HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bilan de 4 mois

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> REGLEMENT/INFOS/BESOIN D'AIDE ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:18 (2011)    Sujet du message: Bilan de 4 mois Répondre en citant

Chers résident(e)s et ami(e)s,

Après seulement quatre mois d’exploitation, la direction de l’Hôtel vous présente son premier bilan :
160 sujets développés
3 498 messages postés
322 visiteurs différents en décembre 2010
Janvier a vu une légère baisse de la fréquentation avec 299 visiteurs différents
Pique de fréquentation : les mardi soir à 21 heures.
Le jour vedette étant le 31 janvier 2011 avec 92 visites et le lendemain 1 février avec 90 visites.
Il semble que l’Hôtel soit fréquenté par des visiteurs aux obligations professionnelles.
Le jeudi est un jour de faible fréquentation et le vendredi, le plus prisé.
Pour 25 inscrits, 18 pseudos uniques, sont réellement retenus comme actifs.
Il est à noter que ce forum totalise à ce jour 6 890 visites.
On peut donc constater que beaucoup de visiteurs viennent lire sans s’inscrire ni poster.
Que viennent-ils chercher sur ce forum ?
De l’information ?
Il semblerait que ce soit plutôt de la détente. Rire et sourire dans le plus parfait anonymat.
Ce bilan est très positif et encourageant.
Merci à tous et à chacun d’y avoir participé.

Les administrateurs.

N.B. : Chiffres fournis par Xooit.com
A la seconde où je poste, il y a 10 invités en ligne pour seulement 4 inscrits et c'est bien.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Loladelou
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 10:53 (2011)    Sujet du message: Bilan de 4 mois Répondre en citant

Il semblerait que ce soit plutôt de la détente. Rire et sourire dans le plus parfait anonymat.
Ce bilan est très positif et encourageant.

Je confirme pour ce qui semblerait ...  Mort de Rire

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 00:15 (2011)    Sujet du message: Bilan de 4 mois Répondre en citant

Certes Loladelou, mais malgré le floudage magnifiquement organisé par notre ami Matouf69 à l'occasion de la Saint Valentin, nous n'avons réalisé que 87 visites différentes alors que le record est de 92 le 31 janvier.
On s’essouffle  

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2016)    Sujet du message: Bilan de 4 mois

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> REGLEMENT/INFOS/BESOIN D'AIDE ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation