HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Billet d'humeur
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 16:45 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Ce n’est plus un hôtel mais un grand théâtre. Un théâtre qui n’a rien de comique en l’occurrence.
L’écrit a ses limites, vous devriez tous le savoir. Il me semble d’ailleurs avoir écrit quelque chose sur ce sujet. Sur la distorsion entre émetteur et récepteur, vous savez cette incompréhension qui s’installe entre deux personnes pour quelques mots sur une page blanche. Nous sommes entre adultes, à priori conscients que cette distorsion peut induire quelques crispations. Nous sommes donc suffisamment adultes pour régler discrètement nos quiproquos.
Est-il besoin d’ameuter Pierre Paul ou Jacques pour une incompréhension ? L’attitude fort puérile en l’occurrence de ce comportement ne peut qu’engendrer un climat délétère.

Ce forum ne devrait être en aucun cas un prolongement d’autres lieux. Je ne connaissais pas ce fameux forum d’où plusieurs d’entre vous avaient leurs habitudes.
Pardonnez ma franchise mais ce forum est affligeant. Je l’ai parcouru (rapidement certes) mais je suis sidérée de ce que j’y ai lu. Je vais peut être vous heurter, mais ce forum est un déversoir de médiocrité.

Le mélange des genres, à savoir ce besoin d’ouvrir des posts sur ce qui se dit sur un autre forum ne pouvait qu’aboutir à la situation de ce jour.

Trois personnes se sont données les moyens de créer un lieu convivial, un lieu où étaient mentionnés les mots « humour » et « respect ». Avant de m’y inscrire je l’ai lu durant quelques jours, j’ai aimé d’emblée le ton qui y régnait.

L’humour…
L’humour diffère d’une personne à l’autre, d’une culture à une autre. Il y a moult formes d’humour, néanmoins il ne doit jamais se transformer en médiocrité (ou vulgarité…). Le but de propos humoristiques est de faire rire, pas d’abaisser ou de railler méchamment. Cependant il peut être un peu « pince sans rire », (humour british of course), et moins facile d’approche pour certains, je le concède.
Apprenez le second degré, apprenez à rire de tout… sauf de la plus abjecte des vulgarités, qui elle est inacceptable !

Je déplore les « évènements » qui viennent de se dérouler sur ce forum qui était franchement sympathique.

Ce que je déplore encore plus c’est que l’une de nos administratrices ait disparu brutalement… Vous en êtes-vous-même aperçus ?! J’en doute…
Ce forum est l’œuvre de Triskell, Kilandra et Nobody,
Lorsque l’on donne de son temps, de son énergie, pour faire vivre un forum, il nous appartient également, à nous qui venons côtoyer ce lieu, d’apporter notre pierre à l’édifice et non de le démolir.

Triskell… Revenez, cet hôtel est le votre…
Kilandra, vous le tenez aujourd’hui à bout de bras et je gage que ce n’est pas facile du tout.
Nobody, ces dames ont besoin de vos solides épaules…

Dernière édition par Bécassine le Mer 29 Déc - 16:31 (2010); édité 2 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 16:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Loladelou
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 17:21 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Le Zavatta d'or , c'est de l'humour ?
Dans le déversoir de médiocrité madame , il m'arrive de m'y exprimer , il m'arrive quelquefois d'y lire des choses sensées , et c'est vrai , trop souvent , des propos puérils , volontairement blessants.
Ce que vous déplorez en réalité c'est qu'une personne qui ne manie pas un riche vocabulaire , comme vous , puisse ne pas accepter de se faire insulter , même avec les manières, même par votre gourou..

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 17:27 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Vous êtes à votre troisième intervention sur ce lieu... Et chacune d'elles est une critique de ce forum. Vous venez de donner raison aux propos de mon billet d'humeur, certains construisent, alors que d'autres n'ont à coeur que la démolition..
Quant à avoir un gourou, sachez que je n'en ai nul besoin, en l'occurrence mes mots ne me sont jamais dictés, je parle avec la franchise qui est mienne. Sachez d'ailleurs que je ne connais personnellement aucun protagoniste de ces lieux.
Enfin concernant le forum sus-nommé, il faut certes séparer le grain de l'ivraie, mais avouez que c'est bien l'ivraie qui y règne.

Auteur Message
Loladelou
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 17:38 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

C'est peut-être la différence entre nous deux , je ne comptabilise pas vos interventions .
Ceci étant dit , je remercie les administrateurs de ce forum pour la création de cet espace de discussion.
Je leur souhaite , ainsi qu'à tous ceux qui s'expriment ici ,une bonne continuation et de bonnes fêtes de fin d'année.

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 18:04 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Un grand merci Bécassine pour votre soutien. Il est vrai qu'il y a eu dérapage incontrôlé mais prévisible, nous nous y attendions mais peut être pas aussi tôt ! Ceci étant fait nous allons pouvoir reprendre sur une meilleur voie, celle de garage n'étant pas prévue au programme, après un petit coup de mou reprenons un peu de peps et haut les cœurs ça repart !

Loladelou ne vous en déplaise, le Zavatta d'or est bien de l'humour, pour cela il suffit de reprendre le post initial et de constater: "ce prix spécial est destiné à récompenser une personnalité de l'actualité, connue ou inconnue qui aura fait rire le plus grand nombre d'entre nous. " ça peut être n'importe qui du moment que c'est d'actualité !

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 18:14 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Kilandra,

Ce billet d'humeur, je le souhaite de tout coeur, sonnera le glas de velléitaires de tout poils. Il m'est fort désagréable de lire des propos des plus outranciers en ce lieu. Je rassure d'emblée quelques âmes, je ne possède nulle action sur cet hôtel, cependant je souhaite ardemment que la quiétude continue d'y régner.
En l'occurrence ce qui me ferait le plus plaisir est de revoir le nom "Triskell" se teinter d'une parure orangée, preuve que notre administratrice nous revient.

Le courage que vous avez eu de créer ce forum ne doit pas être bafoué par quelques âmes torturées. Alors je sortirai chaque fois nécessaire mes griffes pour défendre cet hôtel, je n'oublierai jamais l'attention de Triskell à mon égard, lors d'une absence prolongée (et bien involontaire...).

Oui il faut y croire et rendre une vêture humoristique aux couloirs de cet hôtel...

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 18:20 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

aussitôt demandé aussitôt fait  Okay

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 18:22 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Diantre ! Je n'imaginais guère être si vite exaucée... Pensez-vous que ça peut marcher pour tout ? (bon ça va... il est permis de rêver parfois Laughing )

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 18:23 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Merci Bécassine, je ne pouvais pas laisser Kilandra seule, elle en profite pour prendre ses aises avec les réserves que nous avons faites pour la St Sylvestre et je ne saurai le tolérer.

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 18:28 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

ça ne coûte rien d'essayer ! Je tenterai bien une demande, voyons voir mmmmmmm

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 18:30 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

pffff même pas l' droit d' boire un coup pour fêter son absence, qu'elle est déjà de retour 

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 18:31 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Oh yessssss, voilà Triskell !
Votre retour me fait plaisir, ne cédez plus à l'adversité... Ces moments difficiles se réitèreront certainement, mais sachez que vous trouverez toujours une main tendue pour vous aider.

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 18:32 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Bien voyons Kilandra, il faut être sobre pour administrer un hôtel ! Laughing

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 18:32 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

pfffff bon ben si y a que ça je vais me casser aussi pfffff SUIS JALOUSE

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 18:34 (2010)    Sujet du message: Billet d'humeur Répondre en citant

Ah non !!! Je ne vais pas abimer mon vernis pour défendre ces murs ! Il est tout juste sec sur mes griffes Laughing Laughing Laughing

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2016)    Sujet du message: Billet d'humeur

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >
Page 1 sur 19

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation