HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

C'est ma tournée !

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mataf
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 21:06 (2010)    Sujet du message: C'est ma tournée ! Répondre en citant

Etant coincé sans autre possibilité pour me faire virer, que de sacrifier à la coutume du lieu, je vais essayer de m'adonner à un "truc" dont j'ai horreur : me moquer grassement.

Je compte sur votre indulgence, je débute, et si Mesdames, je vous traite de putes, ce ne sera que sous le couvert de la plaisanterie.

Si parfois, j'évoque le mot pouffiasse, c'est sans doute que je me lasse, ou morue, car qui l'eut cru ça pue ..

Bon à chacune son compliment, je vais tâcher (dans les deux sens .. pfff bande de cochonnes) de vous honorer pour le mieux, ayant compris que le pire vous inspire.

A chacune son cochon ... si j'ai fait marin, c'était pour quitter les ports, et me voilà rendu à faire aux truies ce que je souhaitais pas.

La chasse est ouverte, en attendant que la modération la tire sur mes propos.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 21:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 21:18 (2010)    Sujet du message: C'est ma tournée ! Répondre en citant

Pardonnez ma franchise mais j'avoue que je n'aime guère le tournant qu'a pris ce forum. Le climat devient lourd, voire délétère sur ce lieu et j'en suis fort surprise. Certes je ne connais personnellement aucun protagoniste sur ce forum, pas plus que je ne connais le forum d'où plusieurs d'entre vous se connaissent. Néanmoins une question me vient, où voulez-vous en venir ?est-ce un sabordage que vous orchestrez désormais ? ne croyez-vous pas que la vie (réelle) n'est déjà pas pour tous un long fleuve tranquille, pourquoi cette attitude dans un monde virtuel ? Je suis fort déçue, je le dis ce soir...

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 21:22 (2010)    Sujet du message: C'est ma tournée ! Répondre en citant

.
Bonsoir Bécassine

Je me demande si notre marin (préféré) ne se lance pas dans un exercice qu'il pratique avec beaucoup d'habileté certes, mais qui ne convient point à la personnalité que nous lui connaissions.

Vous parlez de sabordage ?
Possible... à moins qu'il ne s'agisse de sabotage.
.

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 21:29 (2010)    Sujet du message: C'est ma tournée ! Répondre en citant

.
Mataf, ce jeu dans lequel tu veux nous entraîner est indigne de toi, et reste "réservé" à quelques personnalités en mal de reconnaissance.
C'est ce que j'en pense.

Je te plaçais peut-être trop haut dans mon estime ?

Tu es ce personnage sensible et charmant, permettant aux mots de virevolter et aux maux de s'écarter.
Tu n'es pas crédible dans ce rôle-là, et ma foi, si tu persistes dans ce mauvais théâtre, juste pour un 2nd rôle qui ne vaut pas pipette, je zapperai la pièce, comme je le fais toujours quand les sujets ne m'intéressent pas.
.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2016)    Sujet du message: C'est ma tournée !

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation