HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Dédicace pour Loladelou
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> POESIE, LITTERATURE, PEINTURE, MUSIQUE.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:56 (2011)    Sujet du message: Dédicace pour Loladelou Répondre en citant

Au moins , Filochard s'est trouvé un confident qui ne risque pas de le décevoir !

Je perçois un p'tit air de Moravia , " moi et lui " .

Emile Zola

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:02 (2011)    Sujet du message: Dédicace pour Loladelou Répondre en citant

Son confident serait son "organe" Liv ?! Diantre ils parviennent à une communication digne de ce nom ces deux là ? Parce que le problème c'est que le neurone n'est jamais là où on s'attend à le trouver
Laughing Laughing Laughing

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:59 (2011)    Sujet du message: Dédicace pour Loladelou Répondre en citant

Bécassine a écrit:

Son confident serait son "organe" Liv ?! Diantre ils parviennent à une communication digne de ce nom ces deux là ? Parce que le problème c'est que le neurone n'est jamais là où on s'attend à le trouver
Laughing Laughing Laughing

C'est cela , Bécassine .

Depuis le temps qu'ils se côtoient , ils doivent bien se connaître et bien s'entendre . La communication doit se faire sans bugs . Very Happy

Emile Zola

Auteur Message
Loladelou
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 20:18 (2011)    Sujet du message: Dédicace pour Loladelou Répondre en citant

Quelle belle attention , j'en profite pour vous souhaiter une bonne année , et surtout une belle continuation.

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:39 (2011)    Sujet du message: Dédicace pour Loladelou Répondre en citant

Bigre, fichtre, diantre !!! Que vois-je, qu'entends-je (non rien, mes esgourdes n'ont absolument rien entendu Laughing ), mais là avouez que j'ai crains une seconde avoir une vision... un mirage même... Peut être est-ce l'effet de tous les clichés de Mr Filochard.. j'ai pris un coup de soleil sur la calebasse... Laughing

Que nenni ! C'est bien Loladelou qui s'est connecté ! Il ne s'est pas contenté de jouer les voyeurs ! Chapeau bas, si si, il faut faire amende honorable, Loladelou s'est connecté. Et bien plus encore, il a répondu, certes, je le concède, il ne s'est guère étendu sur la teneur de mon propos. Mais là également, il me faut admettre, avouer, en l'occurrence, que j'y étais allée un peu fort. Je ne connais guère intimement cet homme et mes rimes étaient un tantinet audacieuses à son encontre.

Cependant il ne s'en est même pas offusqué, allant jusqu'à considérer qu'il s'agissait d'une "belle attention" selon ses mots. Et bien je vais donc lui épargner la suite de ce poème qui aurait vu, sans nul doute, non pas une lampe rouge, mais bien une rampe toute entière au-dessus de ce fil...

Passez une belle année monsieur Loladelou.

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 22:02 (2011)    Sujet du message: Dédicace pour Loladelou Répondre en citant

A ben tu vois quand je le disais qu'il était timide cet homme là,

Bon ben à la question Lou y es-tu ? La réponse est oui, je vais tenter la seconde

Lou que fais-tu ?

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 22:20 (2011)    Sujet du message: Dédicace pour Loladelou Répondre en citant

Il court après le petit chaperon rouge

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016)    Sujet du message: Dédicace pour Loladelou

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> POESIE, LITTERATURE, PEINTURE, MUSIQUE. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation