HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

ORANGE ET LA CENSURE
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malgven
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 14:20 (2010)    Sujet du message: ORANGE ET LA CENSURE Répondre en citant

J'ai posté il y a quelques minutes sur le fil ci-dessous de Dunlang, ce qui, en faisant remonter son fil a eu pour effet immédiat de le faire disparaître.

Dans mon post je lui conseillais d'abandonner le 35 H (ou il lui est devenu impossible de s'exprimer) pour l'hôtel des posts et j'ai donner le lien de ce forum.
Ce fil lorsque j'ai rédigé mon message faisait plus de 750 lectures mais qu'importe, comme tous les autres fils de Dunlang il a été censuré, ce qui vous en conviendrez est un comble sur un forum dit... non modéré !

Qu'en pensez-vous ?

Ce billet à fait plus de 700 visites avant d’avoir été supprimé par une Mousse polluante et nauséabonde.

Parfois, il faut savoir rester sérieux sur les sujets les plus dramatiques.
.
Je viens d’être pris de violentes douleurs au ventre accompagnées de très longues flatulences (je vous prie d’excuser les détails mais, c’est très important pour la suite).
Je me suis écroulé sur mon clavier.
A se torde par terre, plié…en quatre.
Les larmes ruisselaient le long de mes joues.
.
Péritonite aigue ! Pensais-je.
.
Je me suis trainé tant bien que mal vers le téléphone pour composer le 15, le numéro du SAMU.
.
20 minutes plus tard le médecin de garde était chez moi avec deux brancardiers.
Aux urgences vite… L’état est dramatique !
.
Cependant, après une rapide auscultation, le praticien m’a demandé :
Avant les douleurs abdominales, vous n’auriez pas été frappé par une terrible crise de rire ?
.
Oui docteur.
.
Puis, après avoir jeté un coup d’œil sur la page de mon ordi restée ouverte sur le 35 heures sur le fil « Origami bis » :
.
Cette crise de rire avait-elle pour origine la lecture des posts de Cactusman et de sa meute de chiens écumants ?
.
Oui docteur.
.
Je vois, vous n’êtes pas le seul, c’est un véritable fléau qui n’épargne aucune région de France. Puis il marmonna en hochant la tête :

Mon dieu, la malveillance de Cactusman et de sa bande de morts vivants a encore fait une victime, je viens déjà d’hospitaliser une Colombe déplumée dans un état dramatique.
.
Mais où s’arrêteront-ils ? (soupir).
.
Puis il rédigea son ordonnance :
.
Obligation de sauter Sami, Lapuce, Agatha, Cactus et autres vampires…(les billets seulement) durant un mois et lecture d’une page matin midi et soir de l’Almanach Vermot afin de se réhabituer progressivement à un rire moins violent et plus naturel.
.
C’est dur…Ah vraiment je vous remercie Cactusman, c’est malin.
.
Enfin, bonne nuit quand même, je me meure mais ça, vous vous en foutez !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 14:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 15:35 (2010)    Sujet du message: ORANGE ET LA CENSURE Répondre en citant

Bonjour Malgven,

Voilà une des raisons pour laquelle ce forum (Hôtel des posts ) à été ouvert.
Nous déplorons de telles pratiques qui consistent à faire sauter systématiquement un fil simplement parce que l'auteur qui l'a écrit n'est pas apprécié .
Nous aimerions sur notre forum réussir a réunir le plus de monde différent possible, afin d'avoir des discussions variées , ceci ne peut se faire si tout le monde est d'accord avec tout le monde.
Il ne peut y avoir débat que si'il y a des opposants .
Je pense que nous pouvons, en tant qu'êtres humains civilisés, échanger nos idées sans pour autant nous envoyer une bordée d'injures (sanctionnée ici ) à la figure !
Je ne te cacherais pas que ce forum est modéré et qu'il ne sera toléré aucun débordement visant l'un ou l'autre des membres de l'Hôtel.
L'Hôtel des posts est un forum ouvert à toutes et  à tous, bien entendu, Dunlang peut venir nous rejoindre s'il le désire.Tout le monde peut, je pense, trouver sa place ici.
Le forum est encore en "construction " et nous allons rajouter divers sous forums afin que chacun puisse y trouver son centre d'intérêt. Je te souhaite de passer de bons moments à l'Hôtel des posts.
Cordialement.

Auteur Message
loudelola
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 20:10 (2010)    Sujet du message: ORANGE ET LA CENSURE Répondre en citant

Et comme par hasard vous aviez copié collé ce post . Vous ne vous êtes pas trop indigné de la suppression d'autres posts.
Je vous laisse , bon vent à tous.

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 20:42 (2010)    Sujet du message: ORANGE ET LA CENSURE Répondre en citant

Apparemment tout le monde n'est pas prêt à discuter de tout, certains interdits persistent.

Je pensais pourtant que le titre et la phrase d'accueil de ce forum était clair, il s'agit simplement de donner son avis par rapport aux suppressions d'orange .Je vois que certains ne sont pas capable de mettre de côté leur sentiments pour un internaute et simplement donner leur ressentit sur un fait avéré  ce qui est bien dommage , car beaucoup ont été victime de la suppression d'un fil ou d'un post sans pour autant qu'il soit injurieux , mais tout simplement parce qu'il était hors sujet du 35 H .

Auteur Message
Malgven
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 21:31 (2010)    Sujet du message: ORANGE ET LA CENSURE Répondre en citant

loudelola a écrit:
Et comme par hasard vous aviez copié collé ce post . Vous ne vous êtes pas trop indigné de la suppression d'autres posts. Je vous laisse , bon vent à tous.

Loudelola,

Non ça n'est pas un hasard si j'ai copié collé ce post. Il a été supprimé plusieurs fois hier, et la dernière fois comme je le précise quelques minutes avant que j'ouvre ce fil.

Je me suis à maintes reprises indignée de la censure sur le 35 h cela vous a apparemment échappé. Il est bien évident que quelque soit l'auteur ou le contenu des différents fils et posts qui ont disparus, je suis contre la censure qui fait rage sur ce forum "non modéré".

Mon but ici est d'amener une discussion rien de plus.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 11:28 (2010)    Sujet du message: ORANGE ET LA CENSURE Répondre en citant

Un forum c'est comme mon pays, tu l'aimes ou tu le quittes.  Mort de Rire

Auteur Message
jeanlechti
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 20:40 (2010)    Sujet du message: ORANGE ET LA CENSURE Répondre en citant

la censure si elle est souvent intolérable et parfois utile par ex: dans le cadre d'injures

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 21:31 (2010)    Sujet du message: ORANGE ET LA CENSURE Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue Jeanlechti,

C'est ce que nous avons dit dans notre charte.
 Mais il apparaît que sur le forum 35 h ( si j'ai bien compris ) tout le monde censure tout le monde, souvent dans le seul but de nuire à l'un ou l'autre ou simplement pour faire disparaître des opinions politiques dérangeantes.
Ce genre d'abus fait que certains n'ont plus le moyen de s'exprimer. Le but d'un forum n'est-il pas de permettre à tous de prendre la parole même si les avis divergent ?

Auteur Message
tite
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 21:50 (2010)    Sujet du message: ORANGE ET LA CENSURE Répondre en citant

coucou tout le monde
effectivement sur le 35 h c'est la guerre des clans ce qui est bien dommage
car du coup aucune discussion n'est possible ,les injures fusent pire que des scuds
si seulement ceux du forum 35 h voulait se donner la peine de venir ici et de faire un essais
pendant quelques jours pour voir ce que ça donne peut être serait il alors possible d'avoir
un vrai débat !

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 00:31 (2010)    Sujet du message: ORANGE ET LA CENSURE Répondre en citant

Je parlerai de tout, et même de rien.

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 00:45 (2010)    Sujet du message: ORANGE ET LA CENSURE Répondre en citant

Ah ben si tu parles de rien ça va être calme  

Auteur Message
loudelola
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 07:42 (2010)    Sujet du message: ORANGE ET LA CENSURE Répondre en citant

tite a écrit:
coucou tout le monde
car du coup aucune discussion n'est possible ,les injures fusent pire que des scuds
si seulement ceux du forum 35 h voulait se donner la peine de venir ici et de faire un essais
pendant quelques jours pour voir ce que ça donne peut être serait il alors possible d'avoir
un vrai débat !

Un vrai débat sur quoi , sur la meilleure brosse à reluire le modeste Filochard ou sur l'éphéméride du chasseur français ?

Auteur Message
tite
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 08:35 (2010)    Sujet du message: ORANGE ET LA CENSURE Répondre en citant

loudelola a écrit:

tite a écrit:
coucou tout le monde
un vrai débat !

Un vrai débat sur quoi , sur la meilleure brosse à reluire le modeste Filochard ou sur l'éphéméride du chasseur français ?
bonjour loudelola
Peu importe le sujet du débat, on peut parler de tout du moment que l'on  est pas agressée a tout bout de champs .
Ça rime a quoi de vouloir à tout pris bousiller un fil parce qu'on ne supporte pas le pseudo qui l'a lancé ?
Ou alors faire sauter systématiquement le fil pour enquiquiner le monde et de ce fait entraîner la méfiance entre
les uns et les autres !
je me fout pas mal de savoir qui est filochard ou untel ou untel ,le pseudo m'importe peu si le thème du fil m'intéresse !

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 10:09 (2010)    Sujet du message: ORANGE ET LA CENSURE Répondre en citant

loudelola a écrit:
tite a écrit:
coucou tout le monde effectivement sur le 35 h c'est la guerre des clans ce qui est bien dommage
un vrai débat !

Plusieurs fils sont ouverts sur Hôtel, des fils sérieux qui méritent le débat. Néanmoins si les sujets lancés ne te conviennent pas, tu peux en proposer un. Sérieux ou drôle tout est possible (même la brosse à reluire du chasseur français).

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 11:29 (2010)    Sujet du message: ORANGE ET LA CENSURE Répondre en citant

Et après tout , on y passe dans cet hôtel quelques minutes , une heure ... Le temps d'envoyer un post ou deux .

Pas question d'y être  enfermé . Ce n'est pas un hôtel de passe , juste de passage .   Very Happy   Arrow

Emile Zola

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2016)    Sujet du message: ORANGE ET LA CENSURE

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation