HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

C'est ma tournée !

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mataf
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 21:06 (2010)    Sujet du message: C'est ma tournée ! Répondre en citant

Etant coincé sans autre possibilité pour me faire virer, que de sacrifier à la coutume du lieu, je vais essayer de m'adonner à un "truc" dont j'ai horreur : me moquer grassement.

Je compte sur votre indulgence, je débute, et si Mesdames, je vous traite de putes, ce ne sera que sous le couvert de la plaisanterie.

Si parfois, j'évoque le mot pouffiasse, c'est sans doute que je me lasse, ou morue, car qui l'eut cru ça pue ..

Bon à chacune son compliment, je vais tâcher (dans les deux sens .. pfff bande de cochonnes) de vous honorer pour le mieux, ayant compris que le pire vous inspire.

A chacune son cochon ... si j'ai fait marin, c'était pour quitter les ports, et me voilà rendu à faire aux truies ce que je souhaitais pas.

La chasse est ouverte, en attendant que la modération la tire sur mes propos.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 21:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 21:18 (2010)    Sujet du message: C'est ma tournée ! Répondre en citant