HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Allo....y a quelq'un..?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaston
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 15:34 (2011)    Sujet du message: Allo....y a quelq'un..? Répondre en citant

Bonjour a toutes z'é atous....

En passant dans la région, je me suis approché de ce forum, et, ayant aperçu de la lumière, je me suis permis d'en pousser la porte....

J'ai parcouru les différents rubriques, et je me suis rendus à l'évidence...., il y a un manque flagrant de représentant du sexe mal....

La preuve :

Malgven a écrit:
........Roooo aller un effort ça manque d'hommes ici, et du coup Filochard s'ennuie ...mes copines aussi ! 

Kilandra a écrit:
..........un petit massage, peut être ? vous souhaitant la bienvenue parmi nous cher pensionnaire enfin un homme de plus, ce n'est pas du luxe commencent à être usés les nôtres!

Je me permet de vous apporter un présent pour ma première venue sur le forum... 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 15:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 15:38 (2011)    Sujet du message: Allo....y a quelq'un..? Répondre en citant

tu vas te faire tailler en pièces! Laughing

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 15:50 (2011)    Sujet du message: Allo....y a quelq'un..? Répondre en citant

Huuuummm bonjour Gaston, tu permets que je t'appelle Gastounet ?

Sois le bienvenue, je vais te débarasser de suite merci, merci beaucoup, il ne fallait pas. Je  partagerai avec mes copines ...tout à l'heure, suis moi s'il te plait, je te guide jusqu'à ta chambre, tu verras la vue est ...imprenable.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 15:57 (2011)    Sujet du message: Allo....y a quelq'un..? Répondre en citant

NON GASTON !
S.T.P. Ne te sépare jamais de ton gâteau.

Communiqué de l'administration :
Désolé mon cher Filochard mais ce forum est tout public et la photo de tes attributs est trop tendancieuse.
En conséquence et en accord avec les administrateurs, je me dois de la retirer.
Désolé, ceci n'est pas en représailles.
Bien cordialement.
NOBODY

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 16:23 (2011)    Sujet du message: Allo....y a quelq'un..? Répondre en citant

recook a écrit:

tu vas te faire tailler en pièces! Laughing
AAAhhh non pas tailler en pièces, je préfère en entier moi, pis avec un gâteau en plus, voila un homme qui a de la classe,du savoir vivre il se met à nue dès l'arrivée, non vraiment rien à dire !

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 16:31 (2011)    Sujet du message: Allo....y a quelq'un..? Répondre en citant

salut!
bon appétit! c'est la cerise.... sur le gâteau! Laughing

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 17:01 (2011)    Sujet du message: Allo....y a quelq'un..? Répondre en citant

L'étalage de muscles c'est pour éviter que l'on se rende compte qu'ils sont inversement proportionnels au cerveau ?

Auteur Message
Gaston
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 17:12 (2011)    Sujet du message: Allo....y a quelq'un..? Répondre en citant

Hello....

Je dois avouer que votre accueille ma va droit au coeur.....

Je me doute que certaines personnes ici présente eussent préféré que je vinsse les mains vides.... Rolling Eyes

Mon cher Filochard, faudrait voir à ne pas prendre ton cas pour une généralité....
Si tu a un doute, me v'la avec le gâteau SUR la tête.

Alors les filles, c'est quoi vous vous est imaginé....Hein ?  

Auteur Message
Branquignol
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 17:15 (2011)    Sujet du message: Allo....y a quelq'un..? Répondre en citant

Bienvenu recook,ça va nous soulager,car y en a qui souffre....

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 17:18 (2011)    Sujet du message: Allo....y a quelq'un..? Répondre en citant

cà existe çà! c'est un remède à coup sûr!

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 17:18 (2011)    Sujet du message: Allo....y a quelq'un..? Répondre en citant

Oh quelle horrrrrrrrrreuurr Branquignol !!!!!!!!

Auteur Message
Gaston
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 17:19 (2011)    Sujet du message: Allo....y a quelq'un..? Répondre en citant

Bécassine a écrit:
L'étalage de muscles c'est pour éviter que l'on se rende compte qu'ils sont inversement proportionnels au cerveau ?

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 17:21 (2011)    Sujet du message: Allo....y a quelq'un..? Répondre en citant

Essayez donc !

Auteur Message
Gaston
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 17:25 (2011)    Sujet du message: Allo....y a quelq'un..? Répondre en citant

Tous le plaisir serait pour moi......

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 17:30 (2011)    Sujet du message: Allo....y a quelq'un..? Répondre en citant

Dites donc le nouveau, vous prenez fort rapidement vos aises , vous vous exposez à mon courroux  !!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2016)    Sujet du message: Allo....y a quelq'un..?

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation