HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

ORANGE ET LA CENSURE
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 11:41 (2010)    Sujet du message: ORANGE ET LA CENSURE Répondre en citant

J'avais cru comprendre que ce n'était pas Orange qui censurait, mais certains posteurs qui n'aiment pas d'autres posteurs, et inversement.
Si c'est bien ça, Orange encaisserait la responsabilité de l'intolérance de certains ?

Moi, je m'en fous de qui fait quoi : je passe et je repasse, mais jamais ne rapace.

Tu vois bien Kilandra, que je suis capable de parler de rien, et dans le calme ?
Tu le vois, ça ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 11:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 17:13 (2010)    Sujet du message: ORANGE ET LA CENSURE Répondre en citant

Quand la sangsue censure

Ça balance pas mal sur 35
Ça balance pas mal
Ça balance pas mal sur 35
Ça balance très mal

Il  y en a des fils,
Et des gens qui défilent
Il y a ceux qui les pondent
Il y a ceux qui y répondent
Et il y a ceux qui les lisent.
Il y a ceux où des noms d’oiseaux volent
Il y en a qui en ont ras le bol.
Il y a ceux qui n’ont bonne presse
Il y en a qui ont vraiment pas de bol.
Et puis il y a ceux qui apparaissent
Et aussi vite qui disparaissent
Ce sont ceux qui s’auto-lysent
Ce sont ceux qui se volatilisent
Ce sont ceux qui sont une cible
Tout ceci est vraiment inadmissible.

Sur ce, je me volatilise. Smile

Auteur Message
jeanlechti
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 18:18 (2010)    Sujet du message: ORANGE ET LA CENSURE Répondre en citant

j'ai remarqué au fils des jours que des clans se forment sur le 35 ou ailleurs la meilleur des chose qui peu nous arriver c'est que l'on est ignoré les vexations commencent en général par des corrections des écris puis un certain style pour dire que votre pensée vole bas autrement dit au niveau de vos connaissances
 je souhaite longue vie a l'hotel   

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 22:10 (2010)    Sujet du message: ORANGE ET LA CENSURE Répondre en citant

Jeanlechti est un sage.
Car il est vrai que si l'on réplique par du 1er degré aux attaques de 1er degré, on reste à ras-de-terre.
La Palisse aurait dit la même chose que moi, d'ailleurs.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 22:48 (2010)    Sujet du message: ORANGE ET LA CENSURE Répondre en citant

Pâke, ma chérie, tu n'es jamais fatiguée de dire des conneries...

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 23:10 (2010)    Sujet du message: ORANGE ET LA CENSURE Répondre en citant

Ma chérie ???
Nos relations en sont-elles rendues là, vous qui souhaitiez un vouvoiement ?
Je n'ai pas souvenir de présentations de vous à moi, Dédé la Filoche.
Je m'en souviendrais, si c'était le cas.
Oh oui, je m'en souviendrais.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 23:16 (2010)    Sujet du message: ORANGE ET LA CENSURE Répondre en citant

Mais voyons ma chère, nous sommes dans un hôtel un peu... Enfin, vous me comprenez... Spécial.

Et pour une fois que ce n'est pas moi qui paie la chambre, profitons-en.
Ce qui n'entrave en rien un vouvoiement de convenance.

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 23:21 (2010)    Sujet du message: ORANGE ET LA CENSURE Répondre en citant

.
.

Un "spécial hotel" ?
My God !
.
.

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 23:32 (2010)    Sujet du message: ORANGE ET LA CENSURE Répondre en citant

Monsieur Filochard,

Je tiens absolument à vous rappeler que vous n'êtes pas dans un hôtel de passes, mais à l'Hôtels des posts, un lieu ou on passe, pour les passes c'est dans le centre ville près de la poste.

Auteur Message
Malgven
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:09 (2010)    Sujet du message: ORANGE ET LA CENSURE Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Absente depuis quelques jours, je viens de m'apercevoir que la censure sur le 35 h continue de faire rage. Les fils disparaissent sans raison, même les plus fédérateurs essayant apporter le calme n'échappent pas à la règle et tous les forumeurs en sont victimes quelle que soit la nature de leur fil.
Une hypothèse selon laquelle un modérateur fou agirait de façon à entretenir un climat de suspicion dans le seul but d'animer le 35 est avancée. Je ne suis pas loin de penser qu'elle est exacte, ce forum étant endormi quand les intervenants ne se querellent pas. Eh oui la nature humaine étant ce qu'elle est, les règlements de compte, les engueulades attirent ... du sang du sang, que je trempe un sucre, semble être le leitmotiv de beaucoup. Qu'en pensez vous ?

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 13:01 (2010)    Sujet du message: ORANGE ET LA CENSURE Répondre en citant

J'en pense que tu as raison Malgwen.
Il faut croire que certains talents ne se révèlent que dans l'insulte et la domination.

Le 35h n'est sûrement pas un haut lieu philosophique... il faut donc l'alimenter avec des sujets qui puissent permettre de canaliser toutes les agressivités.

J'espère seulement que l'hôtel n'accueillera pas les agressivo-refoulés-frustrés du 35...

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 13:38 (2010)    Sujet du message: ORANGE ET LA CENSURE Répondre en citant

Bonjour tout le monde 
Mais ils peuvent venir pas de soucis du moment qu'ils sachent
qu'ici c'est un forum modéré modérément (je m'explique)
Pas question de faire un choix dans les sujets ,tout peut être abordé
MAIS (hééé oui y a un mais!) pas question de faire dans l'injure ,le racisme
nous ne saurions tolérer de telles attitudes .Nous ne sommes pas sur un ring de boxe
ce qui n'empêche pas pour autant d'afficher son désaccord si désaccord il y a ! nous ne sommes pas
des moutons ,chacun a le droit d'avoir sa propre opinion et de pouvoir l'exprimer, sans pour autant
se prendre une salve d'injures.

Ainsi parlait Kilandra 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2016)    Sujet du message: ORANGE ET LA CENSURE

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation