HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

INDIGNEZ-VOUS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> DEBATS POLITIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:39 (2011)    Sujet du message: INDIGNEZ-VOUS Répondre en citant

Ariane a écrit:
Triskell a écrit:
Mouais, je n'en fait pas une généralité, et je dois reconnaître que Harry lui même, dit que ça peut arriver. Mais nombre d'entre nous, ont été surpris par le vrombissement soudain d'une moto qui slalomait, sur autoroute entre les voitures et qui nous dépassait ...à droite. Au point de sursauter.

Rien contre les motos, ni les motards, tous les jeunes de la famille le sont, et certains moins jeunes  ♫♪♫, mais qu'on ne vienne pas me dire, que tous les motards sont bien meilleurs conducteurs... que les usagers de la voiture, je pense que qu'il y a autant d'inconscients qui se la pète sur leur cheval d'acier, que de chauffards qui se prennent pour Fangio.

Ma poulette... (chuis sympa, parce que je ne veux pas que tu te fâches... il paraît que je n'ai pas bon caractère, alors je fais un effort)Ma poulette, dis-je...

Si ceux qui roulent dans un véhicule à 4 roues, avaient pour habitude de regarder régulièrement dans leurs 2 rétros latéraux (surtout sur autoroute), ils seraient moins surpris par le vrombissement d'une moto, car ils la verraient arriver de loin, vu qu'elle circule avec ses feux de route en permanence.

Mais qu'est-ce que tu foutais sur la voie de gauche ?
D'abord ?
Au point qu'une moto te double par la droite ?
Tu roulais à 90, là où c'est limité à 130... C'est sûr.

Ceci dit, il peut arriver qu'il y aient quelques fadas, ça s'est déjà vu.

.

Je n'ai rien contre les braves bougres qui vont au boulot en moto, sauf, parce que bien sûr il y a un sauf... ceux qui vont faire vrooum, vroooum, tous les week-end sur les routes en lacets, parce que c'est plus drôle. Et que je te coupe les virages, et que je roule à deux,  voire trois de front puisque nous sommes nombreux... les autres n'ont qu'a se pousser.
Certes, sur les routes de montagne, il est  rare de pouvoir rouler à 50 km/h. On peut être en excès de vitesse à 60 à l'heure, selon l'endroit.
Les excès de vitesse  les plus dangereux sont sur route, et non sur autoroute.

Harry, tu as abandonné la moto, c'est bien. Tu vas un peu moins polluer.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:14 (2011)    Sujet du message: INDIGNEZ-VOUS Répondre en citant

.
Scusez-moi, je suis un peu pressée, je ne fais que passer :

http://www.ladepeche.fr/article/2011/06/29/1118152-fyr-le-mysterieux-comman…

.

Auteur Message
Harry Kossek

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 00:58 (2011)    Sujet du message: INDIGNEZ-VOUS Répondre en citant

zaza a écrit:

Ariane a écrit:
Triskell a écrit:
Mouais, je n'en fait pas une généralité, et je dois reconnaître que Harry lui même, dit que ça peut arriver. Mais nombre d'entre nous, ont été surpris par le vrombissement soudain d'une moto qui slalomait, sur autoroute entre les voitures et qui nous dépassait ...à droite. Au point de sursauter.

Rien contre les motos, ni les motards, tous les jeunes de la famille le sont, et certains moins jeunes  ♫♪♫, mais qu'on ne vienne pas me dire, que tous les motards sont bien meilleurs conducteurs... que les usagers de la voiture, je pense que qu'il y a autant d'inconscients qui se la pète sur leur cheval d'acier, que de chauffards qui se prennent pour Fangio.

Ma poulette... (chuis sympa, parce que je ne veux pas que tu te fâches... il paraît que je n'ai pas bon caractère, alors je fais un effort)Ma poulette, dis-je...

Si ceux qui roulent dans un véhicule à 4 roues, avaient pour habitude de regarder régulièrement dans leurs 2 rétros latéraux (surtout sur autoroute), ils seraient moins surpris par le vrombissement d'une moto, car ils la verraient arriver de loin, vu qu'elle circule avec ses feux de route en permanence.

Mais qu'est-ce que tu foutais sur la voie de gauche ?
D'abord ?
Au point qu'une moto te double par la droite ?
Tu roulais à 90, là où c'est limité à 130... C'est sûr.

Ceci dit, il peut arriver qu'il y aient quelques fadas, ça s'est déjà vu.

.

Je n'ai rien contre les braves bougres qui vont au boulot en moto, sauf, parce que bien sûr il y a un sauf... ceux qui vont faire vrooum, vroooum, tous les week-end sur les routes en lacets, parce que c'est plus drôle. Et que je te coupe les virages, et que je roule à deux,  voire trois de front puisque nous sommes nombreux... les autres n'ont qu'a se pousser.
Certes, sur les routes de montagne, il est  rare de pouvoir rouler à 50 km/h. On peut être en excès de vitesse à 60 à l'heure, selon l'endroit.
Les excès de vitesse  les plus dangereux sont sur route, et non sur autoroute.

Harry, tu as abandonné la moto, c'est bien. Tu vas un peu moins polluer.

Sauf que les kms que je ne fais plus a moto, je les fais en bagnole, donc, niveau pollution rien de change....et je prends un peu plus de place sur la route....
Suprimmons les motos, et on ne pourra plus du tout rouler....

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 14:42 (2011)    Sujet du message: INDIGNEZ-VOUS Répondre en citant

"Sauf que les kms que je ne fais plus a moto, je les fais en bagnole,"

Harry, puis-je te poser une question ? Est-ce que tu travailles ?

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:19 (2011)    Sujet du message: INDIGNEZ-VOUS Répondre en citant

Nobody a écrit:

Et vous, rien ne vous indigne ?  

M'indigner, M'indigner... mais, pourquoi, Monsieur ?

Les taxes vont augmenter. Façon déguisée d'augmenter inéquitablement les impôts. Tabac, alcool, etc, etc... Jusqu'aux parcs d'attractions. Et là, Patatra !

Levée  de bouclier !  Nos chères têtes blondes auraient peut être  moins d'occasions d'aller dépenser les économies familliale chez Disneyland. Voilà une annonce qui émeut, qui secoue les classes politiques de droite comme de gauche. 
Des jeux, non de diousss, des jeux... c'est le nerf de la guerre ça, Monsieur le Président !

De quoi occuper les devant de la scène médiatique pendant un bon moment.

Et pendant ce temps là... on peut augmenter de façon très discrète, la CSG, on peut taxer vos mutuelles pour favoriser les assurances privées, etc...etc... 

Allez dites-moi pourquoi je m'indignerais ?

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 10:45 (2011)    Sujet du message: INDIGNEZ-VOUS Répondre en citant

O.K. Zaza, on s’indigne tous en cœur… Et après… Rien… Aucune suite !

Aujourd’hui, il est bien établi que les gouvernements successifs grecs ont trichés pour cacher la dette publique du pays.
La Grèce est largement enfoncée dans la corruption et les malversations financières.
Comment cet état a-t-il pu rentrer dans la zone euro ?
Par un tour de passe-passe appelé « swap de devises » financé par une banque américaine très connue, lit-on dans la presse.
Avec d’autres petites combines comme un prêt invisible, en 2001, le gouvernement grec a réussi à réduire fictivement sa dette de manière significative.
A noter que les gouvernements qui se sont succédé se sont bien gardés de dévoiler le pot aux roses.
Y a-t-il incompétence ou complicité des organismes européens ?
Ca, je ne le sais pas.
Ce que je sais, c’est que le peuple grec a été berné et que nous allons tous payer sous forme de diminution de nos acquis sociaux.

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 12:36 (2011)    Sujet du message: INDIGNEZ-VOUS Répondre en citant

Et oui Nobody, d'autant que jusqu'à la le gouvernement  grec, n'a encore pris aucune mesure digne de ce nom, pour ne serait-ce qu'envisager de commencer à rembourser.

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:46 (2011)    Sujet du message: INDIGNEZ-VOUS Répondre en citant

Nobody a écrit:

Aujourd’hui, il est bien établi que les gouvernements successifs grecs ont trichés pour cacher la dette publique du pays.
La Grèce est largement enfoncée dans la corruption et les malversations financières.
Par un tour de passe-passe appelé « swap de devises » financé par une banque américaine très connue, lit-on dans la presse.
Avec d’autres petites combines comme un prêt invisible, en 2001, le gouvernement grec a réussi à réduire fictivement sa dette de manière significative.
A noter que les gouvernements qui se sont succédé se sont bien gardés de dévoiler le pot aux roses.
Ca, je ne le sais pas.
Ce que je sais, c’est que le peuple grec a été berné et que nous allons tous payer sous forme de diminution de nos acquis sociaux.

Bien sûr que le peuple a été berné. Mais la grèce ne sert-elle pas de cas d'étude ?
Voilà une bonne raison de baisser les salaires et diminuer les prestations sociales, et pour les retraites, n'en parlons même pas.

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:20 (2011)    Sujet du message: INDIGNEZ-VOUS Répondre en citant

Perte des acquis sociaux.
C'est ce que je viens de dire, tronche de cake !

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 22:07 (2011)    Sujet du message: INDIGNEZ-VOUS Répondre en citant

Je ne devrais plus regarder la télé ça m'indigne, mais ça m'indigne !

Hier soir, bêtement, j'ai attrapé  la zapette, et de chaine en chaine, je suis arrivée sur le journal de France 2. Un document sur le "Travail Obligatoire" institué par les hongrois à l'encontre des "sans travail", une loi de juillet 2011 " Rien que ça me posait problème. C'est que, malgré tout ce qu'on peut en dire, la plupart des sans travail en voudraient bien un travail. Car enfin, l'emploi assure à l'homme sa place dans la société.
Mais a qui croyez-vous que s'adresse la création de ce nouveau STO ?  Aux Tziganes. Enfin dans un premiers temps.
Suivaient  des images de Tziganes en train de débroussailler un terrain sous l'oeil vigilant de gardes qui ressemblaient fort à la police  du faisceaux  italiens. ça n'éveille pas quelques mauvais souvenirs ? 
Un document à vous glacer le sang.
Qui sera soumis à cette punition après les tziganes ? 

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:52 (2011)    Sujet du message: INDIGNEZ-VOUS Répondre en citant

Nobody a écrit:

Ca, je ne le sais pas.

Tiens, monsieur NOBODY, tu trouveras sur ce lien quelqu'un qui te répondra mieux que moi.

http://www.presseurop.eu/fr/content/article/977471-va-droit-au-genocide-fin…

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:45 (2012)    Sujet du message: INDIGNEZ-VOUS Répondre en citant

Je m'indigne !
Oui, ça devient une manie.

Hier le gouvernement  grec avait un choix "génial" : La soumission ou la faillite.

Le FMI et l'Europe ont usé de leur pouvoir pour faire  pression sur  le gouvernement grec afin que l'état grec renonce à sa souveraineté, et saigne à vif, tous ses sujets.

Un pays à genoux est-il préférable à un pays en faillite ?

Car enfin, ce pays en faillite, à qui aurait-il porté préjudice ?
à l'homme "de la rue"  ?
(j'ai remarqué que ces derniers temps, le mot "peuple" a été remplacé par "la rue". Un appellation péjorative qui en dit long.)
Je crois justement que l'homme de la rue était dans la rue pour protester contre cet asservissement à la finance.

La faillite n'eut-elle pas été préférable à cette misérable mascarade qui consiste à prêter à nouveau pour rembourser les prêts. Je crois qu'en termes financiers, on appelle ça de la cavalerie.
La faillite aurait certes eu des conséquences néfastes sur chaque grecs. Mais certainement moins que les mesures imposées par les financiers.

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:56 (2012)    Sujet du message: INDIGNEZ-VOUS Répondre en citant

Et encore la Grèce !
Un lien chipé à ma copine Ariane !

http://libertesconquises.blogspot.com/2012/02/les-grecs-lassaut-de-la-troik…

Et aussi cet autre :

http://www.nytimes.com/2012/02/17/opinion/do-not-humiliate-the-greeks.html?…

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 18:41 (2012)    Sujet du message: INDIGNEZ-VOUS Répondre en citant

l'indignation n'a pas l'air d'être à la mode. ça ne fait rien, je suis indignée pour dix mille.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2016)    Sujet du message: INDIGNEZ-VOUS

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> DEBATS POLITIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation