HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Les fêtes au soleil
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> VOYAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 15:03 (2011)    Sujet du message: Les fêtes au soleil Répondre en citant

Qui de l'islam ou du Jameson est le meilleur somnifère ? Very Happy

Pauvre oasis ! Il n'y a pas d'actions entreprises pour faire revivre cette oasis ?

Vue la place géographique de la Bretagne , les bretons étaient naturellement bien placés pour avoir le goût de l'aventure .
Des aventuriers , il y en a de célèbres comme le quimpérois René Madec , devenu nabab aux Indes .

Le but de l'école , n'est-il pas de développer la curiosité chez l'enfant , l'adolescent , l'adulte ?
Elle doit développer l'envie " d'apprendre à apprendre " tout au long de sa vie .

Emile Zola

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 15:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 15:21 (2011)    Sujet du message: Les fêtes au soleil Répondre en citant

Kilandra a écrit:

Je ne vois pas pourquoi tu parles de manque d'intérêt, alors qu'il y a participation
ne pas s'extasier à chaque photo ne veux pas dire que l'on aime pas, c'est aussi une façon d'apprécier
que d'être silencieux, à moins bien sure qu'il faille jouer les faux culs et brosser mr filo dans le sens du poil ?
Personnellement j'aime ce fil, mais je ne me vois pas dire à toutes les photos "ouuuuuahhhh ah ouais super vas y continue"!

Parfaitement Kilandra ! Ce fil est très intéressant (je ne connais pas du tout l'Egypte en l'occurrence), je regarde cliché après cliché le déroulement de ce voyage, mais je ne me vois nullement brosser Mr Fifi à chaque fois. Et ça n'est absolument pas un signe de désintérêt bien évidemment.
Maintenant si ça peut le rassurer (manquerait pô d'affection ce zoziau là Laughing Laughing Laughing ?), je viendrai à chaque photo lui susurrer quelques mots

Allez Mr Filochard, continuez à nous faire vivre votre périple, c'est très agréable de voyager de... son lit...

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 15:38 (2011)    Sujet du message: Les fêtes au soleil Répondre en citant

Si vous pensez que Filo a besoin d’être brossé dans le sens du poil, là… vous pouvez aller vous brosser ! 

Par contre il a besoin de savoir s’il y a quelqu’un derrière l’écran, sinon, il s’enferme dans sa salle de bain et raconte son voyage au type dans la glace. 

Curieux que vous ne compreniez pas une chose aussi simple.  

Je continue. 

Comme je l’ai déjà dit (pour ceux qui suivent), la mer s’est retirée peu à peu, laissant derrière elle une couche d’alluvions calcaires composées d’animaux marins. 

Et donc, la région est riche en fossiles (et non pas en faux cils, vieille Bécasse). 

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 15:40 (2011)    Sujet du message: Les fêtes au soleil Répondre en citant

Dernière édition par Filochard le Dim 9 Jan - 15:41 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 15:40 (2011)    Sujet du message: Les fêtes au soleil Répondre en citant

Filo, je trouve cette traversée d'un morceau de désert inouïe !

Je fais virtuellement ce voyage avec toi et je me pose une question, comment fait-on pour passer en quelques heures de l'effervescence d'une grande ville à ce désert ? (même si je pense que l'arrivée à destination doit toujours paraître très longue dans ce genre de voyage).  Le dépaysement est total, grandiose certes, mais que ressens t-on exactement ? J'en ai un vague idée, mais vous les voyageurs aventuriers pouvez- vous préciser un peu ?
Je pense que l'impatience de jouir d'une nouvelle expérience, de découvrir d'autres pays, d'autres civilisations est immense, mais je suis certaine qu'il y a autre chose, de plus profond  encore me trompe-je ?

Dernière édition par Triskell le Dim 9 Jan - 20:16 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 17:36 (2011)    Sujet du message: Les fêtes au soleil Répondre en citant

Filochard a écrit:

Ce n'est pô une coquille de la baie de St Brieuc ça ?

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 17:37 (2011)    Sujet du message: Les fêtes au soleil Répondre en citant

Filochard a écrit:

Si vous pensez que Filo a besoin d’être brossé dans le sens du poil, là… vous pouvez aller vous brosser ! 

Par contre il a besoin de savoir s’il y a quelqu’un derrière l’écran, sinon, il s’enferme dans sa salle de bain et raconte son voyage au type dans la glace. 

Curieux que vous ne compreniez pas une chose aussi simple.  

Je continue. 

Comme je l’ai déjà dit (pour ceux qui suivent), la mer s’est retirée peu à peu, laissant derrière elle une couche d’alluvions calcaires composées d’animaux marins. 

Et donc, la région est riche en fossiles (et non pas en faux cils, vieille Bécasse). 

Mais oui nous sommes bien là derrière notre écran, avide de connaître la photo suivante... Pô besoin que vous jactiez avec le type du miroir, d'abord il ne vous répondrait même pô... Certes il n'a pas de faux-cils... mais bon Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:16 (2011)    Sujet du message: Les fêtes au soleil Répondre en citant

Triskell, 
En ce qui me concerne, j’ai un pouvoir d’adaptation instantané. 
Quelque soit l’endroit du monde où je me trouve, je ne me sens jamais perdu. 
L’expérience et l’âge probablement. 

Cette huître a 70 millions d’années. 
Pas fraîche l’ancêtre de la belon. 

Auteur Message
Branquignol
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:01 (2011)    Sujet du message: Les fêtes au soleil Répondre en citant

Comment ça ,je m'abreuve de ses photos(et oui tout arrive)
tous les jours et il ne me voit pas???
Bannir

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:18 (2011)    Sujet du message: Les fêtes au soleil Répondre en citant

La suite du menu s'il te plait Filo.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:28 (2011)    Sujet du message: Les fêtes au soleil Répondre en citant

N’en faites pas trop quand même.

A présent, nous quittons le pays des meringues géantes pour entrer dans celui des champignons gigantesques. 

En chemin nous croisons de rares caravanes. 

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:39 (2011)    Sujet du message: Les fêtes au soleil Répondre en citant

Et puis… Et puis… Le soleil se couche à nouveau. 

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:40 (2011)    Sujet du message: Les fêtes au soleil Répondre en citant

Bivouac, repas, dodo. 

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:46 (2011)    Sujet du message: Les fêtes au soleil Répondre en citant

Dodo ? 

Non, pas tout de suite, chaque soir il y a le concert. 

Nos accompagnants nous démontrent leur talent d’excellents musiciens-chanteurs. 

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:49 (2011)    Sujet du message: Les fêtes au soleil Répondre en citant

Filochard a écrit:

Bivouac, repas, dodo. 

on va encore dire que je pense qu'à la bouffe, mais pourrais tu nous détailler le repas s'il te plait?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2016)    Sujet du message: Les fêtes au soleil

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> VOYAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation