HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

La coupe est pleine
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:29 (2011)    Sujet du message: La coupe est pleine Répondre en citant

J'n'étais pas au courant pour la soirée costumée .

C'est si précieux les confetti qu'on les remplace par des grains de sel ?

Emile Zola

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:31 (2011)    Sujet du message: La coupe est pleine Répondre en citant

Tant va la cruche à l’hôtel , qu'à la fin elles se couche. J'ai posé un peu de sel sur les plumes de la Gelinotte huppée , la bécasse.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vais tenter de croire que vous n'étiez pas dans votre état normal loladelou (notez que je n'écorche pas votre pseudo...). Un manque de soleil ? Des aigreurs d'estomac ? Le besoin d'exister devant une donzelle quelconque ?

La "cruche" vous dérangerait-elle (pour une raison que j'ignore en l'occurrence) ?
A l'instar de n'importe quel être humain, oui je me "couche" chaque jour, mais ne vois guère en quoi cela revêt pour vous une telle importance. Je vous rassure d'emblée je ne perçois aucune rémunération pour ce geste...

A vrai dire je me demande s'il ne s'agit que d'un abus de monde virtuel ou le reflet de votre personnalité... Je plains votre entourage pour tant de médiocrité dont vous êtes paré. Quant à ce zeste de méchanceté (gratuite), je vais être fort triviale, j'espère que vous avez pris votre pied en le répandant (très courageusement) en un lieu que je ne fréquente pas.

Je ne vous blâme pas... je vous plains...

PS : j'ai un très gros défaut... je n'oublie JAMAIS.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 22:18 (2011)    Sujet du message: La coupe est pleine Répondre en citant

Madame Bécasse INE,
S’il vous plait, rassurez-moi, nous sommes amis ?
Vous avez massacré, piétiné, kokotisé, matafisé, loladeloubotisé le roi des tartufes mongolissimes.
Calmez-vous, ici, ce n'est qu'un forum de Bac moins 35 H, c'est vous dire...
Voulez-vous que nous ouvrions un fil "Humeur du soir", pour le fun ? 

Madame Bécasse, heu… vous permettez que je vous appelle par votre prénom ?
Quand j’étais gamin au patro, il y avait l'Abbé Casse mais ceci est une autre histoire.
Vous qui n’oubliez rien alors n’oubliez pas que je suis votre ami.
Putain, y fait chaud ce soir.

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:48 (2011)    Sujet du message: La coupe est pleine Répondre en citant

Sieur Filochard, amis nous deux ?! A défaut d'amour vache nous appellerons cela de l'amitié vache Laughing . Vous ne seriez pas en train de craindre mon verbe caustique par hasard en me déclarant votre amitié ?!

Cependant ce que je vous reconnais (même si nous croisons le fer...) c'est que chez le sieur la Filoche c'est de l'humour.. je le concède parfois il faut se le tortiller... mais bon je ne travaille pas non plus dans un monde de bisounours alors ce genre d'humour je le côtoie et en fais fi... Heureusement d'ailleurs, parce que les retaillés sont un peu légion autour de moi .

Avec humour je peux tout accepter... la malice ok, la méchanceté jamais... Si je l'avais ressentie, ne serait-ce qu'une seule seconde je vous aurais tancé avec autant de virulence dont j'ai fait montre hier à l'égard de protagonistes aux moeurs quelque peu outrageantes.

Quant à ouvrir un fil... humm j'en ai en préparation, pour l'instant je le peaufine un peu Okay

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:44 (2011)    Sujet du message: La coupe est pleine Répondre en citant

Bécassine a écrit:
Sieur Filochard, amis nous deux ?! A défaut d'amour vache nous appellerons cela de l'amitié vache Laughing . Vous ne seriez pas en train de craindre mon verbe caustique par hasard en me déclarant votre amitié ?!

Cependant ce que je vous reconnais (même si nous croisons le fer...) c'est que chez le sieur la Filoche c'est de l'humour.. je le concède parfois il faut se le tortiller... mais bon je ne travaille pas non plus dans un monde de bisounours alors ce genre d'humour je le côtoie et en fais fi... Heureusement d'ailleurs, parce que les retaillés sont un peu légion autour de moi .

Avec humour je peux tout accepter... la malice ok, la méchanceté jamais... Si je l'avais ressentie, ne serait-ce qu'une seule seconde je vous aurais tancé avec autant de virulence dont j'ai fait montre hier à l'égard de protagonistes aux moeurs quelque peu outrageantes.

Quant à ouvrir un fil... humm j'en ai en préparation, pour l'instant je le peaufine un peu Okay

encaustiquons donc! et peaufinons ! j'attends la suite

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2016)    Sujet du message: La coupe est pleine

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation