HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Les fêtes au soleil
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> VOYAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 17:38 (2011)    Sujet du message: Les fêtes au soleil Répondre en citant

L’histoire commence par un Paris Zurich un 24 décembre. 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 17:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:06 (2011)    Sujet du message: Les fêtes au soleil Répondre en citant

Z'avez remarqué que le bout de l'aile a la même couleur que le bout de l'appendice de msieur Filochard ?! 

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:09 (2011)    Sujet du message: Les fêtes au soleil Répondre en citant

Merde, je m’escuse !  
Mais si c’est pour dire des conneries… 

Bécassine, 
Que les puces d'un millier de chiens galeux t’infestent le cul. 
Et que ton bras devienne trop court pour que tu puisses te gratter. 

A présent, je peux continuer ? 

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:14 (2011)    Sujet du message: Les fêtes au soleil Répondre en citant

Of course... Continuez, j'improviserai Laughing

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:52 (2011)    Sujet du message: Les fêtes au soleil Répondre en citant

Le 24 au soir, c’était réveillon dans un coin d’une chambre d’hôtel. 

Pour deux avec bougie, foie gras et Jurançon. 

Dans la famille Filochard, on a un peu de classe et de savoir vivre même en situation de crise. 

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:28 (2011)    Sujet du message: Les fêtes au soleil Répondre en citant

Vous aviez troqué la ptite boîte bleu (Hénaff of course) et la bolée de cidre, pour le Jurançon (très bon choix... pensez au Tariquet premières grives la prochaine fois Smile ) et le foie gras (maison bien évidemment Smile )... Et même la bougie !!! Diantre vous avez donc du savoir vivre !

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:16 (2011)    Sujet du message: Les fêtes au soleil Répondre en citant

Je constate qu'il y a un verre vide, ça ne peut être que le tien cher Filochard si j'en juge à la couleur de ton appendice. Je tiens à signaler que c'est Bécassine qui a attiré mon attention sur ...euh ça s'appelle encore un nez quand c'est comme ça ?

Pourquoi tu as caché le bougeoir ?

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:21 (2011)    Sujet du message: Les fêtes au soleil Répondre en citant

Ca y est, elles m'ont gonflé ! 

C’est décidément une grande misère que de n’avoir pas assez d’esprit pour bien parler ni assez de discernement pour savoir se taire.

Alors, le voyage s'arrête là, thank you for your attention.

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:56 (2011)    Sujet du message: Les fêtes au soleil Répondre en citant

Rhoooo mais non ah lala dés qu'on parle de nez...

On attends la suite bon sang, tu nous fais languir en voit l'avion au sol la chambre d'hôtel de diouss c'est quand qu'on décolle ?

Auteur Message
Branquignol
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 08:37 (2011)    Sujet du message: Les fêtes au soleil Répondre en citant

Elle a pris une sacré calotte la bouteille de Jurançon......
Bannir    

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 11:38 (2011)    Sujet du message: Les fêtes au soleil Répondre en citant

Le 25 au petit matin, ouverture de la fenêtre de l’hôtel Delta-Pyramides et… Choc ! 

Elles sont toujours là. 

La pollution  du Caire me pique les yeux. 

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 11:58 (2011)    Sujet du message: Les fêtes au soleil Répondre en citant

Vue du balcon, Khéops et Khephren, la seule possédant encore son sommet lisse. 

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 12:05 (2011)    Sujet du message: Les fêtes au soleil Répondre en citant

La ville du Caire s'est étendue jusqu'aux Pyramides . Je ne me souviens pas d'immeubles si proches de ce site . Il est vrai ça remonte à quelques années .

Emile Zola

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 12:15 (2011)    Sujet du message: Les fêtes au soleil Répondre en citant

Evidement Liv, chacun ici sait que tu as connu les pyramides au moment de leur construction. 

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 12:21 (2011)    Sujet du message: Les fêtes au soleil Répondre en citant

C'est tout simplement incroyable, ces vestiges du passé côtoyant des immeubles modernes. Quel choc, ça doit être d'ouvrir la fenêtre sur un tel spectacle.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2016)    Sujet du message: Les fêtes au soleil

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> VOYAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation