HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

La coupe est pleine
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:45 (2011)    Sujet du message: La coupe est pleine Répondre en citant

recook a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=Gy8JJiUp9iY
si çà fonctionne! je disais donc par des nains!

Ah oui ! peut-être qu'ils arriveraient à faire d'un de ces jeunes un nain capable.... Twisted Evil

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:05 (2011)    Sujet du message: La coupe est pleine Répondre en citant

Un forum ouvert est un lieu où peut intervenir n'importe qui, peu importe son niveau d'instruction, de culture, d'intelligence... ou de déficience (quelle qu'en soit cette déficience en l'occurrence). Ecrire sur de tels forums implique l'acceptation d'interventions non seulement loin d'être constructives mais désobligeantes, voire déplacées (déplacées étant dans le cas présent plus qu'un doux euphémisme).
C'est la rançon de ce monde virtuel, où il est si simple de se masquer derrière un pseudo. Où l'écran est un rempart qui permet les plus grandes dérives et ce, en toute impunité.
Si l'on veut être certain de débattre de sujets de société entre personnes "civilisées", entre personnes acceptant le débat sans déverser son fiel (jusqu'à l'ignominie...) ou sachant rester sur la réserve lorsqu'elles ne maitrisent pas le propos... il ne faut pas écrire sur des forums relevant plus d'un lieu de déserrance qu'autre chose...
Mais là je me répète, en particulier sur ce forum auquel vous semblez si attaché et qui n'est visiblement source (récurrente) que de tels errements... Ca relève d'une addiction non ? Wink

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:47 (2011)    Sujet du message: La coupe est pleine Répondre en citant

Addiction dites-vous ?
Hum… Certes, Madame Bécassine (pseudomée maltapropos ), je me demande même s’il ne s’agirait pas d’une déviance masochiste mais je ne me prononce jamais sur un sujet hors de mes compétences.
Il y a des Zavatta d'or qui se perdent.    Okay  

Auteur Message
zouina
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:10 (2011)    Sujet du message: La coupe est pleine Répondre en citant

je suis...étonnée du post de kokote....quoique..? maintenant...je pense que tout le monde a le droit de s'exprimer avec les pour et les contre....je me frite souvent sur le 35....mais je n'y attache pas plus d'importance que ça....peut-être parceque je ne me sens pas super intelligente Twisted Evil

Auteur Message
RIBOULDINGUE
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 22:10 (2011)    Sujet du message: La coupe est pleine Répondre en citant

Je ne voudrais pas m'immiscer dans votre cour de recreation ....Je n'interviens que pour faire une suggestion à la presidence de ce forum :
serait il possible d'ouvrir une rubrique speciale trente cinq heure où les addicts au fritage virtuel et à l'insulte façile pourraient se retrouver et vider leur amertume entre eux . Cela ferait des vacances à tous ceux qui ne comprennent rien (non merci ! pas la peine de m'expliquer !) à toutes ces histoires et ne vont jamais sur les forum publics.
ceci n'est qu'une suggestion , c'est vous qui voyez !

Dernière édition par RIBOULDINGUE le Mar 8 Fév - 23:44 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 23:27 (2011)    Sujet du message: La coupe est pleine Répondre en citant

Tiens, Ribouldingue a fini sa garde à vue.

Auteur Message
Patte blanche

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 23:45 (2011)    Sujet du message: La coupe est pleine Répondre en citant

Bécassine a écrit:
Un forum ouvert est un lieu où peut intervenir n'importe qui, peu importe son niveau d'instruction, de culture, d'intelligence... ou de déficience (quelle qu'en soit cette déficience en l'occurrence). Ecrire sur de tels forums implique l'acceptation d'interventions non seulement loin d'être constructives mais désobligeantes, voire déplacées (déplacées étant dans le cas présent plus qu'un doux euphémisme).
C'est la rançon de ce monde virtuel, où il est si simple de se masquer derrière un pseudo. Où l'écran est un rempart qui permet les plus grandes dérives et ce, en toute impunité.
Si l'on veut être certain de débattre de sujets de société entre personnes "civilisées", entre personnes acceptant le débat sans déverser son fiel (jusqu'à l'ignominie...) ou sachant rester sur la réserve lorsqu'elles ne maitrisent pas le propos... il ne faut pas écrire sur des forums relevant plus d'un lieu de déserrance qu'autre chose...
Mais là je me répète, en particulier sur ce forum auquel vous semblez si attaché et qui n'est visiblement source (récurrente) que de tels errements... Ca relève d'une addiction non ? Wink

J'avais mis mes sabots aux fers, mais vous me donnez envie de les rechausser;
Quoiqu"au niveau des chausses, vous êtes fortement pourvue, Dame Bécassine

Mon avis et il n'est qu'à moi, c'est qu'il me parait impensable de venir Ici ou Ailleurs,
et de relater avec plus ou moins d'élégance ce qui s'y écrit.
Ici, c'est porte ouverte, d'après ce que j'ai pu comprendre,
Et après avoir lu, il est possible de retranscrire ailleurs.

Comme la porte est ouverte, pourquoi mettre ailleurs ce qui est dit ici !
Madame cristell, Sylvia, svp, donnez moi mon picotin et je ne vous embêterai plus.

Auteur Message
RIBOULDINGUE
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 23:49 (2011)    Sujet du message: La coupe est pleine Répondre en citant

parler de garde à vue à un clair voyant ,cela ne manque pas de selle comme dirait papatte

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 08:46 (2011)    Sujet du message: La coupe est pleine Répondre en citant

Papatte,

Tu ne m'ennuies pas, mais en parlant de picotin, si tu persistes à m'appeler Cristell, foi de Sylvia je t'avoine !

D' autre part mon avis est le suivant, l'hôtel des posts est ouvert certes, mais il a un autre avantage, les posts et fils ne disparaissent pas. Dés lors, les personnes voulant commenter un post, un fil, ou entamer une discussion les transposent ici. Comment répondre à un message qui a disparu ? ça ne veut plus rien dire pour les internautes qui arrivent sur le fil après et qui se demandent si c'est du lard ou du cochon.

Et dans ce cas ou sont la liberté d'expression et le droit de réponse ?  Je suppose qu'il t'es arrivé à toi aussi Papatte, d'avoir envie de répondre et que tu as été dépitée en voyant qu'il devenait impossible de le faire. C'est très commode de provoquer et ensuite de museler les gens.

Je vais maintenant faire la pub de notre Hôtel, bon je n'ai pas le talent de ma copine Bécassine, mais je vais quand même essayer, ici toute personne venant lire à la possibilité de s'inscrire pour répondre. Et nous souhaitons que cela reste ainsi.

Bon tout ceci n'est pas très grave évidemment et il faut prendre les choses avec du recul.

Bonne journée, bon picotin et bonnes galopades. (j'aime les chevaux, même les vieux sur le retour)

Dernière édition par Triskell le Mer 9 Fév - 11:09 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Loladelou
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 09:43 (2011)    Sujet du message: La coupe est pleine Répondre en citant

Soirée costumée. 

Un soir que Talleyrand recevait chez madame Grand ( sa maîtresse) Un des invités , monsieur X.. critique littéraire et contempteur zélé du prince , se retrouva accidentellement  , à table ,  face à celui qu'il exécrait. 
Ne le reconnaissant pas , il l'interpella d'une voix forte , afin que  toute la noble assemblée masquée puisse profiter de son esprit caustique.
" Connaissez-vous cher monsieur , la différence entre un imbécile et le prince de Bénévent ?"
Ce dernier répondit aussitôt , d'une voix douce trouant le silence de cathédrale généré par la brutalité de la saillie .
 " Sans aucun doute monsieur , la largeur de cette table !"

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 17:54 (2011)    Sujet du message: La coupe est pleine Répondre en citant

Mr loladelou et consorts, j'hésite entre des affres de paranoïa ou ceux de la bêtise. A moins que ce soit le goût immodéré pour le conflit qui vous anime.

Mon propos sus mentionné dans ce fil ne citait aucun nom, en l'occurrence je faisais un commentaire sur les forums publics, n'en citant aucun en particulier. Ce constat que je faisais sur le monde virtuel ne s'arrêtait donc pas à un forum en particulier. Je n'en côtoie AUCUN depuis fort longtemps, pour les raisons fort simples que j'évoquais dans mon propos.
J'écris dans cet hôtel et exclusivement ici, alors permettez-moi d'attendre de votre part un minimum d'honnêteté intellectuelle lorsque vous vous permettez de me vilipender en d'autres lieux. Il ne me semble pas que ce soit le courage qui vous étouffe et je suis dans l'expectative quant au dessein qui vous anime lorsque vous êtes devant votre écran, que vos vies doivent être insipides...

Mettez donc (tous) l'énergie que vous déployez dans vos pitoyables gueguerres virtuelles pour des combats bien plus réels et dignes d'intérêt. Si vous aviez besoin de vous battre pour vivre ou pour la vie de vos proches vous n'en seriez pas à ce niveau de médiocrité.

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 18:25 (2011)    Sujet du message: La coupe est pleine Répondre en citant

Loladelou a écrit:
Soirée costumée. 

Un soir que Talleyrand recevait chez madame Grand ( sa maîtresse) Un des invités , monsieur X.. critique littéraire et contempteur zélé du prince , se retrouva accidentellement  , à table ,  face à celui qu'il exécrait. 
Ne le reconnaissant pas , il l'interpella d'une voix forte , afin que  toute la noble assemblée masquée puisse profiter de son esprit caustique.
" Connaissez-vous cher monsieur , la différence entre un imbécile et le prince de Bénévent ?"
Ce dernier répondit aussitôt , d'une voix douce trouant le silence de cathédrale généré par la brutalité de la saillie .
 " Sans aucun doute monsieur , la largeur de cette table !"

"Connaissez-vous cher monsieur, la différence entre un imbécile et le prince de Bénévent ?
Ce dernier répondit aussitôt, d'une voix douce trouant le silence de cathédrale généré par la brutalité de la saillie.
Sans aucun doute Monsieur, la longueur de ce post copié collé."

L'honnêteté veut que vous citiez vos sources !

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 18:52 (2011)    Sujet du message: La coupe est pleine Répondre en citant

Ma pauvre Bécassine, j’ai bien peur que certains enfants de Puteaux soit réellement des fils de Garches.

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:05 (2011)    Sujet du message: La coupe est pleine Répondre en citant

Loudelola

voir profil

le : 09/02/2011 à 09h34
Badineur , badinons , badinette , badinouche                                                              Tant va la cruche à l’hôtel , qu'à la fin elles se couche .                                                 J'ai posé un peu de sel sur les plumes de la Gelinotte huppée , la bécasse.                    Pas pour vous soutenir , mais la remettre à sa place.

Vraiment j'admire le style, la mise en page est excellente.
Quoi, un copié collé que j'aurais pris sur un autre forum ?
Moooooaaa ? Aurais-je osé faire ça ? 
Et bien ma foi, OUI !
Pourquoi pas puisque là-bas on parle de nous, ici on parlera d'eux et puisque notre chère Bécassine ne va point voir la-bas il faut bien que le là-bas vienne à elle !
Je ne vois pas bien en quoi vous l'auriez remise en place puisque à sa place, ici, elle y est !
Je remarque tout comme notre Becassine, que chaque fois que vous pointez votre nez, il n'en sort que de la morve.
N'avez vous donc jamais appris à vous moucher avant de dire bonjour à la dame?

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:51 (2011)    Sujet du message: La coupe est pleine Répondre en citant

çà pue la frite dans l'hôtel!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2016)    Sujet du message: La coupe est pleine

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation