HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Montée de testostérone
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 19:33 (2011)    Sujet du message: Montée de testostérone Répondre en citant

Bigre, fichtre diantre ! Il y a brutalement dans l'hôtel une montée de testostérone

La gent masculine envahit les couloirs, foule la moquette avec leurs godillots (pas toujours cirés ! honte à eux Laughing ), ouvre les portes prestement, prête à tout... euhhh juste à pavoiser bien évidemment

Sieur Filochard auriez-vous quelques méfaits à nous confesser ? Est-ce vous qui avez œuvré pour que des représentants mâles viennent vous prêter main forte ?

Allez je vous le concède un peu d'animation ne nuit pas... bien au contraire

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 19:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 00:10 (2011)    Sujet du message: Montée de testostérone Répondre en citant

OOOOOooohhh ben y a bien une solution, mais l'hôtel n'est pas équipé d'une salle stérile à des fins d'opération, néanmoins nous pouvons procéder avec deux briques, rapide, mais ne garantissant pas le sans douleurs.Toutefois des boules quies sont à votre disposition à l'accueil, gratuitement et sur simple demande!Ceci je pense devrait régler rapidement le petit problème cité ci dessus! Il n'y a pas de problème qui n'ait de solution.  

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 00:22 (2011)    Sujet du message: Montée de testostérone Répondre en citant

Comment, qu'ouïs-je, qu'entends-je, les godillots sales sur la moquette neuve de l'Hôtel ?

Oooooh mais attends, je vais faire d'une pierre deux coup moaaa , A la gent masculine aux godillots crottés, je préviens,  qu'il lui appartiendra de passer l'aspirateur. Ce qui sera excellent pour l'hygiène et pour les montées intempestives de testostérone.

Auteur Message
Gaston
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 10:10 (2011)    Sujet du message: Montée de testostérone Répondre en citant

Kilandra a écrit:
OOOOOooohhh ben y a bien une solution, mais l'hôtel n'est pas équipé d'une salle stérile à des fins d'opération, néanmoins nous pouvons procéder avec deux briques, rapide, mais ne garantissant pas le sans douleurs.Toutefois des boules quies sont à votre disposition à l'accueil, gratuitement et sur simple demande!Ceci je pense devrait régler rapidement le petit problème cité ci dessus! Il n'y a pas de problème qui n'ait de solution.  

Il y a plus simple que les 2 briques, plus efficace, plus rapide..... 

PS : Lors de ma présentation, hormis le gâteau, je n'avais pas grand chose. 

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 11:45 (2011)    Sujet du message: Montée de testostérone Répondre en citant

Bonjour Gaston,

Euh oui effectivement c'est une solution, mais qui va prendre la place de cette infirmière ? Je passe mon tour, j'ai un ptit coeur moaaa.
Et vous les filles seriez prêtes ?

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 11:58 (2011)    Sujet du message: Montée de testostérone Répondre en citant

Je veux bien me dévouer moi, si ils continuent de salir la moquette 

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 12:59 (2011)    Sujet du message: Montée de testostérone Répondre en citant

Diantre ce serait du sadisme Kilandra !!!!! Laughing

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 13:27 (2011)    Sujet du message: Montée de testostérone Répondre en citant

La Bécasse, 

Vous ne pourriez pas me lâcher un peu ? 

Je suis sûr que chaque matin, en vous rasant la moustache, en vous poudrant les dessous de bras et même en vous faisant le ticket de métro, vous pensez à moi. 

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 13:30 (2011)    Sujet du message: Montée de testostérone Répondre en citant

Faudrait pô prendre vos désirs pour la réalité la Filoche !

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 14:01 (2011)    Sujet du message: Montée de testostérone Répondre en citant

Bonjour Bécassine et à tous,

Mais c'est qu'il fantasme le bougre, c'est l'année du lapin mais quand même.

Pour que Bécassine te lâche, faudrait déja qu'elle accepte de te tenir ...  ♪♫♪♫

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 15:23 (2011)    Sujet du message: Montée de testostérone Répondre en citant

Faudrait déjà qu'il reste quelque chose à tenir!!!!!!!! filo va essuyer tes godillots crottés !!!!!!!

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 17:17 (2011)    Sujet du message: Montée de testostérone Répondre en citant

Kilandra a écrit:
Faudrait déjà qu'il reste quelque chose à tenir!!!!!!!! filo va essuyer tes godillots crottés !!!!!!!

Ben déjà ya le nez  qu'on peut attraper sans difficultés !

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 18:47 (2011)    Sujet du message: Montée de testostérone Répondre en citant

A tous les lapins du forum

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 18:55 (2011)    Sujet du message: Montée de testostérone Répondre en citant

zaza a écrit:
   A tous les lapins du forum

Lapins.... lapins..... c'est vite dit.....

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 18:56 (2011)    Sujet du message: Montée de testostérone Répondre en citant

Triskell a écrit:

Bonjour Bécassine et à tous,

Mais c'est qu'il fantasme le bougre, c'est l'année du lapin mais quand même.

Pour que Bécassine te lâche, faudrait déja qu'elle accepte de te tenir ...  ♪♫♪♫

Bonjour Triskell...

Imagine donc ce qu'une chèvre en ferait du lapin, ça fait réfléchir

Suis persuadée qu'il va vite arrêter de fantasmer

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2016)    Sujet du message: Montée de testostérone

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation