HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Billet d'humeur
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 717, 18, 19  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 20:26 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Triskell , mon petit artisan m'en a fait un tout mignon avec un petit hérisson .

Emile Zola

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 20:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 20:40 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

j'aime bien les z'hérissons

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:00 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Rainette a écrit:

Bon appétit les amies :

Bigre ! Ah oui quand même... bon il me semble que ce soit effectivement une fine lame...

Auteur Message
Branquignol
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:15 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Et voilà,on laisse une bande de filles seules ,et voilà de quoi ça parle....
J'en ai honte pour vous...

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:17 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Ne vous en souciez-pas Branquignol, la honte nous nous en accommodons... pire, nous l'ignorons Laughing

Pire... je peux vous réserver le même sort qu'à Loladelou et vous rédiger une petite prose ! Laughing

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:20 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Branquignol a écrit:

Et voilà,on laisse une bande de filles seules ,et voilà de quoi ça parle....
J'en ai honte pour vous...

n'aie pas honte gueule d'amour nous on assume !( ah oui tiens vais t'appeler comme ça maintenant )

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:53 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

On est là pour faire l'humour pas vrai ? 

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:55 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Exactement Rainette... D'ailleurs c'est indiqué sur la brochure publicitaire de l'hôtel Laughing

PS : vous ne croyez pas que la mention "dénué d'humour s'abstenir" devrait figurer sur la façade ? Laughing

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:59 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Bécassine a écrit:
Exactement Rainette... D'ailleurs c'est indiqué sur la brochure publicitaire de l'hôtel Laughing

PS : vous ne croyez pas que la mention "dénué d'humour s'abstenir" devrait figurer sur la façade ? Laughing

La mention "l'humour et le respect de chacun sont de rigueur " ne suffit-elle pas ?

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 22:02 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Parfois je me le demande...

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 22:03 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

ou alors il aurait fallut inscrire "êtes vous sure d'avoir de l'humour?"

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 22:05 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Ou nous faire passer un test avant inscription pour tester notre humour Laughing

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 22:27 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Mais que nenni, nous n'avons mesdames aucun besoin de test, je pense que nous avons plus que prouver que si nous manquons de quelque chose ça n'est point d'humour.

Ouh ouh M'sieur Loladelou y a Bécassine qui vous a écrit une polésie rien que pour vous seul dans la rubrique poésie, ben oui pffiou forcément.

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 22:28 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

.
Rhââââââhhhhhhh
Rhâââââââââââââhhhhhhh
Rhââââââââââââââââââââhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Horreur !
Terrible désolation !
Enfer et damnation !

Rhââââââhhhhhhh
Rhâââââââââââââhhhhhhh
Rhââââââââââââââââââââhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 22:31 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

OH LA MENTEUSE !  Elle en a les cheveux qui se dressent sur la tête, cette petite est le désespoir de son coiffeur ! Ben quoi Rainette a dresser le couvert et alors ?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2016)    Sujet du message: Billet d'humeur

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 717, 18, 19  >
Page 6 sur 19

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation