HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Billet d'humeur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 617, 18, 19  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:42 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Je trouve aussi Bécassine, j'aime beaucoup les petites phrases l'air de rien, mais toujours fort à propos de Rainette Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:45 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Parfaitement, elle est là, presque innocente... nous lui donnerions quasiment le bon Dieu sans confession... et d'un coup d'un seul la voilà qui nous sort de derrière les fagots une toute ptite phrase... innocemment... !!! 

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:48 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

J'ai trouvé un couteau aussi qui est assorti au reste, mais j'ose pas le mettre il est trop....réaliste.

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:49 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Rainette, au point où vous en êtes... ne nous en privez pas ! Laughing Laughing Laughing

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:49 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

oups je voulais dire "ne vous en privez pas" of course... Laughing

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:50 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Bécassine a écrit:
Rainette, au point où vous en êtes... ne nous en privez pas ! Laughing Laughing Laughing

Lapsus révélateur Mort de Rire  !

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:56 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

.
M'a donné de l'appétit, tout ça.

Je vais de ce pas, préparer un foie gras illico presto.

A bientôt
(je rappelle : absente quelques jours)

.

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:58 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Tu vas nous manquer Pâké si si je t'assure, tu vas chez le coiffeur ? Mort de Rire

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:59 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

roooooo ce mot (lapsus) il est trop marrant et bien assortit vous ne trouvez pas ?
bon alors il vient ce couteau ? je mangerais bien un bout de foie gras mais comment faire sans couteau ?

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 20:00 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

ah oui là faut bien quelques jours pour le coiffeur

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 20:02 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Bon d'accord Kilandra, j'envoie le couteau, mais après je pars (une heure ou deux, j'ai honte...)

(image au prochain message)

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 20:03 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Bon appétit les amies :

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 20:15 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Décidément elle a toute la panoplie Rainette Très bonne lame, et le manche permet une bonne prise en ...main. Je connais personnellement un petit artisan qui pourrait en faire une réplique !

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 20:18 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Paké , je n'ai que le foie gras Khadôsh cuisiné avec amour par qui tu sais .
Un p'tit gewurztraminer fera aussi l'affaire pour l'accompagner ?

Emile Zola

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 20:23 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Il est bien casqué , il ne manque plus que la capote !

Emile Zola

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2016)    Sujet du message: Billet d'humeur

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 617, 18, 19  >
Page 5 sur 19

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation