HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Tous ruinés.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> DEBATS POLITIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanlechti
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:57 (2010)    Sujet du message: Tous ruinés. Répondre en citant

lecture tres interressante
  Mais la loie du profi la course a la richesse laisse des millions d'être humain sur le bordde route 
  et quand ils ne pourrons plus survivre qu'ils n'aurons plus rien a perdre même leur peau
 la est je craind une violence incontrolable

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:08 (2010)    Sujet du message: Tous ruinés. Répondre en citant

C'est à craindre en effet, Jean.
Le problème, c'est que ce sont les "petits" qui vont se taper sur la figure, pendant que les "grands" seront insaisissables derrière leur service d'ordre ou leurs chiens de garde.

Je ne suis pas optimiste.
C'est pour ça qu'il faut réinventer une façon de vivre.

Auteur Message
jeanlechti
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:28 (2010)    Sujet du message: Tous ruinés. Répondre en citant

Pâké :je ne suis pas historien mais sans entrer dans les détails

1789 : utilisation du "bas" peuple  avec son cortége de violences pour installer un régime bourgois
         la révolution  bolchevik  pour installer le communisme

la liste serait longue chaque fois se sont les petits qui ont payé surtout lorsque qu'ils sont inorganisés

quelque soit le régime remplassa nt  la répresion est toujours dur      

Auteur Message
jeanlechti
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:32 (2010)    Sujet du message: Tous ruinés. Répondre en citant

dns la liste 
         la commune
         les canuts
         la chine
         les 3 quart des pays musulman dirigés par des dictateurs

Auteur Message
Branquignol
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 09:23 (2010)    Sujet du message: Tous ruinés. Répondre en citant

Pas tous ruinés , n'est pas.

Auteur Message
jeanlechti
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:50 (2010)    Sujet du message: Tous ruinés. Répondre en citant

Branquignol a écrit:
Pas tous ruinés , n'est pas.

ok mais malheureusement un certain nombre non même plus les nouilles mais les restos du coeur
   d'autres les poubelles exist il une ou des solutions?  

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:29 (2010)    Sujet du message: Tous ruinés. Répondre en citant

C’est vrai qu’aujourd’hui, comme le dit Jeanlemachin : « certains ne peuvent même plus secouer leurs nouilles ».
Où va la France…

Alors qu’une escalope et une belle salade feraient l’affaire.

Auteur Message
Branquignol
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:10 (2010)    Sujet du message: Tous ruinés. Répondre en citant

Surtout avec une main entre les deux caisses et un doigt dans le trou du fût.
Very Happy    Very Happy

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:26 (2010)    Sujet du message: Tous ruinés. Répondre en citant

Branquignol, t'occupes de ce Nobody de malheur.

Tu me rappelles quelqu’un de sympa, amateur de vin, qui me disait souvent :

« Les merlus ne sont pas morts »

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 00:35 (2010)    Sujet du message: Tous ruinés. Répondre en citant

Messieurs,
Merci pour votre contribution au débat mais il me semble que vous vous éloignez quelque peu du sujet primo-posté.

Il s’agit de faire le bilan de ce que notre génération va laisser à nos suivants.

Aurons-nous, un jour, le courage de reconnaître et de régler le montant de nos dettes, quelles soit économiques, financières, environnementales où sociales comme l’expose le controversé Jacques Attali ?

Auteur Message
jeanlechti
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:39 (2010)    Sujet du message: Tous ruinés. Répondre en citant

Je suis d’accord avec toi NOBODY passer d’une réflexion sérieuse a des blagues de première catégorie un rappel etait nécessaire
Je n’aime pas parler de moi mais parfois je pense qu’il faut ce situer
J’ai été bénévole au secours populaire et aux restos du cœur
Je peux vous garantir qu il n’est pas facile moralement de dire voilà j’ai deux gosses : je bosse payé au SMIG ,voilà 8jours que nous mangeons pain pâtes , ou voilà les froids il met impossible d’acheter un vêtement chaud pour les gosses
Avez vous emmené des enfants voir la mer pour la première fois
Je n’ai pas de solutions toutes faites mais j’ai le sentiment qu’une certaine rage voir de la haine s’accumule
Et le danger se sont des gens inorganisés qui rapidement seront incontrôlables nous avons l’exemple de ce que l’on appel les banlieues
Et puis certaines réflexions genre nous on crève il va falloir tout casser pour ce faire entendre
Pensez vous que lorsque vos enfants ont faim vous pouvez croire aux politiques

Auteur Message
andromede
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:47 (2010)    Sujet du message: Tous ruinés. Répondre en citant

Il faudrait le vrai partagedes richesses,quand on voit les nouveaux riches russes chinois ,c'est écoeurant il ne partiront pas avec leur magot le peuple a faim et c'est de pire en pire,je ne voudrais pas avoir 20 ans aujourd'hui mais j'ai des petits enfants quel sera leur devenir? une bonne révolution voilà ce qu'il faudrait ,il fut un temps où j'ai entendu dire " il faudrait une bonne guerre " mais ça c'est impossible il n'y a que des petites guerres et ce n'est pas mieux

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:14 (2010)    Sujet du message: Tous ruinés. Répondre en citant

Pas besoin d'aller aussi loin Andromède, il suffit de regarder chez nous, à notre porte pour voir des gens riches, et d'autres qui le sont beaucoup moins et oui en France aussi la misère existe.
Il fut un temps ou il y avait trois classes sociales, les riches, les modestes et les pauvres.
Dorénavant il n'y a plus que deux genres les riches et ceux qui "essayent  de survivre ".
En clair nous vivons dans une grande toile d'araignée ou les petits se font prendre pendant
que les gros s'en sortent !
De la à dire qu'il faudrait une guerre pour tout remettre en place pppppffffiiiiiiiooooouuuuu !
ah non merci pas de ça ! il suffirait simplement que ceux qui ont un droit et un devoir de citoyen à
à remplir ne se défilent pas au moment venu .

Auteur Message
jeanlechti
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 17:52 (2010)    Sujet du message: Tous ruinés. Répondre en citant

Kilandra a écrit:
Pas besoin d'aller aussi loin Andromède, il suffit de regarder chez nous, à notre porte pour voir des gens riches, et d'autres qui le sont beaucoup moins et oui en France aussi la misère existe. Il fut un temps ou il y avait trois classes sociales, les riches, les modestes et les pauvres.
Dorénavant il n'y a plus que deux genres les riches et ceux qui "essayent  de survivre ".
En clair nous vivons dans une grande toile d'araignée ou les petits se font prendre pendant
que les gros s'en sortent !
De la à dire qu'il faudrait une guerre pour tout remettre en place pppppffffiiiiiiiooooouuuuu !
ah non merci pas de ça ! il suffirait simplement que ceux qui ont un droit et un devoir de citoyen à
à remplir ne se défilent pas au moment venu .

je suppose que tu parles du droit de vote et de ceux qui préfèrent aller a la pêche a mon avis nous ne sommes pas encore au fond sans faire un jugement des partis politiques actuels  je n'en vois pas beaucoup en mesure de régler les problémes

pendant ce temps des jeunes en échec scolaire (j'aime cette définition) n'ont aucune perspective  Beaucoup de besoin ils n'ont aucune chance de trouver du travail  parcontre en quelques heures en faisant circuler de la poudre ou autres saletées ils peuvent ramasser un paquet
    il faut aussi savoir que des armes dites de guerre circulent
  je rejoins Andromêde pas une guerre "de toute maniere nous sommes en guerre" mais comme j'ai dit une révolte non encadré avec les scénes de pillages et de meurtre   

Auteur Message
jeanlechti
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:01 (2010)    Sujet du message: Tous ruinés. Répondre en citant

Le débat politique n’attire pas foule
  La voix du Nord du 09 11  CINQ ANS APRES LES EMEUTES
  Clichy sous bois :quartier au chêne pointu
    Malgré les efforts réalisés 33% de la population sous le seuil de la pauvreté, taux de chômage 45% Déclaration du maire « ici,c’est une piste d’atterrisage pour la misère »

Relevé dans le magazine l’expansion :depuis trois ans , les ténors du Cac 40 se délestent chaque mois de 1900 salariés français ,mais dans le même temps augmentent leurs effectifs a l’étranger de 7600 personnes
Je ne pense pas qu’il suffira de faire de l’anti  Sarko pour faire bouger les choses pour gagner les élections peut être  mais après ? quel programme ? 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: Tous ruinés.

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> DEBATS POLITIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation