HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Billet d'humeur
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 17, 18, 19  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Herpès
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 18:41 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

.
Je veux être la personnalité qu'on (con ?) récom(con ?)pense... Qu'on (con ?) se le dise !

A cet effet, j'ai pondu une con-conjugaison :

Le maître dit à ses élèves : conjuguez le verbe ETRE au présent, car nous sommes dans l'actualité du jour, mais surtout pas au plus-que-parfait.

JE SUIS, JE SUIS... le roi du monde, l'étoile du forum, la science infuse, l'inimitable, énonça cet imbécile de Paké qui n'était pas un Kâdo.
Tu es... un peu le roi des cons, répliqua aussitôt un quidam
Il (elle) est... beaucoup le roi des cons, répondit un autre
Nous sommes... passionnément cons, dirent les plus hardis
Vous êtes... cons à la folie, hurla la meute
Ils (elles) sont... pas du tout cons... Tais-toi donc Paké ké pas un Kdô, lui dit le petit bleu en marge, toujours grognon... ils ne sont pas du tout cons, chacun joue au plus taré, et ils y arrivent sans trop d'efforts.

Ah ah ah... je me fais rire toute seule. C'est déjà un début.
Tiens, je crois que je vais dupliquer.

.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 18:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 18:44 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

c'est ça l'herpès ça se duplique !

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 18:44 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Savez-vous Herpès que le souci est  que nous nous rendons compte fort souvent, que les "cons" de l'année suivante sont déjà là... et avant leur tour Laughing

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 18:45 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

il est con con cet Herpés, c'est carrément une poussée délirante.

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 18:46 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Apparemment ceux des dix ans à venir sont de sortie

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 18:47 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Question aussi "sotte que grenue"... Herpès est "un" ou "une" ? Laughing

Auteur Message
Herpès
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 18:48 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

.
Ah... quand même quelqu'un qui me comprend, et m'accepte comme je suis !

J'ai tellement besoin qu'on m'aièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèmmeueueueueuhhh, tellement besoin d'être reconnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueueueueuhhhh....

A part ça, j'aim' pô boire un coup POUR Triskell... mais je veux bien boire un coup AVEC elle.
.

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 18:49 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Merci madame l'herpétique, cela m'évitera quelque impair Laughing

Auteur Message
Herpès
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 18:54 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

.
Dame Bécassine... je ne suis pas "un", je suis "une" mais je n'ai pas osé m'appeler Herpette... j'aurais eu l'air un peu con (ah non, on ne recommence pas la conjugue).

Je suis la râleuse du club, mais jamais agressive.
Plutôt pour tout ce qui est contre, et contre tout ce qui est pour... c'est une question de principe, ou d'éducation, je ne sais.
En tous cas, c'est un fait.
.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 18:57 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Bécassine , j'approuve vos propos . Vous faites une bonne analyse de la situation .
C'est toujours plus facile de démolir que de construire .

J'espère que l'atmosphère lourde qui règne en ce moment va peu à peu céder la place à la fantaisie , la gaieté et l'humour .

Emile Zola

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 18:58 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Que nenni, par l'air "con" ! ...mais l'her-bête ;o) ou pire, l'her-pète-sec
Wink

Donc je note que vous être fort manichéenne... c'est blanc ou c'est noir mais surtout à l'inverse des autres 
Laughing

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:03 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Liv a écrit:

Bécassine , j'approuve vos propos . Vous faites une bonne analyse de la situation .
C'est toujours plus facile de démolir que de construire .

J'espère que l'atmosphère lourde qui règne en ce moment va peu à peu céder la place à la fantaisie , la gaieté et l'humour .

Bonsoir Liv,

Dans un premier temps j'avais opté pour un départ de ces lieux, après les propos que j'avais laissés hier soir. Mais à la réflexion je me suis dit que de tourner les talons sans dire ce que j'avais sur le coeur, par cette diatribe (un peu longue je le concède), revenait à laisser seules les administratrices. De plus j'estime qu'elles ne méritaient pas l'indifférence de ceux qui côtoient cet hôtel et y prennent également plaisir.
Intervenir était un minimum que je pouvais faire.

Dernière édition par Bécassine le Lun 27 Déc - 19:04 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:04 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Herpès ! ça dépend , si ça la chatouille ou la gratouille .

Emile Zola

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:04 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

oh ben l'ambiance est allégée d'au moins quelques bouteilles que j'ai piquées dans les réserves !
et si on trinquait? 

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:05 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

C'est tout à fait ça Bécassine, même les étoiles filent dans un autre sens pour Herpés, juste pour ne pas la contrarier Mort de Rire

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2016)    Sujet du message: Billet d'humeur

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 17, 18, 19  >
Page 2 sur 19

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation