HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Premier contact
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 21:40 (2010)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Tu rétablis la raie sur image quand tu veux, Shuss

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 21:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 21:51 (2010)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Rétablissez vos bésicles, monsieur Filochard.
Je vois que vous avez quelques difficultés à discerner le ooooo du uuuuu chez Sunny, ce qui change tout, même si elle nous arrive du pays du sourire.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 17:38 (2010)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Du répondant, hum, hum je vois cela, schuss a et fait de l’esprit, bah après tout, l’insolente tant qu’elle répond, c’est le principal, en une récompense. Mais la raie manta, mentit préparée au beurre noir.
On ne dit pas j’ai jamais mais jeûner jamais! Surtout pour une raie au beurre noir.

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:44 (2010)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Cette fois je me lance... Inscrite hier soir mais j'ai traîné mes guêtres bariolées, mais juste elles. Je n'ai pas osé laissé trace de mon passage. Un peu intimidée par le lieu certainement. Néanmoins derrière mon écran je trouve un peu de courage pour vous dire bonjour... Voilà, c'est fait Wink  

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:48 (2010)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Oh ben bonjour, Bécassine !
Entrez donc chère madame, et visitez, visitez.

A plus tard, on se retrouvera.

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:52 (2010)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Merci pour votre accueil, quant à visiter, c'est bien ce que je fais et me délecte de l'humour qui émaille les messages  Laughing

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 13:22 (2010)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Bonjour Bécassine,

C'est toujours avec plaisir que nous accueillons un nouveau membre, ne soit pas timide, fouille, farfouille, clique et re clique tu es chez toi !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2016)    Sujet du message: Premier contact

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation