secrets, précieux, et là, désolé, d'après ce que j'ai lu dernièrement, ... je sais que la promesse s'est envolée."
qu'est ce que j'ai a voir dans l'histoire moi ? je t'ais fais quoi exactement dis moi un peu quel secret ais je dévoiler ? tu fais une généralité sous prétexte que tu es persuadé (a tord ) que Maglven est sintaise (tu peux balancer tout les copiés collés que tu veux ça ne changera rien au fait, que tu t'es planté royalement )tu te goure sur toute la ligne mais tu es bien trop borné pour le reconnaitre ou du moins te remettre en question!

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:36 (2011)    Sujet du message: La loyauté Répondre en citant

A l'instant T, 14 en ligne.
Matouf, sois sympa et loyal pour une fois.
Amène tes potes, on peut faire mieux.

Ben moi je vais dévoiler quelque chose :
C'est un grand pêcheur devant l’Éternel.
Un grand pêcheur d'étrilles.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:43 (2011)    Sujet du message: La loyauté Répondre en citant

16 OUAIS...
Vazy Matouf, on va péter les curseurs !
N.B. c'est 23 à battre alors un effort que diable.

Dernière édition par Filochard le Dim 13 Fév - 20:06 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
jeanlechti
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:52 (2011)    Sujet du message: La loyauté Répondre en citant

les petits mes amis il y en marre de vos bagarres
 qui a tué la mère de l'autre pourquoi  continuer de vous déchirer
    J e vous en pris redevenez des potes
    Vous vous êtes rencontrés et je pense apprécié et puis pouf de POUF
 qui a des copiers pour coller sur la tronche a qui ?

l'ancien ou le vieux comme vous voulez souhaiterait vous retrouver  amis un petit effort svp  

Auteur Message
Gaston
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:55 (2011)    Sujet du message: La loyauté Répondre en citant

Je crois que j'ai mis les pieds dans une fourmilière.....

Auteur Message
jeanlechti
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:03 (2011)    Sujet du message: La loyauté Répondre en citant

non Gaston pas une foumilière mais un tas de merde et certain (es) vont se complaire

POURQUOI ? Evil or Very Mad  

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:13 (2011)    Sujet du message: La loyauté Répondre en citant

jeanlechti a écrit:
non Gaston pas une foumilière mais un tas de merde et certain (es) vont se complaire
   POURQUOI ? Evil or Very Mad  

Il paraît que ça porte bonheur de mettre les pieds dans la merde ! c'est peut-être pour ça.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:13 (2011)    Sujet du message: La loyauté Répondre en citant

Jusqu'à 17 en ligne, le record n'est pas battu, bof, pas si mal pour un dimanche soir.
Merci de ta participation Matouf.
Grasse à toi, à 0,10 centimes d'euro la connexion, on va se faire une belle bouffe.
C'est quand tu veux, il y aura toujours une pince de crabe pour toi dans le frigo. Okay

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:54 (2011)    Sujet du message: La loyauté Répondre en citant

Bonsoir à tous et à chacun.

Bon, le tsunami étant passé, on va pouvoir parler de la loyauté.
Dans le mot loyal, étymologiquement, il y a le mot loi, et là… c’est mon domaine.
Etre loyal :
C’est peut-être conserver pour soi des informations qui ont été faites lors d’un abandon dans le cadre amical, sentimental, etc.
C’est peut-être ne pas utiliser des arguments déclarés comme confidentiels lors d’un conflit.
C’est peut-être observer une certaine discrétion à l’égard d’informations que l’on aurait pu obtenir par hasard.
C’est peut-être respecter une certaine déontologie envers ses adversaires.
C’est peut-être respecter certains principes de fidélité.
Mais là, j’en demande de trop.

C’est peut-être aussi ne pas faire circuler des photos prisent lors d’une réunion amicale.

Dernière édition par Nobody le Dim 13 Fév - 20:57 (2011); édité 2 fois
Auteur Message
Mataf29
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:57 (2011)    Sujet du message: La loyauté Répondre en citant

Filochard a écrit:
Jusqu'à 17 en ligne, le record n'est pas battu, bof, pas si mal pour un dimanche soir.
Merci de ta participation Matouf.
Grasse à toi, à 0,10 centimes d'euro la connexion, on va se faire une belle bouffe.
C'est quand tu veux, il y aura toujours une pince de crabe pour toi dans le frigo. Okay
C'est avec plaisir chtong! Tu permets que je te rende ton ancien pseudo

Auteur Message
Mataf29
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:59 (2011)    Sujet du message: La loyauté Répondre en citant

Facile chtong! tu crées encore quelques pseudos, à toi tout seul tu y arrives, tu te souviens comme tu le faisais dans le temps ?
Filochard a écrit:

A l'instant T, 14 en ligne.
Matouf, sois sympa et loyal pour une fois.
Amène tes potes, on peut faire mieux.

Ben moi je vais dévoiler quelque chose :
C'est un grand pêcheur devant l’Éternel.
Un grand pêcheur d'étrilles.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2016)    Sujet du message: La loyauté

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation