HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bonnes fêtes de fin d'annèe

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 10:45 (2010)    Sujet du message: Bonnes fêtes de fin d'annèe Répondre en citant

Kilandra, Nobody et moi souhaitons à tous les membres de l'hôtel et également aux visiteurs qui aiment passer nous lire, de très bonnes fêtes de fin d'année.

Je conseille à ces derniers de commencer l'année 2011 en devenant des membres actifs de notre hôtel. Plus on est de fous plus on rit !

Quoiqu'il en soit, à tous ...
  Bonnes fêtes et bon réveillon, et n'oubliez pas le conducteur ne boit pas... à tous.

Dernière édition par Triskell le Ven 31 Déc - 16:52 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 10:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 15:47 (2010)    Sujet du message: Bonnes fêtes de fin d'annèe Répondre en citant

Plein de bonnes choses à tout le monde pour l'année qui vient, et que le ciel ne nous tombe pas sur la tête !     

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 15:51 (2010)    Sujet du message: Bonnes fêtes de fin d'annèe Répondre en citant

新年快乐!
ça se prononce  : 
xīn nián kuài lè.

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 16:17 (2010)    Sujet du message: Bonnes fêtes de fin d'annèe Répondre en citant

Merci à notre charmante hôtesse pour cette délicate attention.

Excellente soiré à vous, les administrateurs de cet hôtel.

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 16:24 (2010)    Sujet du message: Bonnes fêtes de fin d'annèe Répondre en citant

Voila qui est bien dis et je rajoute ma petite touche personnelle, n'abusez pas des bulles ça remplis la tête de vide. Je vous souhaites à toutes et tous, un très bon réveillon de la saint Sylvestre, que cette année 2010 se termine enfin et que nous passions à 2011 en espérant qu'elle vous apporte ce que vous voulez. 

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 16:30 (2010)    Sujet du message: Bonnes fêtes de fin d'annèe Répondre en citant

Pour 2011 j'aimerais un hôtel qui ne désemplisse pas... mais que de convives sympathiques et plein d'humour...

Auteur Message
Branquignol
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 17:52 (2010)    Sujet du message: Bonnes fêtes de fin d'annèe Répondre en citant

Je pensais bien fêter la nouvelle année avec les belles filles de l'hôtel,
mais vu le menu,je crois que je vais chercher ailleurs.

Ne profitez pas de mon absence pour faire des abus.
Et si on ne se croise pas dans les couloirs lors de mon retour,je vous souhaite une excellente année 2011 faite de bonheur et surtout de santé.

Dernière édition par Branquignol le Ven 31 Déc - 19:23 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 17:55 (2010)    Sujet du message: Bonnes fêtes de fin d'annèe Répondre en citant

Bonne année 2011 aux administrateurs et usagers actifs ou passifs .  J'espère aussi que d'autres nous rejoindront . Que vous preniez une suite ou un single ou double , c'est le même prix et c'est gratuit .
 Il suffit d'apporter votre petit brin ... d'humour , de folie dans votre sac .

Il y a déjà des plumes qui ont laissé leurs marques en passant et séjournant :

des plumes d'humour ,
     des plumes fantaisistes ,
     des plumes colorées ,
     des plumes rêveuses ,
     des plumes sensibles ,
     des plumes remarquables et remarquées ,
     des plumes chatouilleuses aussi ,

Les mots sont les bienvenus ici . Couchez- les dans l'hôtel , réservez leur une petite place en l'an 2011 .

Emile Zola

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 19:14 (2010)    Sujet du message: Bonnes fêtes de fin d'annèe Répondre en citant

"Ne profitez pas de mon absence pour faire des abus.
Et si on ne se croise pas dans les couloirs lors de mon retour,je vous souhaite une excellente année 2001 faite de bonheur et surtout de santé."
(dixit Branquignol Laughing )

Sieur Branquignol... si vous pouviez nous le refaire pour 2011 ce serait pô mal ... et ne me dites pas que nous n'aviez pas commencé les agapes avant de nous adresser cela ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Auteur Message
Branquignol
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 19:25 (2010)    Sujet du message: Bonnes fêtes de fin d'annèe Répondre en citant

C'est fait ,j'ai corrigé ma bourde....
Demain va être une cacastrophe....

Razz Razz Razz Razz Razz

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 19:51 (2010)    Sujet du message: Bonnes fêtes de fin d'annèe Répondre en citant

Il voit déja double Branquignol, il a vu le 1 en doble 11 Mort de Rire  Quant à ton menu, ça doit être celui del'hôtel borgne d'à côté

Pour les voeux on verra ça l'annèe prochaine, finit bien celle-ci en tout cas.

Becassine svp planquez le Tariquet ...

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 19:53 (2010)    Sujet du message: Bonnes fêtes de fin d'annèe Répondre en citant

Liv a écrit:
             Bonne année 2011 aux administrateurs et usagers actifs ou passifs .  J'espère aussi que d'autres nous rejoindront . Que vous preniez une suite ou un single ou double , c'est le même prix et c'est gratuit . Il suffit d'apporter votre petit brin ... d'humour , de folie dans votre sac .

Il y a déjà des plumes qui ont laissé leurs marques en passant et séjournant :

des plumes d'humour ,
     des plumes fantaisistes ,
     des plumes colorées ,
     des plumes rêveuses ,
     des plumes sensibles ,
     des plumes remarquables et remarquées ,
     des plumes chatouilleuses aussi ,

Les mots sont les bienvenus ici . Couchez- les dans l'hôtel , réservez leur une petite place en l'an 2011 .

Que tout ceci est joliment dit Liv.

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 19:45 (2011)    Sujet du message: Bonnes fêtes de fin d'annèe Répondre en citant

.
Tous mes voeux, tous mes voeux à chacune et chacun d'entre vous !

Avec une remarque personnelle pour Kil : "en espérant qu'elle vous apporte tout ce que vous voulez"... ben oui, quoi... en ce qui me concerne, ça a pas mal commencé   Wink

Jolie plume, Liv.
.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2016)    Sujet du message: Bonnes fêtes de fin d'annèe

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation