|
Posté le: Sam 23 Oct - 15:31 (2010) Sujet du message: Premier contact |
|
|
menfin a écrit: | sunny a écrit: | Kilandra et Triskell, merci à vous pour ce charmant accueil, il y en a qui savent recevoir, avec un timbre de voix agréable et une belle carte postale ce n’est pas comme d’autres. Je suppose Filochard que ce discours m’est adressé. Et bien, pour un premier essai, pour un premier con… tact, on ne pouvait rêver mieux, me voilà bien à être tombée sur un pied nickel et chrome tout droit sorti d’une BD. Mais c’est l’hôpital qui se fout de la charité. Tordue des boyaux, par un adepte du tord boyau, cela se water… gâte et je me marre. Mr le cabochard, Filochard est binoclard, à vouloir comparer belle et le clochard.
Filochard, sans mentir, si votre verbiage se rapporte à votre plumage, vous êtes digne de votre avatar. En d’autres termes choisis, vous avez vu votre *tronche*… votre nez, ce n’est pas un nez, ce n’est pas une cerise sur le gâteau, c’est, c’est, c’est une carotte à la place du nez, digne d’un court bouillon et il n’y a plus qu’à rajouter les tomates des joues et quelques brins de persil extirpés des narines et des feuilles de choux. Quant au dentier, mr au cigare, vous avez les crocs qui gnolent. Pour le costume j’hésite entre déniché aux puces, au printemps, à la samaritaine, au bon marché des clochards. Pour les dialogues, c’est du grand art, ça frise du M. Audiard, pour le menu c’est coups fumants, croque i gnole et riz bouldogue. Bon, je vais me mettre quelque chose de plus tendre sous la dent.
******************************************* c'est super cette couleur , c'est illisible comme ça tu ne dis pas de bêtise je suis passé quand même , j'ai pas vu " interdit aux bigleux
|
|
Mais enfin arrêtez de vous taper ainsi sur le mur des lamentations, M’enfin va avoir bobo à la tête et sur ce coup là, à risquer de faire une attaque d’apoptose comme dit l’administrateur Nobody et ce serait l'apothéose. Pour les réclamations, prière de s’adresser à la réception, c’est tout droit, non pas par là, ça c’est la sortie direct l’hôtel des impôts . Alors c’est mieux ainsi, c’est assez gros, c'est assez gras, c’est assez clair, je ne suis pas raciste, je reviens au noir. _________________ Une journée sans sou-rire est comme un ciel sans soleil. Tout pour le rire sans pour autant rire de tout.
|
|