HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

COMMENT SORTIR DU FORUM ?
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mataf
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 17:30 (2010)    Sujet du message: COMMENT SORTIR DU FORUM ? Répondre en citant

Si simple parfois que d'un coup on se retrouve dehors, normal me direz-vous lorsque la demande est claire.

Bon, c'est mon cas, n'écrivant jamais, sauf par MP, je souhaite enlever cette ligne de mes favoris, tout comme d'autres aussi.

S'il existe un moyen rapide, pourriez vous me l'indiquer ...

Joyeux Noël, pour tous, les présents, et également pour ceux qui sont en vacances.

Bises, Dan.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 17:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
jeanlechti
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 19:22 (2010)    Sujet du message: COMMENT SORTIR DU FORUM ? Répondre en citant

Mataf ou plutot Dan quoi qui arrive?

Pour prendre une telle décision Sad  personnellement j'aimais vos fils
     Je ne dit pas adieu mais aurevoir

Auteur Message
Mataf
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 22:09 (2010)    Sujet du message: COMMENT SORTIR DU FORUM ? Répondre en citant

Ben, justement jeanlechti, pour te faire mentif (en souriant) pour une fois que j'en écris un ... y en a plein qui passent, et personne (à part toi) qui y répond...

Demande justifiée, non ?

A moins de créer un style, histoire d'enfoncer encore plus loin les mots, ... et si j'osais, quitte à perdre mon âme, à taquiner un peu ces dames ???

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 22:13 (2010)    Sujet du message: COMMENT SORTIR DU FORUM ? Répondre en citant

Et bien en voilà des états d'âme mataf ! Diantre je pensais que les marins tenaient mieux la marée Laughing

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 22:24 (2010)    Sujet du message: COMMENT SORTIR DU FORUM ? Répondre en citant

Dan , je pense qu'il est facile de sortir du forum en ne postant pas pendant un certain temps .
Là , maintenant en postant , tu viens d'en prendre au moins pour deux mois ! Razz

Emile Zola

Auteur Message
Herpès
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 01:21 (2010)    Sujet du message: COMMENT SORTIR DU FORUM ? Répondre en citant

.

Moi, j'aim' pô les Mataf qui s'en vont loin du port.
Mais bon... en même temps... on ne peut pô les empêcher, hein ?

.

Auteur Message
Mataf
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 01:28 (2010)    Sujet du message: COMMENT SORTIR DU FORUM ? Répondre en citant

«  Et bien en voilà des états d'âme mataf ! Diantre je pensais que les marins tenaient mieux la marée Laughing »

Le principe de base d'un marin, c'est de s'en détacher ... De ne pas tenir l'amarrée, jusqu'à prendre un air détaché.

Mais je propose de prendre le gouvernail, et de taper sur les lames pour les faire éclater, un peu d'écume, comme l'amer du jour (on dirait du "Jean Sol Partre) ... Le décodeur est à disposition.

Auteur Message
Mataf
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 01:35 (2010)    Sujet du message: COMMENT SORTIR DU FORUM ? Répondre en citant

« Dan , je pense qu'il est facile de sortir du forum en ne postant pas pendant un certain temps .
Là , maintenant en postant , tu viens d'en prendre au moins pour deux mois ! Razz »
.
Tu te trompes énormément liv, on peut sortir très vite lorsqu'on le demande ... par-contre, même sans poster durant des mois, je pourrais rester, et oui, ce sont les aléas du commandement.
Maintenant, si c'est pour "essayer" de me faire comprendre que je suis con en écrivant, je vais rester à ta disposition.

Le printemps pointant son nez, je suis également pour fleurir un peu le forum. C'est joli ton pseudo ... avec un rôt derrière il a une odeur de fromage bien fait, c'est normal ?

C'est de l'humour, je me rode ... et pour la couleur .. c'est vert ? de gris ou d'ennui ???

Marrant hein ?

Auteur Message
Mataf
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 01:43 (2010)    Sujet du message: COMMENT SORTIR DU FORUM ? Répondre en citant

« Moi, j'aim' pô les Mataf qui s'en vont loin du port.
Mais bon... en même temps... on ne peut pô les empêcher, hein ? »

Sans doute à cause de leurs cotes que je les ai quitté ... les porcs .. Épique comme situation, la truie, ... la porc .. l'apport du gain...

Je viens de rajouter 10 minutes à mes deux mois ... triste ..

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 11:42 (2010)    Sujet du message: COMMENT SORTIR DU FORUM ? Répondre en citant

Bonjour Mataf ,
C'est tout à fait normal qu'on se lasse du ou des forums , surtout quand on ne triche pas et qu'on ne joue pas de rôles .
Quand à mon pseudo , ne cherche pas du côté des fromages mais plutôt du côté de ma terre .
Amitiés .

Emile Zola

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 12:28 (2010)    Sujet du message: COMMENT SORTIR DU FORUM ? Répondre en citant

Mataf a écrit:

«  Et bien en voilà des états d'âme mataf ! Diantre je pensais que les marins tenaient mieux la marée Laughing »

Le principe de base d'un marin, c'est de s'en détacher ... De ne pas tenir l'amarrée, jusqu'à prendre un air détaché.

Mais je propose de prendre le gouvernail, et de taper sur les lames pour les faire éclater, un peu d'écume, comme l'amer du jour (on dirait du "Jean Sol Partre) ... Le décodeur est à disposition.

Nul besoin de décodeur mataf, le propos est fort clair. 

Auteur Message
Louis

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 19:30 (2010)    Sujet du message: COMMENT SORTIR DU FORUM ? Répondre en citant

Pas facile de tout comprendre lorqu'on vient rarement.....Bien cordialement..........

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 21:04 (2010)    Sujet du message: COMMENT SORTIR DU FORUM ? Répondre en citant

très bien, j'accepte ta demande bon vent !

Auteur Message
jeanlechti
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 21:57 (2010)    Sujet du message: COMMENT SORTIR DU FORUM ? Répondre en citant

A KILANDRA  non a mon avis il ne faut pas accepter aussi facilement
  si le Mataf a un coup de "bar" il doit maintenir le cap
 l

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 22:07 (2010)    Sujet du message: COMMENT SORTIR DU FORUM ? Répondre en citant

si j'ai accepté, lorsqu'il y a menace de foutre un forum en l'air je vire point final
rien a redire la dessus !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2016)    Sujet du message: COMMENT SORTIR DU FORUM ?

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation