HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Billet d'humeur
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18, 19  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 21:36 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Un zeste de crédibilité n'aurait point nui Dame Triskell, mais là le coup des sels, c'était ptêt un tantinet too much Mort de Rire

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 21:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 21:43 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Une clientèle tirée sur le volet ? Shocked   ça manque de confort ça ! pauvre clientèle ! (les sucettes sont un cadeau de bienvenue ?)

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 21:44 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Elles sont sous nos oreillers of course !

Auteur Message
Branquignol
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 21:46 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

J'ai trouvé un nouvel avatar à Bécassine.

La poussette n'a aucun rapport avec la tétine.

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 21:47 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Il a raison Branquignol ...   Et ça n'est n'est pas de tout ça mais ...ça creuse à tout à l'heure mesdames. Soyez sages ...mais point trop n'en faut !

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 21:48 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Copieur !!!!!!!!!! Le sieur la Filoche me l'avait déjà offert cet avatar !!!!!! Pffff z'avez aucune imagination messieurs

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 21:51 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Triskell, z'avez entamé les bouteilles de Tariquet toute seule ? Parce que le sieur Branquignol nous offre les sucettes.. ce n'est pas lui qui trouve que ce post file à vau l'eau... que nenni ! C'est votre humble cliente, que j'ai nommée "moi-même"
Laughing Laughing Laughing

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 21:51 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Trottoire Branquignol, Filo y a pensé avant toi Smile  c'est du réchauffé  Euuuuuh tu ne pouvais pas la mettre un peu plus grande ton image ? ♪♫♪♫

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 21:53 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Rhôôô et moi qui comptais sur votre discrétion Bécassine Smile

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 21:53 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Là je sens que c'est mal parti ce soir... tout fout le camp ma brave dame, c'est Bécassine (la plus sage de ces lieux ) qui vous le dit

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 21:55 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

J'aurais pu être discrète, mais voilà, le problème c'est que pour du Tariquet... j'peux pô me taire, j'
ai cafté parce que je ne suis pas la seule à estimer que vous poussez un peu les bornes des limites ce soir, en optant pour ce breuvage sans nous

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 22:39 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Youuuuuuuuuuuppppiiiiiiiiiiii !!!!!!!! j'ai fais un foie gras et je l'ai pas raté nanana!
oupssss!!!!!! aie ! aie ! aie ! pas sur la tête !!!!

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 23:01 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Que voulez-vous, il ne fallait pas me faire goûter ce nectar.

Mais puisque vous insistez je viens de descendre dans notre cave, pensez vous que cela suffira pour nous deux ?

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 00:16 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Qu'est ce qu'elle boivent ces nanas !  peux pas suivre moi ! Crying or Very sad

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 01:03 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

z'avez pourtant les yeux bien rouge rainette ! 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2016)    Sujet du message: Billet d'humeur

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18, 19  >
Page 16 sur 19

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation