HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Vous dormez ?!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:46 (2011)    Sujet du message: Vous dormez ?!!! Répondre en citant

Filochard a écrit:
Bon d’accord Rainette et la Bécasse, vous avez réussi à me convaincre.  
C’est quand que l’on fait une tentative ?  

Faut que je réfléchisse, avec le nez que tu as ça m'inquiète un peu pour le reste ....  Crying or Very sad   

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:54 (2011)    Sujet du message: Vous dormez ?!!! Répondre en citant

Filochard a écrit:

Bon d’accord Rainette et la Bécasse, vous avez réussi à me convaincre.  
C’est quand que l’on fait une tentative ?  

Erreur, erreur, erreur !!! Vous ne sauriez donc pas lire ?! Je vous ai conseillé de rester bien chaudement dans vos pantoufles, ce qui en l'occurrence vous confortait dans votre optique.
En résumé, nulle éventualité de tentative à mener, pourquoi tentative d'ailleurs ? ou vous réussissez ou vous vous prenez un râteau (et même que si vous en prenez plusieurs vous pourriez ouvrir une jardinerie... pour en revendre... Laughing ).
De plus la bécasse serait indigeste, il faut vous méfiez msieur la Filoche, vous pourriez avoir des aigreurs d'estomac... à cause de mon bec .
Enfin, vous savez fort bien que la bécasse ne se trouve que dans les marais, et vous préférez le désert il me semble...

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:08 (2011)    Sujet du message: Vous dormez ?!!! Répondre en citant

C'est vrai, la bécasse est un plat de résistance et je préfère le dessert, comme vous dites, il me semble...

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:09 (2011)    Sujet du message: Vous dormez ?!!! Répondre en citant

Et bien vous voyez que nous sommes enfin parvenus à être d'accord sur un point !
Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: Vous dormez ?!!!

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation