HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

La coupe est pleine
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 23:34 (2011)    Sujet du message: La coupe est pleine Répondre en citant

(Message rédigé en qualité de Conseil de Filochard et à sa demande).

MENACE.
Qu’est ce qu’une menace (du latin minacia).
C’est un acte d’intimidation qui consiste à inspirer à une autre personne la crainte d’un mal ou d’un dommage. 
Je tiens à vous faire partager ici la teneur d’une menace dirigée à mon encontre sur le forum social 35 Heures de "Orange", sachant que j’y suis identifié sous le pseudonyme URKO. 
Ci-dessous, l’historique de l’affaire. 
Chacun pourra constater que la charmante personne répondant au doux pseudo de Kokotte, me demande si j’ai fais mon testament, et ce dans un langage injurieux et humiliant. 
Sur ce fil, mes propres billets se situent dans le cadre d’un débat parfaitement correct. 
Ce soir, j’en suis à me demander si je dois entamer une procédure à son encontre pour menace et injure publiques. 

Dernière édition par Nobody le Mar 8 Fév - 13:20 (2011); édité 4 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 23:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 23:37 (2011)    Sujet du message: La coupe est pleine Répondre en citant

Les Magistrats et les Lois. Escartefigue 

voir profil 
le : 06/02/2011 à 09h53réponses : 47 | lectures : 248
Est-ce que ce sont les magistrats qui appliquent mal les lois ?Ou
Est-ce que les magistrats appliquent correctement des lois qui sont mal faites ?
signaler au modérateur

http://forum.orange.fr/thread/subscribe/FM_THR_ID/56053/subscribe/3
Publier sur:

URKO 

voir profil 
le : 06/02/2011 à 10h00
Aaaaah... Enfin !
C'est le seul post intelligent que j'ai pu lire sur le sujet. 
signaler au modérateur

URKO 

voir profil  le : 07/02/2011 à 20h28
Excellent fil magistral (si j’ose dire).
.
Les explications des participants sont claires et remarquables en tous points.
C’est toujours un plaisir de lire les décisions et remarques de grands juristes qui connaissent sur le bout des ongles un dossier qui n’a pas été rendu public.
.
Sur le mouvement de grogne, les syndicats de police s’y associent.
Mais, bon, bravo le bon peuple, vous êtes à l’image de votre Président.
.
Chaque année 90 000 détenus sortent de prison et la justice n’est pas capable de reconnaître celui qui va récidiver ?
Quel scandale !
.
Vous, opinion publique bien pensante
Vous, qui avez la science infuse
Vous, qui n’êtes que des kokottes en puissance
Avez-vous véritablement envi d’être jugé par les intervenants du forum 35 heures dans le cadre des jurys populaires ?
Réfléchissez à cela.
Moi j’ai peur, mais vraiment très très peur.

kokote 

voir profil 
le : 07/02/2011 à 20h38

et toi t'es quoi pauvre demeuré.... à te prendre pour le président des je connais tout je sais tout 
c'est toi qui tente en vain de vouloir briller avec tes phrases à la noix qui n'amusent que toi et ta cour, à faire des procès à qui n'est pas de ton avis... 
dangereux parasite 

ne fais pas un malaise, faudrait un volontaire pour te faire un bouche à bouche...  et hors de ton antre tu devrais sortir accompagné 
t'as fait ton testament ? 
coucouche panier

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 23:54 (2011)    Sujet du message: La coupe est pleine Répondre en citant

Ah mais c'est une manie chez cette volaille de déposer ses fientes partout !  ou me trompes je ?
Je la voit sur tout les fils, même si elle n'a rien à dire il faut quand même qu'elle dise quelque chose, malheureusement elle n'a pas l'air de toujours comprendre les sujets, se bornant à chasser URKO!
Pitoyable!

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 23:59 (2011)    Sujet du message: La coupe est pleine Répondre en citant

.
Eh oui, c'est comme ça, il y a des gens qui parlent jusqu'à ce qu'ils aient quelque chose à dire.
Dans ce cas précis, c'est surtout parce qu'elle n'a rien à dire, qu'elle s'occupe d'occuper toute la place.
Peut-être que c'est pathos ?
.

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 00:01 (2011)    Sujet du message: La coupe est pleine Répondre en citant

Ah oui ça c'est de l'argument ! 

C'est terrible sur le 35, ce besoin de vouloir absolument être présente sur chaque fil, même si on a pas d'arguments pour enrichir une discussion. Il reste toujours la possibilité d'insulter.

Il serait tellement plus sage de reconnaître ne pas être compétent en la matière et donc de se taire et laisser parler les grandes personnes. Se couche pas avec les poules cette kokote là.

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 00:20 (2011)    Sujet du message: La coupe est pleine Répondre en citant

Vous ne pourrez lire l’intégralité du fil d’Escartefigue, disparu 20 mn après la parution du présent topic, dommage. 
Néanmoins, je possède un copié collé à la disposition de Filochard en attente de sa décision. 

Pour une fois c’était un bon fil de qualité, un sujet de société, de réflexion, chacun d’entre nous est concerné par les limites du pouvoir des magistrats. 

Cette internaute indélicate a tout cassé, comme d’habitude. 
La bêtise a-t-elle des bornes ? 

Je propose à Escartefigue de poursuivre sur le présent forum, j’ai des arguments à lui opposer. 
Je l’attends de pieds fermes.   Okay  

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 00:45 (2011)    Sujet du message: La coupe est pleine Répondre en citant

Le post de kokote me met mal à l'aise .

Emile Zola

Auteur Message
Malgven
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 08:46 (2011)    Sujet du message: La coupe est pleine Répondre en citant

Ah je vois que Soeur Marie Kocrotte de la Damnation a encore frappé. La grande justicière du 35, la plus gentille, la plus droite du 35 ( c'est marrant plus elle le dit et plus on a l'impression que c'est elle, qu'elle a besoin de convaincre). Celle qui vous dit quand rire, quand prier, quand être fâché, qui distribue punitions et bons points, qui ne fait jamais sauté aucun fil ou post, ben non puisqu'elle le dit !  Roooo bande de sceptiques. Une vraie patronnesse en mal d'autorité celle-ci.  Elle n'a pas résisté au besoin de venir déposer sa fiente.

Nobody,

Le fil d'Escartefigue est revenu sur le 35 et c'est très bien ainsi.

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 10:36 (2011)    Sujet du message: La coupe est pleine Répondre en citant

Liv a écrit:

Le post de kokote me met mal à l'aise .

Bonjour Liv, "mal à l'aise"... Seulement ?

Citation :
et hors de ton antre tu devrais sortir accompagné 
t'as fait ton testament ?

Il y a menace de mort, tout simplement.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 12:13 (2011)    Sujet du message: La coupe est pleine Répondre en citant

Nobody , j'ai bien lu ce post sur le 35 h qui était hors sujet et vengeur .

Kokote est à plaindre , je ne voudrais pas être à sa place . A croire qu'elle ne se rend pas compte de ce qu'elle écrit . Elle se discrédite et révèle sa vraie personnalité .

Est-ce la peine d'y prêter attention ? C'est lui donner trop d'importance .

Emile Zola

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 14:41 (2011)    Sujet du message: La coupe est pleine Répondre en citant

Tu as raison Liv, n’encombrons pas les tribunaux avec des niaiseries.
Après, les magistrats seront surchargés et accusés de mettre en prison des innocents et de libérer de futurs coupables.
Cependant, entre nous, tu ne serais pas tenté d’assister à un procès où les juges sont insultés journellement dans des billets sur les forums Orange ?
Ils sont comme moi, impartiaux mais pas inébranlables.
Ca me démange !
En ce domaine, la jurisprudence reste à construire et faire évoluer le droit est la vocation de tous juristes.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 15:22 (2011)    Sujet du message: La coupe est pleine Répondre en citant

On veut faire payer aux juges les dysfonctionnements de la société .
 Ce n'est pas de la faute à la justice s'il y a de plus en plus de criminels , de violeurs , de voleurs ...
 C'est la conséquence d'un malaise social .

C'est à chaque personne de se responsabiliser pour ne pas avoir affaire à la justice .

Ce sont ceux qui glandouillent , sans travail , sans but dans la vie qui risquent d'être malades et de basculer dans la délinquance . Et ce sont ceux-là qui fourniront le gros effectif des affaires de la justice .

C'est à l'école , après l'école et à la sortie du cursus scolaire que les jeunes doivent être encadrés pour éviter les dérapages .

Emile Zola

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:24 (2011)    Sujet du message: La coupe est pleine Répondre en citant

Liv a écrit:
   On veut faire payer aux juges les dysfonctionnements de la société .
 Ce n'est pas de la faute à la justice s'il y a de plus en plus de criminels , de violeurs , de voleurs ...

C'est à chaque personne de se responsabiliser pour ne pas avoir affaire à la justice .

Ce sont ceux qui glandouillent , sans travail , sans but dans la vie qui risquent d'être malades et de basculer dans la délinquance . Et ce sont ceux-là qui fourniront le gros effectif des affaires de la justice .

C'est à l'école , après l'école et à la sortie du cursus scolaire que les jeunes doivent être encadrés pour éviter les dérapages .

Le problème c'est que dans certains endroits ils n'y vont même plus à l'école (déscolarisés très tôt), alors comment les encadrer ? Evil or Very Mad

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:28 (2011)    Sujet du message: La coupe est pleine Répondre en citant

Rainette a écrit:
Liv a écrit:
   On veut faire payer aux juges les dysfonctionnements de la société .  Ce n'est pas de la faute à la justice s'il y a de plus en plus de criminels , de violeurs , de voleurs ...

Le problème c'est que dans certains endroits ils n'y vont même plus à l'école (déscolarisés très tôt), alors comment les encadrer ? Evil or Very Mad
http://www.youtube.com/watch?v=Gy8JJiUp9iY

par des nains!

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:31 (2011)    Sujet du message: La coupe est pleine Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=Gy8JJiUp9iY

si çà fonctionne! je disais donc par des nains!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2016)    Sujet du message: La coupe est pleine

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation