HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Billet d'humeur
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1517, 18, 19  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 19:43 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Liv a écrit:
Je pense que Rainette veut nous refiler son cadeau de Noël !

Liv ! Quel est le goujat qui t'a offert ça ...
Rainette ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 19:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 19:45 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Aaaah j'aime pas le Kiwi !

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 19:54 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Ca fait fuir la gent masculine ?! Diantre n'auraient-ils aucun humour ces messieurs ?????

Auteur Message
Branquignol
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 20:05 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

En voilà des beaux attributs...

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 20:12 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Rhhhaaaaaa pas de poulet, de poule ou autre volaille cacaquettante siou plait, ah pis lui c'est un poulet qui plume... les vaches à lait. Il en a les bourses pleines ...!

Dernière édition par Triskell le Mar 28 Déc - 20:18 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 20:13 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Vu le gabarit il doit être privé depuis longtemps ce zoziau là !!!

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 21:48 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Bécassine a écrit:
Vu le gabarit il doit être privé depuis longtemps ce zoziau là !!!

Ben pourtant... il a ce qu'il faut à la maison ....

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 22:01 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

N'empêche que j'étais fort sérieuse dans ce post, voyez où nous sommes arrivés ! La dérive est incroyable, mais franchement hier soir ce fut un bon moment de rigolade. Personne ne se prend au sérieux et ça fait un bien fou...

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 22:33 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Je suis tout à fait de votre avis Bécassine, pouvoir plaisanter sans se prendre la tête, ouiiiii ça fait un bien fou !

Euuuuh ceci dit vous l'avez fait fuir ...si si ♫♫♪♪♫

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 22:35 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Il me semble qu'il ne goûte guère à mon humour... Certes, je le concède, je n'y suis pas allée avec le dos de la petite cuillère. Diantre il doit être très émotif notre ami..
. Laughing

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 22:36 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

A moins que ce soit ma nouvelle vêture, digne de certains cabarets (comme disait Liv hier soir Laughing ), qui l'a heurté...

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 22:54 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Ou au contraire la déception de ne pouvoir s'y frotter Razz

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 22:57 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Qui s'y frotte... s'y pique !

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 23:07 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

C'est bien ce que je dis ça se mérite ces choses là.
Il ne faudrait pas croire que ça coule de source la preuve ...

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 23:09 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Vous croyez que c'était lui sur cette vidéo ?! Diantre je n'y avais guère songé Okay Mort de Rire

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: Billet d'humeur

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1517, 18, 19  >
Page 14 sur 19

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation