HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

mais ou est il ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tite
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 13:55 (2011)    Sujet du message: mais ou est il ? Répondre en citant

toujours pas de cook en vue ? ne trouverait il pas l'entrée de l'hôtel?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 13:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Malgven
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:17 (2011)    Sujet du message: mais ou est il ? Répondre en citant

Ben je ne sais pas Tite, je lui ai pourtant dit de tirer la chevillette et que la bobinette cherrait, mais pas de Cook ni de re Cook en vue.

Eh oh Cook, inscrit toi c'est un forum privé oui, mais aussi libre que le 35h ou le libre,  plus rapide que ces deux derniers et surtout, où personne ne peut faire sauter les posts d'untel ou untel. Tu aimes, tu restes, tu n'aimes pas tu t'en vas, c'est un Hôtel pas une prison, personne ne viendra t'ennuyer ni te nuire, je connais la direction Wink , sont plutôt cook eeeuuuh je voulais dire cool .

Roooo aller un effort ça manque d'hommes ici, et du coup Filochard s'ennuie ...mes copines aussi !

Auteur Message
Branquignol
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 17:10 (2011)    Sujet du message: mais ou est il ? Répondre en citant

C'est vrai !! si elles nous donnaient leur N° de chambre;elles ne voudraient pas s"ennuyer longtemps...
Razz   Razz   Razz

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:44 (2011)    Sujet du message: mais ou est il ? Répondre en citant

salut Tite et Malgven!

la route fut très longue! mes tongs sont usées, du coup, je suis venu pieds nus! Je vais me faire engueuler par ma mère qui n'aura pas toujours compris que je suis un vas nus pied Mort de Rire  

Auteur Message
tite
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:46 (2011)    Sujet du message: mais ou est il ? Répondre en citant

AAAAAhhh ben quand même, bienvenu parmi les timbrés!

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:51 (2011)    Sujet du message: mais ou est il ? Répondre en citant

j'ai mal à mes panards Laughing

Auteur Message
Branquignol
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:52 (2011)    Sujet du message: mais ou est il ? Répondre en citant

Et ben nous voilà bien ,un va nu pieds et une sans culotte.....
Razz    Razz

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:53 (2011)    Sujet du message: mais ou est il ? Répondre en citant

Je pense que je vais devoir aller voir un zieuxzologue... il me semblait... non, je dois avoir quelques hallucinations...

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:55 (2011)    Sujet du message: mais ou est il ? Répondre en citant

un petit massage, peut être ? vous souhaitant la bienvenue parmi nous cher pensionnaire enfin un homme de plus, ce n'est pas du luxe commencent à être usés les nôtres!
(rêves pas pour le massage c'était une blague d'ailleurs je sens que filo et branquignol vont te mettre à la page)

Auteur Message
Branquignol
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:56 (2011)    Sujet du message: mais ou est il ? Répondre en citant

Question   Question   Question   Question   Question   Question
Caisse Question Question Question Question

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:00 (2011)    Sujet du message: mais ou est il ? Répondre en citant

j'aime bien avoir le statut de stupide! mais que sait-on en fait de la stupidité? Laughing

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:05 (2011)    Sujet du message: mais ou est il ? Répondre en citant

Kilandra a écrit:
un petit massage, peut être ? vous souhaitant la bienvenue parmi nous cher pensionnaire enfin un homme de plus, ce n'est pas du luxe commencent à être usés les nôtres! (rêves pas pour le massage c'était une blague d'ailleurs je sens que filo et branquignol vont te mettre à la page)

Laughing Laughing Laughing

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:08 (2011)    Sujet du message: mais ou est il ? Répondre en citant

Bécassine a écrit:
Je pense que je vais devoir aller voir un zieuxzologue... il me semblait... non, je dois avoir quelques hallucinations...

non! c'est bien çà! Wink

Auteur Message
Branquignol
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:12 (2011)    Sujet du message: mais ou est il ? Répondre en citant

Elle est passée ou la Chantal hein???

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:14 (2011)    Sujet du message: mais ou est il ? Répondre en citant

Bonsoir Monsieur Recook,

Je vous salue et vous souhaite la bienvenue, déambulez dans notre hôtel, cliquez et re cliquez et si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à poser des questions.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2016)    Sujet du message: mais ou est il ?

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation