HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Billet d'humeur
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 17, 18, 19  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 20:15 (2011)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Ce billet d'humeur a débuté de manière un peu abrupte, je le concède, cependant il aura été le point de départ d'un formidable délire... et parfois cela fait un bien fou...

Quant à la suite... Vous me faites un grand honneur Mr No.

J'oubliais... A l'aube de cette nouvelle année, je vous présente des voeux sans papier de soie ni bolduc, mais avec des souhaits très sincères de sérénité et bonheur.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 20:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 20:38 (2011)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Merci Madame la Bécassine. 
J’avoue que j’ai été quelque peu… heu… étonné de la tournure des topics. 
Mon ami Filochard revient mardi, un peu tard sans doute pour coller à la conversation. 
Dommage car sur un tel fil, il aurait pu vous tenir la draguée haute à vous les filles, bien qu’il prétende préférer sucer les berlingots que les amandes faussement sucrées. 
Enfin, les gouts et les couleurs… 
Ah, encore une chose, moi aussi je vous souhaite de prendre cette nouvelle année à bras le corps et à pleins poumons. 

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:39 (2011)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Mouais, mouais... le retour de msieur la Filoche pour mardi... il va fuir en courant quand il lira les audacieuses protagonistes de ce fil
Ceci étant, je l'attends de pied ferme le touriste. Parce que franchement, ne serait-ce pas un zeste présomptueux lorsque vous dites qu'il pourrait nous tenir la dragée haute l'énergumène ?!  Même pô peur

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 22:28 (2011)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

.
... La draguée haute ?
Quel impertinent !
La draguée haute !
Il ne doute de rien, décidément !
.

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 23:13 (2011)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Je le trouve très prétentieux aussi sur ce coup là  mister No !

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 23:30 (2011)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

.
Ah merci Triskell !
Ca me rassure, par rapport à mes facultés de compréhension.
Mais ça ne me rassure pas par rapport aux capacités du monsieur.
.

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 23:45 (2011)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Oooh, 
Mesdames, ne vous méprenez pas, moi je ne suis rien ni personne mais admettez que Filochard est une pointure. 
Avec seulement un post il est capable de se mettre tout le monde à dos et de faire bavasser toutes les volailles du quartier y compris les Loladechacal durant 1 mois sur différents forums. 
Je l’admire tellement que si un jour je me réincarne, c’est en Filochard que je souhaiterais revenir. 
D’ailleurs, il serait bon qu’à l’avenir on ne dise plus Filoche, Filochard ni Filo mais plutôt Monsieur Filochard. 
Ce forum est un lieu de respect. 
Merci à vous toutes. 

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 12:53 (2011)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Salut la compagnie, me revoilou. 
Je vous aurais bien souhaité une bonne année avec du gui des roses et des petits nounours, mais, trêve d’hypocrisie, comme moi vous vous en foutez. 

Marrant ce fil, on se croirait dans une B.D. de Claire Bretécher, « Les frustrées ». 

Pour écrire tant de posts, il vous aura fallu faire appel à vos lointains souvenirs.

Au temps où vous arriviez encore à faire illusion auprès de quelques malvoyants à canne blanche. 

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 18:24 (2011)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

.

Aïe... le revoilà... ça va saigner...

.

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 18:51 (2011)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Nobody a écrit:

Oooh,  
Mesdames, ne vous méprenez pas, moi je ne suis rien ni personne mais admettez que Filochard est une pointure.  
Avec seulement un post il est capable de se mettre tout le monde à dos et de faire bavasser toutes les volailles du quartier y compris les Loladechacal durant 1 mois sur différents forums.  
Je l’admire tellement que si un jour je me réincarne, c’est en Filochard que je souhaiterais revenir.  
D’ailleurs, il serait bon qu’à l’avenir on ne dise plus Filoche, Filochard ni Filo mais plutôt Monsieur Filochard.  
Ce forum est un lieu de respect.  
Merci à vous toutes.  

Une pointure, mais bien sur ! du 45 fillette ?  Mort de Rire

Et puis si ça me plait de l'appeler Msieur la Filoche... je n'ai nulle envie de changer mes us pour le sieur. Qu'on se le dise

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:01 (2011)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Filochard a écrit:

Salut la compagnie, me revoilou. 
Je vous aurais bien souhaité une bonne année avec du gui des roses et des petits nounours, mais, trêve d’hypocrisie, comme moi vous vous en foutez. 

Marrant ce fil, on se croirait dans une B.D. de Claire Bretécher, « Les frustrées ». 

Pour écrire tant de posts, il vous aura fallu faire appel à vos lointains souvenirs.

Au temps où vous arriviez encore à faire illusion auprès de quelques malvoyants à canne blanche. 

Ah bien le voilà le bougre !!
Je sirotais gentiment un thé à la menthe divin, accompagné de quelques douceurs (oui là c'est certain, si je parle de douceur, je ne parle pas de la Filoche Laughing ). Donc je disais, que je me délectais de ce breuvage lorsque... Fichtre diantre, que vois-je (horreur, malheur Laughing )... Le sieur Filochard qui revient le baluchon à peine défait (enfin juste un lot de chaussettes dégueu et des kangourous à faire hurler Mère Denis)... Donc je vois le bougre dans ses oeuvres littéraires (ou désoeuvrement serait le bon terme Laughing ).

Je vous trouve un tantinet jaloux du succès (incroyable non ?) de ce post... Et tout cela sans vous ! Voyez comme nous avons pris nos aises (ne vous en déplaise Laughing ). Nous avons laissé notre plume divaguer, certes, je le concède, cependant vous avez sans doute observé que lorsque le chat n'est pas là, les souris s'en donnent à coeur joie (comme quoi le mâle ne sert qu'à brider... et non nous débrider CQFD Laughing Laughing ).

Enfin tout ça pour vous dire, que j'ai manqué m'étrangler en lisant sa prétendue prose, je n'y ai lu que le dépit de voir que nous nous débrouillons très bien sans lui (euhhh il faut compatir ? non... finalement... non Laughing Laughing ).

Allez msieur Filochard, faites-moi plaisir (au moins une fois dans votre vie Laughing ), dites que vous êtes vexé de voir que nous n'ayons versé aucune larme en votre absence... au contraire nous avons tant ri, que j'en ai le rimmel qui se faisait la belle

PS : A moins que les bagatelles qui ont émaillées les couloirs de cet hôtel vous a fichu des complexes

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:17 (2011)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Ce dernier post est nullissime et incompréhensible par tout autre qu’une femelle à l’esprit lourd et tordu. 

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:22 (2011)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Fort intéressante msieur la Filoche... Vous étiez présumé nous tenir la dragée haute... Bien alors, un ptit coup de mou ?

Avouez que c'est agaçant de constater que je n'ai nulle disposition quant à vous caresser dans le sens du poil ?

Au fait... même pô peur

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:46 (2011)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Bécassine a écrit:
Fort intéressante msieur la Filoche... Vous étiez présumé nous tenir la dragée haute... Bien alors, un ptit coup de mou ?  Avouez que c'est agaçant de constater que je n'ai nulle disposition quant à vous caresser dans le sens du poil ?

Au fait... même pô peur

Bravo Bécassine, vous n'avez de bécasse que le nom.  Monsieur Filochard au lieu de rire de nos divagations trouve juste ça nul. Dommage. Monsieur Branquignol est plus sympa je trouve.

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:08 (2011)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Mais ça n'est pas grave il est juste un peu vexé que nous ayons parlé de son ...nez et de son noeud ...papillon le noeud, en son absence, ça lui passera. Smile

Euuuh finalement ça n'est pas certain du tout !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2016)    Sujet du message: Billet d'humeur

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 17, 18, 19  >
Page 18 sur 19

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation