HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Les téléphones portables
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 18:30 (2011)    Sujet du message: Les téléphones portables Répondre en citant

Nous en sommes à 20 min... toujours pas de sonnerie (ce qui en l'occurrence relevait de la parfaite impossibilité...)

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 18:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 18:32 (2011)    Sujet du message: Les téléphones portables Répondre en citant

Merde, le répondeur !
« Bonjour. Vous êtes bien sur le répondeur de Madame Bécasouille de La Fripouille.
Laissez-moi un message en MP sur Hôtel et je vous répondrai si j’en ai le temps ».

C’est malin.

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 18:38 (2011)    Sujet du message: Les téléphones portables Répondre en citant

Cher monsieur de la Filoche...

J'ai un téléphone intelligent (à l'image de celle qui le possède of course Laughing )... Il ne reçoit que les appels de sieurs agréables (auxquels mon numéro aurait été préalablement communiqué), ce qui réduit déjà amplement vos chances..
Quant au MP sur l'hôtel c'est un biais que je n'utilise que fort rarement, il me semble en l'occurrence qu'il y en aient moins de messages à mon encontre sur ce lieu que les doigts de la main...
Enfin, je réponds toujours aux messages qui me sont laissés... car j'ai toujours du temps pour les personnes... AGREABLES... (encore un qualificatif qu'il vous serait difficile d'obtenir ).

Auteur Message
Patte blanche

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 18:41 (2011)    Sujet du message: Les téléphones portables Répondre en citant

Bécassine a écrit:
10 min.. pari tenu !

Les 10 mns sont passées, a t'il sonné?
Je n'ai pas de portable et je n'en veux pas.
D'abord car ils n'en font pas à la taille de mes oreilles,

et ensuite comme le dit Kilandra, quand je vais folâtrer dans mes champs,
je veux que l'on me fiche la paix.
C'est quoi ça, plus aucune liberté de se mouvoir sans dire où l'on va.

Et il m'est arrivé de tomber en panne sur le bord de la route, avec mes chevaux-vapeur,
j'ai pris les sabots à mon cou et trottiner jusqu'au plus proche village.
Devinez la réaction du propriétaire de la première maison, en pleine cambrousse où j'ai toqué à la porte,
pour demander à téléphoner et appeler un dépanneur?
-Mais vous n'avez pas de portable!!!!
C'est pourtant tellement utile. Laughing

Auteur Message
Branquignol
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 18:43 (2011)    Sujet du message: Les téléphones portables Répondre en citant

En plus ,avec un téléphone portable,on peut vous localiser sans problème.
Il y a un site pour ça,vous rentrez le N° de téléphone de la personne que vous recherchez et en une minute vous la localisez.
Voilà le site.

http://www.trackapartner.com/

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 18:50 (2011)    Sujet du message: Les téléphones portables Répondre en citant

Bécassine a écrit:

Cher monsieur de la Filoche...

J'ai un téléphone intelligent (à l'image de celle qui le possède of course Laughing )... Il ne reçoit que les appels de sieurs agréables (auxquels mon numéro aurait été préalablement communiqué), ce qui réduit déjà amplement vos chances..
Quant au MP sur l'hôtel c'est un biais que je n'utilise que fort rarement, il me semble en l'occurrence qu'il y en aient moins de messages à mon encontre sur ce lieu que les doigts de la main...
Enfin, je réponds toujours aux messages qui me sont laissés... car j'ai toujours du temps pour les personnes... AGREABLES... (encore un qualificatif qu'il vous serait difficile d'obtenir ).

MECHANTE, VILAINE, MÊME PAS BELLE.
Si ça se trouve, elle n'aime même pas les cachous.
C'est pas gagné, accroches-toi Jeannot.

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 19:07 (2011)    Sujet du message: Les téléphones portables Répondre en citant

Que de qualificatifs... Voilà les mots qu'utilisent les marmots capricieux et vexés de perdre aux billes dans la cour de récréation

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:02 (2011)    Sujet du message: Les téléphones portables Répondre en citant

Mon portable je ne l'utilise que pendant les vacances .

En général il passe les coups de fil  mais pour les recevoir , ce n'est pas gagné . Au moins il me laisse tranquille .
Je ne sais pas s'il en existe des auto-rechargeables  , ça m'arrangerait bien .

Le portable a d'autres fonctions que le téléphone ! Il faut passer par Paris pour le voir !

Dernièrement , Boulevard St Germain , en demandant un renseignement à une jeune femme , elle m'a sorti son portable ( pas rose bonbon , celui-là ) pour consulter le plan .
 Je ne pense pas que c'était un GPS . Razz

Emile Zola

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 22:28 (2011)    Sujet du message: Les téléphones portables Répondre en citant

Branquignol a écrit:

En plus ,avec un téléphone portable,on peut vous localiser sans problème.
Il y a un site pour ça,vous rentrez le N° de téléphone de la personne que vous recherchez et en une minute vous la localisez.
Voilà le site.

.

Excellent !... j'ai adoré !
Evidemment, ça reste entre nous !

.

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 22:44 (2011)    Sujet du message: Les téléphones portables Répondre en citant

.
Comme tout outil de progrès, le portable devrait rester un outil dont nous ne sommes pas esclaves.
Mais c'est à croire qu'un téléphone portable confère une personnalité.
C'est fou, le nombre de gens qui se sentent importants, avec un portable à l'oreille !

Quel ridicule !

Pourtant, il faut bien reconnaître qu'il est bien utile, si son utilisation reste dans le domaine de l'utilitaire (justement).
.

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 22:54 (2011)    Sujet du message: Les téléphones portables Répondre en citant

Ariane a écrit:
. Comme tout outil de progrès, le portable devrait rester un outil dont nous ne sommes pas esclaves.
Mais c'est à croire qu'un téléphone portable confère une personnalité.
C'est fou, le nombre de gens qui se sentent importants, avec un portable à l'oreille !

Quel ridicule !

Pourtant, il faut bien reconnaître qu'il est bien utile, si son utilisation reste dans le domaine de l'utilitaire (justement).
.

Comme je suis d'accord, kako ! ramener les objets à leur simple utilité.  Mais il en est du téléphone, comme de la voiture, où de la marque de son caleçon, ça n'a que l'avantage d'enrichir un peu plus ceux qui nous exploitent.

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 22:26 (2011)    Sujet du message: Les téléphones portables Répondre en citant

Branquignol a écrit:
En plus ,avec un téléphone portable,on peut vous localiser sans problème. Il y a un site pour ça,vous rentrez le N° de téléphone de la personne que vous recherchez et en une minute vous la localisez.
Voilà le site.

Zut, j'allais louper le meilleur. Mais heureusement ma Kopine Arianeencore plus curieuse que moi, avait déjà cliqué sur ce lien. 

Merci Branquignol ! 

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 09:07 (2011)    Sujet du message: Les téléphones portables Répondre en citant

Bécassine a écrit:
Et que vaut un avis de la Filoche ? Je vous le demande...  Du pipeau... ou du flan... c'est comme vous le souhaitez

Bon sang j'avais pas lu ce fil.

Je suis bien de ton avis Bécassine, que vaut l'opinion de la Filoche ?
A l'ouest il l'est toujours , quand aux Roms, il me semble que Nobody nous a dis qu'ils étaient à deux pas de chez lui et paraît même que le locataire de l' Elysée serait d'origine rom.

Eh voilà nous avons ici une démonstration de ce que peut faire l'abus de rhum ! Laughing

Auteur Message
zouina
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:44 (2011)    Sujet du message: Les téléphones portables Répondre en citant

Bonsoir tout le monde!
la blondasse siliconée ne doit pas aller si souvent dans les restos parisiens.....car il est fortement conseillé (dans les bons) de mettre en vibreur! pour ma part j'ai un vieux truc qui date de mathusalem et qui me suffit largement.....avec un forfait mini mini au niveau des heures (du reste aussi d'ailleurs)bref....je ne m'en sers que s'il y a urgence et parfois j'oublie carrément que je l'ai avec moi Shocked  j'aime pas qu'on me piste môa!

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 17:02 (2011)    Sujet du message: Les téléphones portables Répondre en citant

Bonjour et désolée pour le contretemps. Merci pour l’anecdote qui était succulente, Bécassine… Ah ces gens de la capitale qui se croient tout permis en province.

*que vaut un avis de la Filoche ? Je vous le demande... 
Du pipeau... ou du flan... c'est comme vous le souhaitez*

Et bien, je ne vous le fais pas dire, du flan ou… un pet de lapin Very Happy et je dirai même plus

Fil, grand bouchon, petit lapin
Grand amateur de mots crus
De carottes…. et même pire
De votre opinion
J’en ai que faire.
Vous avez perdu une bonne occasion
Une fois de plus, de vous taire.
Ainsi, de mes vœux passés
Vous vous en b… fichiez
C’est facile à dire
Mais à le faire… à votre âge Very Happy
Tout ceci se passe de commentaire
Mais néanmoins mérite un gage 
Qui améliorera votre langage
Répétez rapidement l’expression :
Mon ami, l’eusses-tu cru
Que tes traits étaient là peints.

Fil, ce n’est pas un peu fini de polluer mon fil… téléphonique… tenez des cachous, un parfait astringeant pour calmer vos ardeurs.

Indispensable portable en cas d’urgence, de panne, d’absence forcée, insupportable lorsque il ne se justifie pas. Et bien je lis que nous sommes à peu près tous d’accord … et cela fait plaisir de lire qu’il existe encore des gens sensés dans ce pays.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: Les téléphones portables

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation