HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Super-mamie

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HISTOIRE D'EN RIRE/JEUX Games Players
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 16:41 (2011)    Sujet du message: Super-mamie Répondre en citant

Il faut se méfier de tout le monde aujourd’hui, même des petites vieilles empêcheuses de braquer en rond.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 16:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:16 (2011)    Sujet du message: Super-mamie Répondre en citant

.
Et dire que, pendant ce temps-là, il y en a qui sont en train de se friter sur les forums !
.

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:18 (2011)    Sujet du message: Super-mamie Répondre en citant

.
En même temps, le courage des passants est remarquable !
Ils sont tous arrivés après la bagarre.
Remarquable !

Et vive les mamies de terrain !
Moi, quand je serai grande, je voudrais être comme elle.
.

Auteur Message
Gaston
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 22:43 (2011)    Sujet du message: Super-mamie Répondre en citant

Moi, ce qui m'intrigue énormément, c'est la stabilité de l'image....
Je dirais même l'énorme stabilité de l'image.
Juste une question toute bête.

Quel serait votre comportement si vous est témoin d'une telle scène qui est filmé par une caméra sur trépieds.?

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 23:02 (2011)    Sujet du message: Super-mamie Répondre en citant

Oooh ! Gaston, toi, tu m’intéresses.

Les caméras de surveillances sont toujours en hauteur, et là... Bizarrement, à hauteur d’homme.
Lesdites caméras possèdent une identification date/horaire régulièrement contrôlée sur l'image à fin de servir de preuve devant les tribunaux mais là, ben rien.
La mamie, court comme un lapin en direction d’un évènement qu’elle ne peut avoir vue d’aussi loin et dans un angle de rue.
Les braqueurs armés de masses sont bien gentils (sensibles à l'âge de la vieille surement), aucun geste de défense contre le sac à main meurtrier.
Ils ne savent pas démarrer en scooter (les cons).

J’ai bien l’impression que l’on se fout de notre gueule mon petit Gaston.
Mais, bon, c'est pour la bonne cause et pour les Cuculandais.

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 23:11 (2011)    Sujet du message: Super-mamie Répondre en citant

euh, je crois bien que je viens de poster sur un autre fil  où  l'on y parlait de la même vidéo. Pardon monsieur la filoche.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 23:13 (2011)    Sujet du message: Super-mamie Répondre en citant

Je t'aime trop pour t'en vouloir Zazouillette.
Heu... Tu veux un cachou virtuel ?

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 09:14 (2011)    Sujet du message: Super-mamie Répondre en citant

Continue Filo, elle va céder

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 13:46 (2011)    Sujet du message: Super-mamie Répondre en citant

Petit cachoutier va !

Auteur Message
Gaston
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 15:07 (2011)    Sujet du message: Super-mamie Répondre en citant

Filochard a écrit:
Oooh ! Gaston, toi, tu m’intéresses.

Les caméras de surveillances sont toujours en hauteur, et là... Bizarrement, à hauteur d’homme.
Lesdites caméras possèdent une identification date/horaire régulièrement contrôlée sur l'image à fin de servir de preuve devant les tribunaux mais là, ben rien.
La mamie, court comme un lapin en direction d’un évènement qu’elle ne peut avoir vue d’aussi loin et dans un angle de rue.
Les braqueurs armés de masses sont bien gentils (sensibles à l'âge de la vieille surement), aucun geste de défense contre le sac à main meurtrier.
Ils ne savent pas démarrer en scooter (les cons).

J’ai bien l’impression que l’on se fout de notre gueule mon petit Gaston.
Mais, bon, c'est pour la bonne cause et pour les Cuculandais.

Du calme filochard.....Je t'intéresse..je t'intéresse.....

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 21:06 (2011)    Sujet du message: Super-mamie Répondre en citant

.
N'empêche, un jour, quand j'étais jeune et belle, j'ai été agressée en allant à St-Ouen (ouais, je sais, je sais...)
Eh bé, les gensssss qui étaient là, ils regardaient sans bouger.
Il a fallu que je cartonne le grand dadais moi-même, avec un seul objectif : lui péter son nez à coups de genoux, après lui avoir pété... beaucoup plus bas.

Je tournais un film, peut-être ?

Si la scène se produisait pour de vrai, je vous fiche mon billet qu'ils broncheraient après la bataille.
J'en suis sûre, de ça !

Et qu'ils se diraient les uns aux autres : "il faut faire quelque chose !"

Si on voyait au-delà de l'image, au-delà du paraître, eh bien, on se rendrait sûrement compte de bien des choses, non ?
Aaaaahhh... les comportements humains !

.

Auteur Message
Gaston
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 23:00 (2011)    Sujet du message: Super-mamie Répondre en citant

Du calme Ariane, du calme....

Entre :
Ariane a écrit:
.........Je tournais un film, peut-être ?........

ET :
......... Se faire du cinéma.....

Ne pas confondre......

( Si on me cherche, je suis déjà dehors )

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 23:32 (2011)    Sujet du message: Super-mamie Répondre en citant

Filochard a écrit:
Je t'aime trop pour t'en vouloir Zazouillette. Heu... Tu veux un cachou virtuel ?

Ah non, filo, ou c'est gaston ou c'est moi, mais pas les deux, que diable ! On a sa dignité quand même !

Auteur Message
Gaston
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 23:53 (2011)    Sujet du message: Super-mamie Répondre en citant

zaza a écrit:
Filochard a écrit:
Je t'aime trop pour t'en vouloir Zazouillette. Heu... Tu veux un cachou virtuel ?

Ah non, filo, ou c'est gaston ou c'est moi, mais pas les deux, que diable ! On a sa dignité quand même !

Bien raisonné Zaza, je dirais même mieux, très bien raisonné....Sur, pas les deux ensemble.....A non.....Question dignité, je ne plaisante pas.....A non....Pas les deux ensemble....A non...
Toi et moi, ok pas de problèmes, mais le père filochard.....fi donc trés chère...que nenni....

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 00:04 (2011)    Sujet du message: Super-mamie Répondre en citant

.

Je suis calme, moâ !

.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2016)    Sujet du message: Super-mamie

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HISTOIRE D'EN RIRE/JEUX Games Players Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation