HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bonne et heureuse année à toutes et tous
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 14:42 (2011)    Sujet du message: Bonne et heureuse année à toutes et tous Répondre en citant

Pâkékhadôsh a écrit:
.
Ok, je prends, Rainette.
Je m'occuperai de le délier.
Faut du délié dans toute relation, hein, c'est vrai, ça ?

Eueueuuhhh... Tu en auras besoin, plus tard ?
Je veux dire... je te le renvoie ?
.

S'il est toujours en état de marche... tu me le renvoies bien sûr, on va l'user jusqu'à la corde (c'est le cas de le dire) faut pas gaspiller hein ?!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 14:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 15:00 (2011)    Sujet du message: Bonne et heureuse année à toutes et tous Répondre en citant

.

D'accord, Rainette... il marchera, je te le dis, moi !
Par les temps qui courent, il n'y a pas de petites économies, tu as raison.

Il va marcher même si je dois lui passer la corde au cou, et le trainer derrière moi !... Sur le trottoir ? (oh non, pas sur le trottoir)... En place publique (oh non, pas en place publique non plus)... sous l'arbre où l'anoure a l'habitude de sauter (oh oui, là, c'est bien).

.

Auteur Message
andromede
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 20:31 (2011)    Sujet du message: Bonne et heureuse année à toutes et tous Répondre en citant

heureuse année à tous dans la bonne humeur un peu d'humour de l'amitié;pas mal cet hotel mais je ne connais pas tout le monde;j'en ai repéré à cause des avatars mais sont -ce les mémes qu'ailleurs?2011 doit etre gentillesse et discutions sans méchancetes et je crois que c'est le cas;on peut rire car autrement que serait la vie  sans,et sans humour bises ; Smile Twisted Evil

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 20:51 (2011)    Sujet du message: Bonne et heureuse année à toutes et tous Répondre en citant

.
Bonsoir Andromède... c'est où, ton ailleurs à toi ?
Si c'est le même que celui auquel je pense, en ce qui me concerne, j'ai conservé l'avatar mais changé de pseudo... j'avais choisi celui-ci pour faire un cadeau !
.

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 22:26 (2011)    Sujet du message: Bonne et heureuse année à toutes et tous Répondre en citant

Je n'en peux plus, je pleure, je me roule sur le sol, un cadeau qu'elle dit Pâké un cadeau ah elle ne doute de rien, et vas-y que je t'embobine un cadeau houhouhouou, ah ben l'est pas fauché le Filo.

Fais attaaation à tes clés de diouss tu avas encore les perdre, comme la raison Mort de Rire

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 22:34 (2011)    Sujet du message: Bonne et heureuse année à toutes et tous Répondre en citant

.
Mort de Rire   

Ben quoi...   l'était pas bien emballé, le Kdô ?
Mais que si !

PS : je pense que je vais être embêtée... je ne sais plus où j'ai mis les clefs de la porte d'entrée... Peut-être sont-elles restées dans le véhicule ?
Je verrai demain, au moment d'aller bosser.
Vais pas me mettre à stresser maintenant, pour une histoire de clefs.

.

Auteur Message
andromede
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 03:12 (2011)    Sujet du message: Bonne et heureuse année à toutes et tous Répondre en citant

bonsoir pakékado......en effet je pense qu'on a fréquenté le méme endroit certains comme Tite,Jean,filochard de la roche? ce brave louis champion de vitesse et de points perdus    mdr !!!! sont reconnaissables ,je vais essayer d'etre à la hauteur et venir plus souvent  j'en ai oublié? mais je prefere le tchat;je ne l'ai pas vu ici  Bonne nuit et à plus

Auteur Message
Branquignol
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 09:26 (2011)    Sujet du message: Bonne et heureuse année à toutes et tous Répondre en citant

M'a pas une tête inconnue celui là ,mais pas moyen de lui mettre un pseudo...

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 12:53 (2011)    Sujet du message: Bonne et heureuse année à toutes et tous Répondre en citant

Bonjour l’hôtel ! Un petit tour ici pour vous souhaiter, avec beaucoup de retard mais beaucoup de plaisir, une très bonne année! Very Happy

Je suppose que vous l’avez-vous bien commencée, dans la bonne humeur, que vous avez pris de bonnes résolutions, vous savez ces résolutions que l’on ne tient jamais Smile ... et que Filochard ne vous a pas trop fait de misères.
Je vous apporte une petite note de couleur, un gros bouquet de tournesols, pêché au rayon ensoleillé, c’est ma spécialité.
Je ne m’attarde pas, je repasserai… mieux, je reviendrai.
Soyez sages Wink  mais pas trop non plus.

Moi aussi rainette, je prends le cadeau Smile , le deuxième bien entendu. Si vous avez son jumeau, je veux bien me sacrifier pour lui délier... la langue Very Happy .

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 12:57 (2011)    Sujet du message: Bonne et heureuse année à toutes et tous Répondre en citant

Et hop pour la 900 ! Avec ou sans... sucre  Very Happy . Maintenant, je me sauve vraiment.

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 23:26 (2011)    Sujet du message: Bonne et heureuse année à toutes et tous Répondre en citant

Comme vous pouvez le constater Sunny, Filochard à pris la bonne résolution de ne rien changer et de rester fidèle à lui même ... toujours dans la délicatesse la Filoche Okay

En ce qui me concerne j'accepte vos bons voeux et votre bouquet de tournesols. Et c'est avec plaisir que je vous souhaite également une très bonne année.

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:13 (2011)    Sujet du message: Bonne et heureuse année à toutes et tous Répondre en citant

A mon tour de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2011 sunny!
pour ce qui est de notre ami filo, il est indécrottable !

Auteur Message
zouina
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:12 (2011)    Sujet du message: Bonne et heureuse année à toutes et tous Répondre en citant

rôoo me voilà de retour (melanome) bonne année à toutes et tous, qu'elle soit pleine de bonnes surprises et pis ceusses qui aiment pas les surprises, une bonne santé et tout le tintouin. Au début suis pas venue car j'avais un bouledogue aux fesses qui est venu jusqu'ici et ensuite....azheilmer, tout oublié Shocked

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:18 (2011)    Sujet du message: Bonne et heureuse année à toutes et tous Répondre en citant

zouina a écrit:

rôoo me voilà de retour (melanome) bonne année à toutes et tous, qu'elle soit pleine de bonnes surprises et pis ceusses qui aiment pas les surprises, une bonne santé et tout le tintouin. Au début suis pas venue car j'avais un bouledogue aux fesses qui est venu jusqu'ici et ensuite....azheilmer, tout oublié Shocked

ah la la les bouledogues pfff c'est kékchose ! bon retour à l'hôtel

Auteur Message
zouina
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:31 (2011)    Sujet du message: Bonne et heureuse année à toutes et tous Répondre en citant

merci Kilandra Laughing

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2016)    Sujet du message: Bonne et heureuse année à toutes et tous

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation