HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

ich bin de retour !
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RIBOULDINGUE
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 11:50 (2011)    Sujet du message: ich bin de retour ! Répondre en citant

Very Happy Salut les filles ... !!
tout le monde va bien ? moi aussi , je vous remercie de poser la question. J'ai fait un tour de l'hotel, c'est pas la joie, limite prise de tête tout ça ! quelques nouveaux qui rament un branquignol qui gratte et un filochard qui usurpe des identités
Bon je ne dis rien de plus j'attends de bien tout lire à l'endroit pour aller plus loin dans l'anale lise !

Okay bonne journée à tous .

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 11:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:55 (2011)    Sujet du message: ich bin de retour ! Répondre en citant

RIBOULDINGUE a écrit:
Very Happy Salut les filles ... !! tout le monde va bien ? moi aussi , je vous remercie de poser la question. J'ai fait un tour de l'hotel, c'est pas la joie, limite prise de tête tout ça ! quelques nouveaux qui rament un branquignol qui gratte et un filochard qui usurpe des identités
Bon je ne dis rien de plus j'attends de bien tout lire à l'endroit pour aller plus loin dans l'anale lise !

Okay bonne journée à tous .

Bonjour, juste en passant puisque je repars...
Si encore, ils voulaient bien fermer les portes, ce ne serait peut être pas l'hôtel des courants d'air.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:36 (2011)    Sujet du message: ich bin de retour ! Répondre en citant

Ich bin de retour aussi, mais c’est juste un aller-retour Very Happy , because, tout le monde il va bien, tout le monde il est gentil Very Happy , l’hôtel des courants d’air, zaza, ça c’est pas courant comme appellation. Very Happy  Que voulez-vous, c'est dans l'air du temps... Aaaaa tchoum ! Merci, à votre santé.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 14:06 (2011)    Sujet du message: ich bin de retour ! Répondre en citant

Alors Ribouldingue... Labesse ?

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 14:51 (2011)    Sujet du message: ich bin de retour ! Répondre en citant

on va où là? Razz

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 15:04 (2011)    Sujet du message: ich bin de retour ! Répondre en citant

Ch'ais pas ou on va, mais ch'ais ou je suis et c'est déjà pas si mal.

Contente de te revoir Riboudingue et bonjour à toutes et tous.

Petit conseil du jour,  attaaation attaaaation de ne pas très passer à force de passer et repasser, lâchez la vapeur, faut bien décompresser !

Auteur Message
RIBOULDINGUE
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 00:05 (2011)    Sujet du message: ich bin de retour ! Répondre en citant

salut croquichard !! ou Filognol ??? on sait plus maintenant qui est qui ....tiens ! si on me disait que nobody etait quelqu'un ça ne m'etonnerait qu'a moitié.
c'est pas tout mais demain j'ai piscine alors je vous souhaite la bonne nuit !

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 17:36 (2011)    Sujet du message: ich bin de retour ! Répondre en citant

sunny a écrit:

Ich bin de retour aussi, mais c’est juste un aller-retour Very Happy , because, tout le monde il va bien, tout le monde il est gentil Very Happy , l’hôtel des courants d’air, zaza, ça c’est pas courant comme appellation. Very Happy  Que voulez-vous, c'est dans l'air du temps... Aaaaa tchoum ! Merci, à votre santé.
Bonjour Sunny,
Je souhaite que vous en ferez souvent des apparitions en ces lieux.. ce sont toujours des propos des plus plaisants à lire.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 17:47 (2011)    Sujet du message: ich bin de retour ! Répondre en citant

Et vas-y la brosse à reluire !  

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 17:59 (2011)    Sujet du message: ich bin de retour ! Répondre en citant

Vous êtes jaloux parce que je ne vous pare jamais d'éloge...
Il faut savoir les mériter... comme le reste

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 18:04 (2011)    Sujet du message: ich bin de retour ! Répondre en citant

Eloge ? Et loge ? De concierge, ça OUI !
La Bécasse est une bignole et rien de plus.

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 18:09 (2011)    Sujet du message: ich bin de retour ! Répondre en citant

Ah ce que la jalousie vous rend teigneux

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 18:24 (2011)    Sujet du message: ich bin de retour ! Répondre en citant

Teigneux... Oui, pour mon malheur.
C'est pour ça que personne ne m'aime. Sad
Vous croyez que c'est drôle de toujours faire le méchant alors que l'on est une petite chose sensible et fragile ?
Vous aimez les cachous ?   Embarassed
(Merde, je suis en train de faire le Danliméro).

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 18:29 (2011)    Sujet du message: ich bin de retour ! Répondre en citant

Mouais je songe à vous acheter un couvre-chef tout à fait adapté à ce dont vous souffrez... une coquille de Caliméro

Et puis sieur la Filoche, vous savez fort bien que l'on ne récolte que ce que l'on sème...

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 18:47 (2011)    Sujet du message: ich bin de retour ! Répondre en citant

mdr! il sème les cachous !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2016)    Sujet du message: ich bin de retour !

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation