HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Noyël Noyël

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 22:21 (2010)    Sujet du message: Noyël Noyël Répondre en citant

Auriez-vous abusé de bulles, de mets en tout genre, vous voilà atteints de mutisme ?! La digestion est un peu longuette ? Vla ce que c'est d'abuser des bonnes choses

Allez hop, en ordre de bataille, il faut se secouer un peu. Tous en rang, je mets une musique entrainante et gym digestive pour tous

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 22:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 22:33 (2010)    Sujet du message: Noyël Noyël Répondre en citant

Trop dur après deux gueletons !

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 22:38 (2010)    Sujet du message: Noyël Noyël Répondre en citant

Mais justement Rainette, pensez donc à vos cuisses (de grenouille Laughing ), faut éviter qu'elles se transforment en cuissots de chevreuil (même si la sauce grand veneur convient fort bien à ce met ).

Allez hop, faut y aller, je vous épargne Véronique et Davina je vous rassure

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 22:40 (2010)    Sujet du message: Noyël Noyël Répondre en citant

Je vois mal Rainette danser le tango argentin . Very Happy

Emile Zola

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 22:44 (2010)    Sujet du message: Noyël Noyël Répondre en citant

Liv, vous ne voyez pas Rainette danser cela :

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 23:05 (2010)    Sujet du message: Noyël Noyël Répondre en citant

Bonsoir Rainette, Becassine et Liv

Pour le tango c'est un peu tôt ou tard mais une petite musique d'ambiance, je ne suis pas contre.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 23:08 (2010)    Sujet du message: Noyël Noyël Répondre en citant

Bécassine a écrit:
Liv, vous ne voyez pas Rainette danser cela :

La pauvre Rainette , il lui faudra quelques années d'entraînement .
A ce niveau , la danse est un art .

Emile Zola

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 23:10 (2010)    Sujet du message: Noyël Noyël Répondre en citant

Saturday night fever pour Triskell Laughing

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 23:13 (2010)    Sujet du message: Noyël Noyël Répondre en citant

Hummmmm à ouiiii  ! aller gigotage :

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 23:15 (2010)    Sujet du message: Noyël Noyël Répondre en citant

Ressortez les boules à facettes, les pattes d'éph., les paillettes et hop éliminons les calories ingurgitées en deux jours ! Laughing Laughing Laughing

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 23:17 (2010)    Sujet du message: Noyël Noyël Répondre en citant

ET CELLE CI  ? 

Auteur Message
Herpès
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 00:35 (2010)    Sujet du message: Noyël Noyël Répondre en citant

.

Moi, j'aime que les trucs à bulles.
J'aime les calories aussi.

J'aim' pô gigoter.
Je vais vous regarder.

.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2016)    Sujet du message: Noyël Noyël

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation