HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Premier contact
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 16:00 (2010)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Bonjour à vous, après "première question", premier contact ! Quoi de plus naturel en somme mais à le faire toujours avec tact. Smile
Mention spéciale pour l'examen d'entrée, simple et sans trop de paperasses à remplir, il y a bien assez de feuilles qui tombent en ce moment Sad
Pour cette première, je ne viens pas les mains vides, mais remplies d'un bouquet de tournesols pour prolonger l'été et fleurir l'automne et remercier les administrateurs, trices d'accueillir leurs membres (bras, jambes, têtes) dans cet espace de convivialité. N'étant pas une habituée, merci pour votre indulgence, sur ce, je m'en vais parcourir et voir ce que je peux me mettre sous la dent Very Happy . Justement à ce propos, j'ai un problème, non pas de dent mais de police (de caractères) mais  , elle est sur les dents. 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 16:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 16:34 (2010)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Bienvenue parmi nous et merci pour les tournesols ça mettra un peu de soleil.
pour ce qui est de la police de caractère en ce moment tu pouvais pas mieux tomber
♫♪♫♪
.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 16:43 (2010)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Ca se gatte !

Une tordue des boyaux de la tête.
Le temps est à l'orage.

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 11:06 (2010)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Avec tact Bonjour et bienvenue Sunny,

Pour ce qui est des feuilles qui tombent, il est vrai que ces temps-ci le Père Cepteur est plutôt gourmand.
Je les laisserai bien un peu sécher, mais ce sont les seules feuilles qui s'alourdissent de 10% en séchant, c'est qu'il est foncièrement mauvais le bougre.

Pour ce qui est de la police...de caractères, au dessus de la fenêtre où nous écrivons, il y a, tout à gauche, un petit rectangle (le premier) avec un T 12px aA, tu cliques, et tu pourras choisir la couleur, la taille et la police, pas de secret c'est simple comme bonjour (oups je l'ai déjà dit je crois), le petit rectangle suivant te permet d'écrire en gras en italique et de souligner.

Ah pis en parlant d'automne je préfére cette vision...

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 19:37 (2010)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Kilandra et Triskell, merci à vous pour ce charmant accueil, il y en a qui savent recevoir, avec un timbre de voix agréable et une belle carte postale Smile ce n’est pas comme d’autres.

Je suppose Filochard que ce discours m’est adressé. Et bien, pour un premier essai, pour un premier con… tact, on ne pouvait rêver mieux, me voilà bien à être tombée sur un pied nickel et chrome tout droit sorti d’une BD.
Mais c’est l’hôpital qui se fout de la charité. Tordue des boyaux, par un adepte du tord boyau, cela se water… gâte et je me marre. Mr le cabochard, Filochard est binoclard, à vouloir comparer belle et le clochard.

Filochard, sans mentir, si votre verbiage se rapporte à votre plumage, vous êtes digne de votre avatar. En d’autres termes choisis,  vous avez vu votre *tronche*… votre nez, ce n’est pas un nez, ce n’est pas une cerise sur le gâteau, c’est, c’est, c’est une carotte à la place du nez, digne d’un court bouillon et il n’y a plus qu’à rajouter les tomates des joues et quelques brins de persil extirpés des narines et des feuilles de choux. Quant au dentier, mr au cigare, vous avez les crocs qui gnolent. Pour le costume j’hésite entre déniché aux puces, au printemps, à la samaritaine, au bon marché des clochards. Pour les dialogues, c’est du grand art, ça frise du M. Audiard, pour le menu c’est coups fumants, croque i gnole et riz bouldogue. Bon, je vais me mettre quelque chose de plus tendre sous la dent. Very Happy

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 10:40 (2010)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Et la charte ! C’est fait pour les chiens ?
Posts à bannir : Les messages injurieux, obscènes, diffamatoires, menaçants…

MAIS QUE FAIT LA POLICE DU FORUM !

Quelle chienlit, un coup de chablis pour l’oublie des vilenies de cette chipie.

Sunny ? Que nenni ! Plutôt Kâlî.

Auteur Message
menfin
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 16:15 (2010)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

sunny a écrit:
Kilandra et Triskell, merci à vous pour ce charmant accueil, il y en a qui savent recevoir, avec un timbre de voix agréable et une belle carte postale Smile ce n’est pas comme d’autres.

Je suppose Filochard que ce discours m’est adressé. Et bien, pour un premier essai, pour un premier con… tact, on ne pouvait rêver mieux, me voilà bien à être tombée sur un pied nickel et chrome tout droit sorti d’une BD.
Mais c’est l’hôpital qui se fout de la charité. Tordue des boyaux, par un adepte du tord boyau, cela se water… gâte et je me marre. Mr le cabochard, Filochard est binoclard, à vouloir comparer belle et le clochard.

Filochard, sans mentir, si votre verbiage se rapporte à votre plumage, vous êtes digne de votre avatar. En d’autres termes choisis,  vous avez vu votre *tronche*… votre nez, ce n’est pas un nez, ce n’est pas une cerise sur le gâteau, c’est, c’est, c’est une carotte à la place du nez, digne d’un court bouillon et il n’y a plus qu’à rajouter les tomates des joues et quelques brins de persil extirpés des narines et des feuilles de choux. Quant au dentier, mr au cigare, vous avez les crocs qui gnolent. Pour le costume j’hésite entre déniché aux puces, au printemps, à la samaritaine, au bon marché des clochards. Pour les dialogues, c’est du grand art, ça frise du M. Audiard, pour le menu c’est coups fumants, croque i gnole et riz bouldogue. Bon, je vais me mettre quelque chose de plus tendre sous la dent. Very Happy

c'est super cette couleur , c'est illisible comme ça tu ne dis pas de bêtise
                je suis passé quand même , j'ai pas vu " interdit aux bigleux

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 17:34 (2010)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Bonsoir Menfin,

Tu as bien fait de passer l'hôtel est ouvert à tous, même aux bigleux, la preuve Filochard  fait partie des membres. Je ne me fais pas de souci pour lui avec le nez qu'il a, il peut en chausser des lunettes.

Bienvenue à l'hôtel

(je rappelle à tout nos aimables membres (bras, jambes et le reste... sic sunny) qu'ils peuvent ouvrir le débat avec de nouveaux topics et même répondre aux fils déjà ouverts.

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 11:21 (2010)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Bonjour 1er contact.
Moi aussi, je suis un 1er contact.

Mais... la police est trop claire... pas normal, ça.

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 12:44 (2010)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

bienvenue Pâkékhadôsh (vache je vais pas l'écrire à chaque fois que je te réponds )
je vois ça, je vois ça que tu sais parler de rien sans en dire trop
j'attends le moment ou tu va en dire beaucoup pour rien

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 13:36 (2010)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Tu n'as qu'à écrire "pack", Kil
J'en dis pas trop, là ?

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 15:26 (2010)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Filochard a écrit:
Et la charte ! C’est fait pour les chiens ?Posts à bannir : Les messages injurieux, obscènes, diffamatoires, menaçants…

MAIS QUE FAIT LA POLICE DU FORUM !

Quelle chienlit, un coup de chablis pour l’oublie des vilenies de cette chipie.

Sunny ? Que nenni ! Plutôt Kâlî.

Erreur sur le message.

Quoi la charte,  qu’est-ce qu’elle a la charte, quelque chose qui ne va pas, elle ne vous convient pas ? ♪♪♪
Moi, je n’y contreviens pas. Very Happy
Chienlit, chablis , il y a de l’idée mais c’est un peu petits bras pour quelqu’un qui semble avoir le bras long. . Aux chiens, le chiendent, aux chartreux, la chartreuse. Very Happy
Hou, mais c’est un vrai coupe-gorge que je vois là et je n’ai pas envie de me prendre la pâtée, heu, vous prendrez bien un petit calisson pour vous adoucir la gorge.

J’ai comme la nette impression que vous testez les membres, mr filochard, mais vous pro-testez que non, que c’est naturel.

Dernière édition par sunny le Sam 23 Oct - 15:49 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 15:31 (2010)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

menfin a écrit:
sunny a écrit:
Kilandra et Triskell, merci à vous pour ce charmant accueil, il y en a qui savent recevoir, avec un timbre de voix agréable et une belle carte postale Smile ce n’est pas comme d’autres. Je suppose Filochard que ce discours m’est adressé. Et bien, pour un premier essai, pour un premier con… tact, on ne pouvait rêver mieux, me voilà bien à être tombée sur un pied nickel et chrome tout droit sorti d’une BD.

c'est super cette couleur , c'est illisible comme ça tu ne dis pas de bêtise
                je suis passé quand même , j'ai pas vu " interdit aux bigleux

Mais enfin arrêtez de vous taper ainsi sur le mur des lamentations, M’enfin va avoir bobo à la tête et sur ce coup là, à risquer de faire une attaque d’apoptose comme dit l’administrateur Nobody et ce serait l'apothéose.
Pour les réclamations, prière de s’adresser à la réception, c’est tout droit, non pas par là, ça c’est la sortie direct l’hôtel des impôts . Alors c’est mieux ainsi, c’est assez gros, c'est assez gras, c’est assez clair, je ne suis pas raciste, je reviens au noir. Very Happy

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 15:36 (2010)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Bonjour Pâkékhadôsh, oh le beau paquet cadeau, et quoi qui ya dans la pochette surprise Bannir . C'est ce qui s'appelle avoir du ressort ou du répondant. Very Happy

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 16:56 (2010)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

.
Bon, on va le jouer simple : appelez-moi Paké, je conçois que les khadôsh puissent ne pas être au goût du jour.
Je suis heureuse de vous savoir ici, Sunny.
.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2016)    Sujet du message: Premier contact

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation