HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Juré populaire ? Pourquoi pas !
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> DEBATS POLITIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 15:43 (2011)    Sujet du message: Juré populaire ? Pourquoi pas ! Répondre en citant

AAAAAhhhh non pitié pas la flute à bec !!!!!!!!
votre honneur empêchez la donc de prier son seigneur !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 15:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Malgven
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 16:19 (2011)    Sujet du message: Juré populaire ? Pourquoi pas ! Répondre en citant

Aaaaaaaaah c'est injuste, mais ...mes Maîtres intervenez je vous prie, nooooon je vous en supplie ...pas la trompette de Toulouse ! Impossible, ça me fout le blues.

Ton honneur je te jouerai de la bombarde jusqu'à la fin de tes jours, mais s'il vous plaît interviens...dis quelque chose mince !

Os secours ! Doujésusmarijoseph !

Viiiiiiiite une prière, ma prière, zuuuuut m'en rappelle plus.

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 17:24 (2011)    Sujet du message: Juré populaire ? Pourquoi pas ! Répondre en citant

Aaaah ben si elle prie saint aise on est mal !

Auteur Message
Malgven
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:07 (2011)    Sujet du message: Juré populaire ? Pourquoi pas ! Répondre en citant

OOOOOOh rage, ooooooooh désespoir !
Quand je vous dis que je n'ai pas de veine hein quand je vous le dis, mon procès commence à peine et je dirai même avec beaucoup de peine et pan, les magistrats se mettent en grève. Et moi je continue de prier dans ce cul de basse fosse, un St  qui ne m'entends pas, Personne ne m'entends.

Il est vrai que je peux prier à mon aise, mais votre honneur, mais auriez vous s'il vous plaît, la bonté de considérer mon cas comme urgent ?

Comptant sur votre diligence (non pas celle de St Brieux) je vous en remercie par avance.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:18 (2011)    Sujet du message: Juré populaire ? Pourquoi pas ! Répondre en citant

Le Président :

Cour d’Appel-moi et on s’fait une bouffe.
"Quand on laisse sortir de prison un individu comme le présumé coupable sans s’assurer qu’il sera suivi par un conseiller d’insertion, c’est une faute. Ceux qui ont couvert ou laissé faire cette faute seront sanctionnés, c’est la règle."
Si j’aurais voulu qu’on m’aime, j’aurais pas fait Président, j’aurais fait glandeur de forum sur 35 H.
Mais revenons, ces quoi s’t’affaire, je m’égard Saint Lazare.
Et en plus, la greffière s’esbigne au vaterclosette.
Le baveux… Ta la parole !

L’avocat :

Monsieur le Président,
Certes ma cliente a péchée, je vous l’accorde.
Une grosse cochonne ? Malheureusement l’accusation est exacte.
Sa faute, hors du commun, ne supporte aucune excuse.
Cependant, vous ne trouverez aucune sanction dans aucun code juridique qui lui soit applicable, et ce, même dans l’excellente loi des 35 heures, dite de Martine Aubry.
Aussi, je vous demande de la relaxer et…
A titre infiniment subsidiaire, je sollicite de la Cour de me faire l’honneur de la fouetter moi-même en place publique de la charmante petite ville de La Roche.
Il me semblerait équitable que ma femme soit autorisée à prendre des photos.
Je m’en réfère à la sagesse de la Cour et ce sera justice.
  Le Procureur de Toulouse:

Monsieur le Président, avez-vous eu connaissance de la pièce N° 242 cote 48 classée « Humeur du jour » ?
Nous avons un témoignage d’une volaille de bénitier qui stipule :
« Mon albatros de Quimper fait le paon devant mon poulailler ».
C’est significatif ça !
Par ailleurs, ladite volaille aurait envoyé un tueur à gage dans l’Hôtel, un certain… heu… son pseudo m’échappe.

Le Premier Juré :

MON LOLA !
Ne faite pas de mal à mon p’tit loup.

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:39 (2011)    Sujet du message: Juré populaire ? Pourquoi pas ! Répondre en citant

Puis-je porter à votre connaissance mon souhait d'ester également ?

Auteur Message
Malgven
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 22:22 (2011)    Sujet du message: Juré populaire ? Pourquoi pas ! Répondre en citant

Ooooh oui ester Becassine ester, j'en ai bien besoin.

Votre honneur, s'il vous plaît, puis-je vous demander une suspension d'audience, juste le temps de limoger mon avocat, et que l'on m'en désigne un commis d'office.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 22:40 (2011)    Sujet du message: Juré populaire ? Pourquoi pas ! Répondre en citant

Le Président:

Madame Bécasse INE, partout où vous allez, vous estez la bienvenue.
Quant à Sainte Aise... 
Qu'elle fasse une demande d'aide juridictionnelle nom d'une fellation !
Heu... Nom d'une pipe, c'est pareil, merde, je m'escuse !

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 22:43 (2011)    Sujet du message: Juré populaire ? Pourquoi pas ! Répondre en citant

On ne s'excuse pas, on demande à être excusé rooooo faut tout lui apprendre !

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 15:02 (2011)    Sujet du message: Juré populaire ? Pourquoi pas ! Répondre en citant

Libé d’aujourd’hui «Lois contradictoires».

Lors du Conseil des ministres, hier, le Président a redit sa fermeté. Ministres et députés de la majorité le répètent : la «grève» des juges serait corporatiste, incomprise des Français.
Pourtant, selon le sondage BVA que publie aujourd’hui 20 Minutes, près des deux tiers des Français (65%) soutiennent les magistrats.
En off, certains députés confient leur trouble, comme ce sarkozyste :
«Il ne suffit pas de répéter que les responsables de dysfonctionnements doivent être punis. Notre politique pénale, parfois rendue illisible par des lois contradictoires, a mis la pression sur les magistrats.»

65% des français ? Ouf !
Finalement ils ne sont pas si cons que ça mais ils se concentrent... dans certains forums.

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:53 (2011)    Sujet du message: Juré populaire ? Pourquoi pas ! Répondre en citant

En l'occurrence ce qui est fort intéressant dans ce sondage, ce sont les scores dans les différentes catégories... les CSP+ soutiennent encore plus largement ce mouvement. Quant à la catégorie des ouvriers (là où l'émotion est souvent la plus spontanée...) elle présente également un soutien très élevé.

Une réflexion serait à mener sur ce "coup de dés" qui à mon sens à fait un vrai flop...

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:54 (2011)    Sujet du message: Juré populaire ? Pourquoi pas ! Répondre en citant

Filochard a écrit:

Le Président:

Madame Bécasse INE, partout où vous allez, vous estez la bienvenue.
Quant à Sainte Aise... 
Qu'elle fasse une demande d'aide juridictionnelle nom d'une fellation !
Heu... Nom d'une pipe, c'est pareil, merde, je m'escuse !

Attention au sentimentalisme la Filoche vous allez devenir aussi doucereux qu'une guimauve... hummm je me méfie

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 15:31 (2011)    Sujet du message: Juré populaire ? Pourquoi pas ! Répondre en citant

Le Président :

Ces quoi qui vien là.
Encore un témoin qui croix qui sais qui sais tout et qui sais rien.
Non prénon age, qualité zé défaut
  2ème témoin :

INE Bécasse, née en 1905 un beau matin dans un beau berceau de bois.
Exerçant la profession de castreuse de pitbulls
En liminaire, je tiens à déposer une plainte à l’encontre de Maître Dôtel, défenseur de la coupable inculpée sous les verrous. 
J’appuie donc la demande de récusation de son avocat déposée par Madame Sainte Aise. 
En effet, cet éminent juriste a tenté de me soudoyer en me tendant une boîte de cachous virtuels pour me faire céder ! 

Le Président :

Noooooon ! Damned jean était sur. 
SILENCE OU JE FAIS EVACUER LE FORUM ! 

Come le dit une de ses ex, ces un vrai cachoutier. 
Et vous avez cédée ? 

2ème témoin :
Heu… Oui Monsieur le Président. 
Mais comme il s’agissait de cachous virtuels, je lui ai dit que je cédais virtuellement. 
L’honneur est sauf. 

Premier juré :

J’ai des questions « oui non je connais pas, tu mets quoi avec tes pissenlits ? une béchamel ? »
tu sais celui là, il offre des cachous pour te proposer tu vois quoi, et si tu refuses il te pourchasse des mois jusqu'à ce que tu cèdes.
2ème question, est-ce qu’après avoir cédé, il ne donne plus de cachous, le salop ? 
ALORS, QU’ON LUI COUPE LA TÊTE. 

2ème juré :
Coucou.
En arabe on dit Moubarak en français on dit Macabane.
Je sais ça n’a rien à voir mais j’aime les jeux de mots. Hi, Hi, Hi…
  Le Procureur de Toulouse :

Je vous aime à tous mais l’affaire est trop grave, il est beaucoup, beaucoup trop coupable.
Je demande une suspension d’audience pour complément d’enquête.

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 10:27 (2011)    Sujet du message: Juré populaire ? Pourquoi pas ! Répondre en citant

"Come le dit une de ses ex, ces un vrai cachoutier. "

huuummm je me posais la question, "ex" est ce à cause d'une indigestion de cachous virtuels? ou un manque peut être ? bon ok rien à voir avec le procès en cours, mais je pense qu'il est important que tout soit noté!

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:33 (2011)    Sujet du message: Juré populaire ? Pourquoi pas ! Répondre en citant

J'y beau tout rilire, j'y comprend rien. Y'a un bek Assine qui l'accuse un sans thèse, d'avoir assassini le loup de lola . pauvre bite.  faut difendre tijirs li z'animaux.  y'a un pro-courreur à toulouse, qui courre encore. Y faut l'arriti, Monsieu le prisident Pis l'autre kaban, c'est encore un zarbi. Missieu le prisident, vous me rilaxi tout ce joli monde... s'y ou pli ?
Non, non, j'vi l'promit, j'y rien bi, pis même que j'y bois pi qui l'a limounade, fite par ma kopine Ariane.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2016)    Sujet du message: Juré populaire ? Pourquoi pas !

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> DEBATS POLITIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 sur 11

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation