HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

il serait de bons thons de faire....
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 21:44 (2011)    Sujet du message: il serait de bons thons de faire.... Répondre en citant

les présentations:

l'anchois, c'est bon!

la sardine çà coince( serré dans la boîte)

Louis, il manque sa poule

La tong, je crois savoir!

Pourquoi se cacher dans un hôtel zéro étoile?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 21:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Malgven
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:07 (2011)    Sujet du message: il serait de bons thons de faire.... Répondre en citant

Rhoooo, mais kestudidoudou ?

Personne ne se cache, l'hôtel des posts est libre d'entrée et de sortie.

Alors pour les présentations,
Lanchois comme tu l'as baptisé, tu sais
Louis est là, mais il vient peu, il est occupé ailleurs sans doute.
La sardine comme tu dis tu l'as reconnue, et de tong à part celles que tu as usées sur la route il n'y en a pas dans cet hôtel. Enfin je pense.
Mais cherche bien, il y a d'autres personnes que tu as connu sur le libre.

Auteur Message
tite
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:16 (2011)    Sujet du message: il serait de bons thons de faire.... Répondre en citant

ben y a moi, j'ai pas changé j'ai juste raccourcis!
sinon on ne se cache pas, et comment veux tu que l'on puisse échanger sur les forums orange? étant donné que sur le libre il faut une plombe pour que les messages passent, ce qui enlève toute spontanéité, sur le 35 ben tu as pu voir par toi même, les fils dégagent les uns après les autres ôtant pour le coup toute discussions ! et si par bonheur le fil ne saute pas c'est insultes et compagnie !

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:24 (2011)    Sujet du message: il serait de bons thons de faire.... Répondre en citant

Comment ça zéro étoile dans notre Hôtel des posts ?

Je vous trouve la dent dure Monsieur Recook, ne seriez vous pas un chouia requin ? Zéro étoile, mais je vous en prie faites comme chez vous éblouissez nous.
L'avantage de l'hôtel, par rapport à ce que l'on m'a rapporté, c'est qu'ici personne ne s'éclate en faisant sauter les posts des petits camarades.

Voilà  Monsieur Recook, néanmoins je vous souhaite à nouveau bienvenue chez les timbrés.

Auteur Message
tite
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:26 (2011)    Sujet du message: il serait de bons thons de faire.... Répondre en citant

ah j'allais oublier c'est qui la tong? si tu pense a alienor elle n'est pas là enfin du moins elle n'y ait plus !
il nous manque jack qui je l'espère viendra nous rejoindre un de ses quatre (problèmes d'ordi) la fusée elle est pas loin mais c'est pas un cadeau (aie aie pas sur la tête )

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:30 (2011)    Sujet du message: il serait de bons thons de faire.... Répondre en citant

tite a écrit:

ah j'allais oublier c'est qui la tong? si tu pense a alienor elle n'est pas là enfin du moins elle n'y ait plus !
il nous manque jack qui je l'espère viendra nous rejoindre un de ses quatre (problèmes d'ordi) la fusée elle est pas loin mais c'est pas un cadeau (aie aie pas sur la tête )

.

Alors ça, j'y dirai, à la fusée, qu'elle est pas k1 kadô !
J'y dirai !

.

Dis-donc, recook, t'a déjà redisparu ?

.

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:46 (2011)    Sujet du message: il serait de bons thons de faire.... Répondre en citant

Triskell a écrit:
Comment ça zéro étoile dans notre Hôtel des posts ? Je vous trouve la dent dure Monsieur Recook, ne seriez vous pas un chouia requin ? Zéro étoile, mais je vous en prie faites comme chez vous éblouissez nous.
L'avantage de l'hôtel, par rapport à ce que l'on m'a rapporté, c'est qu'ici personne ne s'éclate en faisant sauter les posts des petits camarades.

Voilà  Monsieur Recook, néanmoins je vous souhaite à nouveau bienvenue chez les timb

zéro étoile, c'est un label chez les timbrés!

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:49 (2011)    Sujet du message: il serait de bons thons de faire.... Répondre en citant

Pâkékhadôsh a écrit:
tite a écrit:
ah j'allais oublier c'est qui la tong? si tu pense a alienor elle n'est pas là enfin du moins elle n'y ait plus !il nous manque jack qui je l'espère viendra nous rejoindre un de ses quatre (problèmes d'ordi) la fusée elle est pas loin mais c'est pas un cadeau (aie aie pas sur la tête )

.

Alors ça, j'y dirai, à la fusée, qu'elle est pas k1 kadô !
J'y dirai !

.

Dis-donc, recook, t'a déjà redisparu ?

.

content de te lire à nouveau! Okay

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:51 (2011)    Sujet du message: il serait de bons thons de faire.... Répondre en citant

tite a écrit:
ah j'allais oublier c'est qui la tong? si tu pense a alienor elle n'est pas là enfin du moins elle n'y ait plus ! il nous manque jack qui je l'espère viendra nous rejoindre un de ses quatre (problèmes d'ordi) la fusée elle est pas loin mais c'est pas un cadeau (aie aie pas sur la tête )

merci Tite de m'indiquer le chemin! Wink

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:53 (2011)    Sujet du message: il serait de bons thons de faire.... Répondre en citant

Malgven a écrit:
Rhoooo, mais kestudidoudou ?
Personne ne se cache, l'hôtel des posts est libre d'entrée et de sortie.

La sardine comme tu dis tu l'as reconnue, et de tong à part celles que tu as usées sur la route il n'y en a pas dans cet hôtel. Enfin je pense.

Bonne nuit ma belle!

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:53 (2011)    Sujet du message: il serait de bons thons de faire.... Répondre en citant

recook a écrit:
Triskell a écrit:
Comment ça zéro étoile dans notre Hôtel des posts ? Je vous trouve la dent dure Monsieur Recook, ne seriez vous pas un chouia requin ? Zéro étoile, mais je vous en prie faites comme chez vous éblouissez nous. L'avantage de l'hôtel, par rapport à ce que l'on m'a rapporté, c'est qu'ici personne ne s'éclate en faisant sauter les posts des petits camarades.
Voilà  Monsieur Recook, néanmoins je vous souhaite à nouveau bienvenue chez les timb

zéro étoile, c'est un label chez les timbrés!

Aaaaaaah ouff alors, bon ben tu es aussi timbré que nous c'est de bonne augure.

Auteur Message
Malgven
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:55 (2011)    Sujet du message: il serait de bons thons de faire.... Répondre en citant

recook a écrit:
Malgven a écrit:
Rhoooo, mais kestudidoudou ? Personne ne se cache, l'hôtel des posts est libre d'entrée et de sortie.

Bonne nuit ma belle!

Bonne nuit à +++ Wink

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:58 (2011)    Sujet du message: il serait de bons thons de faire.... Répondre en citant

fais de beaux rêves dans les effluves océanes! Laughing

Auteur Message
Malgven
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 23:04 (2011)    Sujet du message: il serait de bons thons de faire.... Répondre en citant

recook a écrit:
fais de beaux rêves dans les effluves océanes! Laughing

Toi aussi, tiens ça devrait aider...

Auteur Message
tite
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 23:07 (2011)    Sujet du message: il serait de bons thons de faire.... Répondre en citant

recook a écrit:

tite a écrit:

ah j'allais oublier c'est qui la tong? si tu pense a alienor elle n'est pas là enfin du moins elle n'y ait plus ! il nous manque jack qui je l'espère viendra nous rejoindre un de ses quatre (problèmes d'ordi) la fusée elle est pas loin mais c'est pas un cadeau (aie aie pas sur la tête )

merci Tite de m'indiquer le chemin!

de rien ! bonne et douce nuit à toi ! bisous

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2016)    Sujet du message: il serait de bons thons de faire....

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation