HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Les indiens
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaston
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 23:17 (2011)    Sujet du message: Les indiens Répondre en citant

Je tenterais pour une BISAIGUË.

Ce doit être la médaille d'un compagnon charpentier.

Voila sur quoi je m'appuie.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 23:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 00:13 (2011)    Sujet du message: Les indiens Répondre en citant

.
Eh oui, c'est une bisaiguë.
Bien vu, Gaston

Très très intéressants, tes commentaires.
Tu dois être un chercheur, toi.
.

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 13:06 (2011)    Sujet du message: Les indiens Répondre en citant

Effectivement Kilandra, beau texte.
Gaston n'est pas un chercheur, c'est un trouveur.
Cet outil à déjà été présenté sur La Tanière dans la rubrique "Objets Mystères".

Ariane, je n'oublie pas te devoir un repas chez les Compagnons.

Auteur Message
Malgven
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 13:21 (2011)    Sujet du message: Les indiens Répondre en citant

Tout juste Auguste, et si ma mémoire est bonne, et elle l'est,  je l'avais trouvé. Comment ça je me lance des fleurs et alors on est jamais si bien servi que par soi même non ? Bon pis pour une fois que je trouvais ...

En tout cas bravo pour ce fil, il est vraiment très intéressant et enrichissant.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 13:27 (2011)    Sujet du message: Les indiens Répondre en citant

Pour une fois que Malgven trouve quelque chose. 
Et puis, inutile de fayoter, il a dit Ariane, pas toi.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 14:42 (2011)    Sujet du message: Les indiens Répondre en citant

Ariane , tu peux aller sans crainte manger chez les Compagnons , j'ai testé .

Emile Zola

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 02:43 (2011)    Sujet du message: Les indiens Répondre en citant

.
Oui, Nobody, je n'oublie pas... Je serai à Paris au mois d'août, c'est sûr... Paris au mois d'août, il parait que c'est le top.
.
Triskell, il a raison (pour une fois) Dédé la Filoche : ne fayote pas... et ce n'est pas la peine d'envoyer le chèque habituel à Nobody : cette fois, ça ne passera pas.
.
Liv, j'irai les yeux bandés : j'ai une confiance absolue dans ces Compagnons, et qui sait ?... peut-être trouverai-je matière sympathique ?
.

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 08:42 (2011)    Sujet du message: Les indiens Répondre en citant

Ariane a dit :

Triskell, il a raison (pour une fois) Dédé la Filoche : ne fayote pas... et ce n'est pas la peine d'envoyer le chèque habituel à Nobody : cette fois, ça ne passera pas.
.

Euh la fusée, tu as encore nettoyé tes lunettes avec une tranche de jambon ou alors tu es con fuse !
Je te signale que c'est à Malgven que La Filoche s'adresse. Non mais c'est pas grave, quand tu ne sais pas, tu  demandes...je te ferai un prix d'amie

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:03 (2011)    Sujet du message: Les indiens Répondre en citant

Au moins, pour une fois vous trouverez un compagnon qui veuille bien de vous.        

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 22:18 (2011)    Sujet du message: Les indiens Répondre en citant

Filochard a écrit:

Au moins, pour une fois vous trouverez un compagnon qui veuille bien de vous.        

.
Dites-donc, René la Canne, braqueur en traction avant (ce pseudo vous va aussi bien que Dédé la Filoche )
A prendre au 1er, 2nd et même 18ème degré...

Oui, dis-je... savez-vous seulement ce qu'est la liberté, derrière les barreaux de votre cage dorée ?

.

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 22:20 (2011)    Sujet du message: Les indiens Répondre en citant

Triskell a écrit:

Ariane a dit :

.

Euh la fusée, tu as encore nettoyé tes lunettes avec une tranche de jambon ou alors tu es con fuse !
Je te signale que c'est à Malgven que La Filoche s'adresse. Non mais c'est pas grave, quand tu ne sais pas, tu  demandes...je te ferai un prix d'amie

.

Scusez, ma chère...
Il est vrai qu'il y a tellement d'indiens sur le fil, que je me mélange les quenouilles.

.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: Les indiens

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation