HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Vous dormez ?!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:41 (2011)    Sujet du message: Vous dormez ?!!! Répondre en citant

Rainette a écrit:

Ben je vois que M. Filochard peut mettre des liens sympas quand il veut, même s'il est question de gland.  Je suis sûre qu'il est capable de poster des réponses sympas aussi mais il se retient... un jour il va craquer.

Sympa Filochard !!!!  C'est pas pour demain... Et puis faudrait ptêt pas croire au Père Noël...d'ailleurs c'est trop tard, c'est passé, et en l'occurrence il s'était fait la malle dans le désert... et comme le désert n'en voulait même pô il nous l'ont rendu !!!!

Allez Msieur Filoche, je dis ça, je ne dis rien... sans vous nous avons craint l'ennui

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 20:03 (2011)    Sujet du message: Vous dormez ?!!! Répondre en citant

Filochard a écrit:

Tenez les Scratinettes, un lien pour vous, ça vous occupera 10 mn. 
On y parle de gland, vous allez pouvoir vous lâcher.

http://video.metrofrance.com/video/iLyROoafvZXA.html 

Excellentissimo... Laughing

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 09:57 (2011)    Sujet du message: Vous dormez ?!!! Répondre en citant

Branquignol a écrit:
Oh! con ,faut que je me sauve,je ne les ai pas eu étant petit...
et il parait que ça rend stérile à mon âge...

Ben oui, Michel Polnareff papa à 66 ans nous montre l’exemple. 

Je cherche la future mère. 

Dernière édition par Filochard le Mer 12 Jan - 14:52 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 12:51 (2011)    Sujet du message: Vous dormez ?!!! Répondre en citant

Ah bon j'en déduis que tu as 65 ans environ, un ptit Filochard c'est quoi ? un baloch...ard ou un balu...chon ?

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:15 (2011)    Sujet du message: Vous dormez ?!!! Répondre en citant

Filochard a écrit:
Branquignol a écrit:
Oh! con ,faut que je me sauve,je ne les ai pas eu étant petit...et il parait que ça rend stérile à mon âge...

Ben oui, Michel Polnareff papa à 66 ans nous montre l’exemple.  

Je cherche la future mère.  

L'exemple ?? ce vieux machin qui vient d'être papa ? a-t-il pensé à l'allure qu'il aura (s'il est toujours vivant) lorsque son gamin aura vingt ans ? Egoïsme bonjour ! (sans compter que c'est peut-être même pas lui le vrai papa - les femmes plus jeunes que leurs maris sont souvent infidèles  !  )

Auteur Message
Branquignol
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:06 (2011)    Sujet du message: Vous dormez ?!!! Répondre en citant

Tiens une connaisseuse on dirait.....
Bannir DANS LES DENTS.

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:10 (2011)    Sujet du message: Vous dormez ?!!! Répondre en citant

les femmes plus jeunes que leurs maris sont souvent infidèles  !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ca fait un peu cliché ou poncif ce propos... La différence d'âge ne me semble pas la raison fondamentale d'infidélité. Ni l'âge tout court en l'occurrence...

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:41 (2011)    Sujet du message: Vous dormez ?!!! Répondre en citant

Je trouve effectivement qu'il y a beaucoup de clichés dans ta réponse Rainette.

L'infidélité  n'est pas une question d'âge, tu sais il y a aussi des hommes qui ont des femmes toutes jeunes et qui sont pourtant infidèles.

Je ne trouve pas égoïste pour un homme de vouloir un enfant à 66 ans. Si comme tu le dis, il a vingt à donner à son fils, à le voir grandir, à partager avec lui ses passions, à l'emmener au foot, à assister à  ses matchs etc etc... de plus souvent à cet âge, il a toutes les chances d'être retraité, ce qui le rend plus disponible que la majorité des jeunes pères, Ou est l'égoïsme ?
Combien d'enfants peuvent dire qu'ils ont un papa toujours disponible, pas seulement le W.E ?

Ce qu'il restera à son fils, s'il est un bon père, ça ne sera pas son âge,  ce sont les moments, les années qu'ils auront passées ensembles, et ça, c'est irremplaçable c'est en partie ce qui construit un enfant. Et pour en revenir à  Polnareff, l'avenir matériel de son fils sera de toute façon assuré. Il y a des tas d'enfant de "jeunes" qui non seulement ne voit jamais leur père, (je pense aux enfants de couples divorcés en particulier) mais qui en plus n'ont pas cette chance.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:56 (2011)    Sujet du message: Vous dormez ?!!! Répondre en citant

Jalouse cette crapaude ! 

Ce n’est pas parce que dès 40 ans les femmes ont la raie fanée qu’il faut critiquer les hommes en mal de paternité. 
Par ailleurs, l’infidélité n’a pas d’âge. 

Tiens, moi par exemple, on me mettrait Bécassine, Triskell et Rainette toutes les trois nues dans mon lit… Et ben… Et ben… 

Je resterai fidèle à ma femme. 
Et sans effort en plus. 

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:20 (2011)    Sujet du message: Vous dormez ?!!! Répondre en citant

Père à 66ans ? Ce sera un grand-père , un arrière grand-père . C'est ridicule .
Ce n'est pas un enfant qu'il a voulu mais un héritier .

J'espère que pour son enfant , il n'ira pas le chercher à l'école . Il risque d'être la risée de ses petits copains . Les enfants n'aiment pas avoir des parents âgés .

De toute façon , ce n'est pas Polnareff qui va l'élever . Il aura des nounous .

Emile Zola

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:38 (2011)    Sujet du message: Vous dormez ?!!! Répondre en citant

Liv a écrit:
    Père à 66ans ? Ce sera un grand-père , un arrière grand-père . C'est ridicule .
Ce n'est pas un enfant qu'il a voulu mais un héritier .

J'espère que pour son enfant , il n'ira pas le chercher à l'école . Il risque d'être la risée de ses petits copains . Les enfants n'aiment pas avoir des parents âgés .

De toute façon , ce n'est pas Polnareff qui va l'élever . Il aura des nounous .

C'est ce que je pense aussi.

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:42 (2011)    Sujet du message: Vous dormez ?!!! Répondre en citant

Filochard a écrit:
Jalouse cette crapaude !  

Ce n’est pas parce que dès 40 ans les femmes ont la raie fanée qu’il faut critiquer les hommes en mal de paternité.  

Tiens, moi par exemple, on me mettrait Bécassine, Triskell et Rainette toutes les trois nues dans mon lit… Et ben… Et ben…  

Et sans effort en plus.  

Comment peux-tu dire des aneries pareilles sans connaître les personnes dont tu parles ? 

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:55 (2011)    Sujet du message: Vous dormez ?!!! Répondre en citant

Filochard a écrit:

Jalouse cette crapaude !  

Et sans effort en plus.  

Évidemment que vous le resteriez Msieur Filochard... Et vous savez pourquoi ? Parce que vous seriez incapable de nous satisfaire TOUTES les trois

Alors pour éviter le ridicule mieux vaut rester sagement dans vos pantoufles

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:18 (2011)    Sujet du message: Vous dormez ?!!! Répondre en citant

Bécassine a écrit:
Filochard a écrit:

Jalouse cette crapaude !   

Et sans effort en plus.   

Évidemment que vous le resteriez Msieur Filochard... Et vous savez pourquoi ? Parce que vous seriez incapable de nous satisfaire TOUTES les trois
Alors pour éviter le ridicule mieux vaut rester sagement dans vos pantoufles

ET TOC !

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:27 (2011)    Sujet du message: Vous dormez ?!!! Répondre en citant

Bon d’accord Rainette et la Bécasse, vous avez réussi à me convaincre. 
C’est quand que l’on fait une tentative ? 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2016)    Sujet du message: Vous dormez ?!!!

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation