HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Les téléphones portables
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 17:21 (2011)    Sujet du message: Les téléphones portables Répondre en citant

Bonjour Sunny,

Les ardeurs de la Filoche !! Comme vous y allez Sunny  Laughing , donc il serait un lapin quelque peu mené par ses ardeurs...  comme ceci ? Mort de Rire

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 17:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 17:49 (2011)    Sujet du message: Les téléphones portables Répondre en citant

Very Happy  Comme vous y allez Bécassine ! Mais  !

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 18:40 (2011)    Sujet du message: Les téléphones portables Répondre en citant

OOOOOUUUUUUAAAAAHHHHHH !!!!! je vais plus jamais regarder les lapins de la même façon, je suis traumatisée!

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 18:45 (2011)    Sujet du message: Les téléphones portables Répondre en citant

Oups... désolée Kilandra, je ne voulais point vous traumatiser par un cliché de la Filoche

Oui Sunny, j'y suis allée gaiement... que voulez-vous ça doit être ce temps radieux qui m'a donné envie de photographier notre sieur lapin

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:58 (2011)    Sujet du message: Les téléphones portables Répondre en citant

Et bien voilà Bécassine, tu viens de casser un mythe, finalement TOUT ceci, n'a rien à voir avec la taille du nez !

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 20:22 (2011)    Sujet du message: Les téléphones portables Répondre en citant

Alors là.... Je suis enfoncé !
Enfin, façon de parler.
Mais enfin Sunny, de quel post de moi parlez-vous avec votre "en b... fichiez" ?

J'accepte les accusations encore faut-il qu'il y ait des preuves.

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 20:30 (2011)    Sujet du message: Les téléphones portables Répondre en citant

Pas de preuve pas de délit sieur la Filoche ?

Ben aller dire cela à cette pauvre Malgven, qui moisit toujours au fond de sa geôle.

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 21:15 (2011)    Sujet du message: Les téléphones portables Répondre en citant

Ben si elle est là, c'est surement qu'elle a été vilaine !

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 23:10 (2011)    Sujet du message: Les téléphones portables Répondre en citant

Kilandra a écrit:

Ben si elle est là, c'est surement qu'elle a été vilaine !

.
Ouais... pas vu, pas pris
T'es vu, t'es pris.
Elle ne le savait pas, Malgwen
.

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 00:05 (2011)    Sujet du message: Les téléphones portables Répondre en citant

Ben apparemment ça ne fonctionne pas pour elle ...hélas.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 13:08 (2011)    Sujet du message: Les téléphones portables Répondre en citant

Filochard a écrit:
Alors là.... Je suis enfoncé ! Enfin, façon de parler.
Mais enfin Sunny, de quel post de moi parlez-vous avec votre "en b... fichiez" ?

J'accepte les accusations encore faut-il qu'il y ait des preuves.

C’est exact Fil, la preuve du délit s’est envolée comme sur un coup de baguette magique !C’était donc une illusion… et pourtant je l’aurais juré Smile , à ma décharge, je n’étais pas retournée sur le lieu en question… au final, nous sommes trois à avoir eu la berlue et il y en a deux témoins qui restent un peu *bébêtes* avec des commentaires qui deviennent sans queue ni tête Very Happy .

En fait mon intention première était de mettre ce texte sur le bon fil, au bon moment, il n’a donc pas, plus sa place ici, je le retire donc, mais si je le retire, c’est tout mon post qui saute et c’est bécassine qui va se retrouver le bec dans l’eau avec son lapin rose sur les bras Very Happy et du coup à vouloir voir la vie en rose, on pourrait penser que c’est cette charmante internaute qui a des idées fixes Laughing .

Alors je récris ce texte (juste une petite retouche) ici,  en lieu et place du précédent… voilà, c’est bien ainsi, qu’en pensez-vous Question  non, ne pensez pas, c’est mieux

Fil, grand bouchon, petit lapin
Grand amateur de mots crus
De carottes…. et même pire
Vous perdez de bonnes occasions
Parfois, souvent, de vous taire.
Aux fins de parfaire votre langage
Voici un gage
Un petit exercice d’élocution.
Après les indispensables ablutions
Qui, devant une glace, avec tain
Vous auront éclairci voix et teint
Répétez rapidement l’expression :
Mon ami, l’eusses-tu cru
Que tes traits étaient là peints.
Pas toujours facile à dire !
Quant à ce que reflète l’image
Est-ce juste une illusion…
Ou du miroir, le commentaire.

Tout bien considéré et avec un peu d’imagination bécassine, de ce service trois pièces aux organes proéminents, on pourrait y voir le trio cœur poumons. Quoiqu’il en soit, à ne pas mettre entre toutes les mains. Very Happy

Pour en revenir au sujet… chers portables indispensables en privé et professionnellement, pour les déplacements, pour les voyages à l’étranger (où on a vite fait de faire exploser le forfait), beaucoup ont une couverture européenne mais hors Europe, il est bien d’en avoir deux (juste une carte à insérer pour téléphoner en local).

En ce jour,  belle fête à tous, dites-le à coup de fleurs et de coups de téléphone.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: Les téléphones portables

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation