HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Billet d'humeur
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1217, 18, 19  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 23:29 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Pâkékhadôsh a écrit:
.J'les ai vus, les voyeurs !Y sont là, tapis dans les couloirs.

Chuuutttt...
Rainette les tient à l'oeil... on ne sait pas trop lequel, mais bon...

.

Hi hi ! j'ai l'avantage de pouvoir voir sur les côtés.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 23:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 23:29 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Oh mais s'ils en veulent pas de soucis, nous savons faire aussi, d'ailleurs nous savons tout faire, même le ménage en talon aiguille alors...

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 23:30 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Triskell a écrit:

Oh mais s'ils en veulent pas de soucis, nous savons faire aussi, d'ailleurs nous savons tout faire, même le ménage en talon aiguille alors...
Surtout en talons aiguilles ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 23:35 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

C'est pas le tout , mais ils vont finir par se lasser , ils attendent la démo , bécassine .

Le parapluie , c'est l'accessoire pour " chantons sous la pluie" ou "les parapluies de Cherbourg " ?

Emile Zola

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 23:35 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Je me marre en voyant les avatars de Triskell et Bécassine, c'est à celle qui aura les plus jolies jambes ! Mort de Rire

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 23:36 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Tout ça ne vaut pas de belles cuisses de grenouilles !

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 23:37 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Rainette a écrit:

Je me marre en voyant les avatars de Triskell et Bécassine, c'est à celle qui aura les plus jolies jambes ! Mort de Rire

Sauf qu'à la différence de Triskell, je suggère.. je ne les montre pas mes gambettes Laughing

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 23:38 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Liv a écrit:

C'est pas le tout , mais ils vont finir par se lasser , ils attendent la démo , bécassine .

Le parapluie , c'est l'accessoire pour " chantons sous la pluie" ou "les parapluies de Cherbourg " ?
Et si je la leur jouais "Pou pou pi dou"

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 23:39 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

exact les jambes sont juste suggérées, mais pas le reste mdr!

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 23:40 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Bécassine a écrit:
Liv a écrit:

Et si je la leur jouais "Pou pou pi dou"

Rien à faire, ils ne sortiront pas de leur tanière !

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 23:40 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Ah oui moi je les montre j'ai toujours été généreuse, mais noeud vous y trompez pas le reste se mérite. Rien noeud sert de courir il faut me conqué rire, me séduire.

Dernière édition par Triskell le Lun 27 Déc - 23:43 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 23:43 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Allez-y Bécassine ils auront droit ainsi aux feux de la St jean

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 23:43 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

oui enfin faut demander la permission avant quoi, normal !

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 23:54 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Bon les messieurs sont toujours aux abonnés absents... bizarre quand même. En tous cas s'ils changent d'avis, ils devront venir très élégamment vêtus, j'ai ce qu'il faut pour eux.

http://www.onveutout.com/noeud-papillon-pour-penis-bpd-255-1167_263_1168.ht…

Je vais au dodo. Bonne nuit à tous et à toutes.

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 23:58 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Je le savais je l'avais dit qu'elle nous cherchait des photos de noeuds !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2016)    Sujet du message: Billet d'humeur

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1217, 18, 19  >
Page 11 sur 19

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation